9340 résultats trouvés

par toones
mar. 8 janv. 2019 18:40
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Politrique
Réponses : 10838
Vues : 421905

[O1T] Politrique

Nicobungy a écrit :Qr Bbpost Pas de pavé malheureux ! Tu vas te prendre un flash ball.


Nan mais putain de bordel de Loul celle là !
par toones
mar. 8 janv. 2019 15:07
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Sondage Verdict DNCG
Réponses : 1189
Vues : 57263

Sondage Verdict DNCG

253393 Dettes et déficit, c'est pas la même chose, hein ! Oui comme on l' a déjà dis mais cette somme est incroyable pour moi Maisà vrai dire c' est de l' argent à trouvé apres Dettes ou déficit ça change pas grand chose (?) faut renflouer quoiqu' il arrive enfin bref j' aime pas ! Au final est ce ...
par toones
mar. 8 janv. 2019 14:41
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Sondage Verdict DNCG
Réponses : 1189
Vues : 57263

Sondage Verdict DNCG

Comment ça 200 millions de dettes ? Je comprenais déjà pas grand chose à ce bordel mais là ? Fin jsais pas on a ostensiblement réduit la machine en vendant ect et le déficit s' amplifie ? Ya un truc qui ne va pas Et expliquer ça en disant que la DNCG ce sont des méchants c' est trop facile ! Bon on ...
par toones
lun. 7 janv. 2019 15:49
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Sondage Verdict DNCG
Réponses : 1189
Vues : 57263

Sondage Verdict DNCG

253052 C'est un chouia plus complexe. Rien n'oblige à parler à un journaliste ni à lui permettre d'accéder à des locaux privés non accessibles au public. Je pensais plus aux entrainements le reste je pense qu' ils s' en foutent ^^ Plus sérieusement autant énervant soit- il le JD on ne peut pas l' e...
par toones
lun. 7 janv. 2019 15:00
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Sondage Verdict DNCG
Réponses : 1189
Vues : 57263

Sondage Verdict DNCG

252990 Quand le LOSC decidera t'il une bonne fois pour toutes comme l'a fait le PSG d'interdir l'acces à Luchin à ce clown haineux? En ont-ils le droit? Comme souvent dans ces cas là, on ne sait QU'APRÈS la décision du tribunal qu'on avait ou non le droit. N' importe quoi... Empêcher un mec de trav...
par toones
dim. 16 déc. 2018 21:50
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 2391
Vues : 84956

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

Losc In The Blood a écrit :Qr Bbpost 2-0, quelle défense sérieux...


Le même but pris par nous et PL imploserait ^^
Ya aucun bon joueur dans cette équipe c' est dingue et Henry je ne vois pas à quoi il sert mais bon c' est leur probleme
par toones
dim. 16 déc. 2018 16:59
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Putain tous contre nous surtout l' arbitrage et on s' en sort bravo les mecs
par toones
dim. 16 déc. 2018 16:18
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Nan mais c' est un sketch Pépé coup de pompe en pleine gueule juste faute làMendes air faute jaune...
par toones
dim. 16 déc. 2018 15:54
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Le rouge estun scandale même si il y a eu des mots mais j' ai pas l' impression qu' il soit con à ce point
Contestation ça c' est certain si c' est rouge les matchs ne dureront plus 90 minutes
par toones
dim. 16 déc. 2018 15:46
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Nan mais loul 5 minutes ils ont fumer quoi ? On va commencer à se poser des questions
par toones
dim. 16 déc. 2018 15:44
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Miladin Béca a écrit :Qr Bbpost Mais cet arbitre bordel.

Et l'autre qui demande 15 fois si c'est dans la surface alors que c'est à 2 mètres de la ligne.


Ca n' a rien a voir avec nous ce mec est juste nul et c' est pas d' aujourd' hui... Il y a eu pas mal de polémique avec ce bon à rien
Stromae de merde
par toones
dim. 16 déc. 2018 15:42
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Tiens nique ta Mere Nimes de merde ce club doit retourner en L2

Détestable au possible et en plus des coups à gogo sans cartons youhou
par toones
dim. 16 déc. 2018 15:34
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Mais quel public de sale FDP qu' ils chantent au lieu de huer pour rien on dirait des trisos me font penser à Bastia
par toones
dim. 16 déc. 2018 15:20
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 361
Vues : 9325

[01T] Nîmes Olympique - LOSC, 18 ème Journée de L1, saison 2018/2019

C' est quoi ce rouge ? Ok dans ce cas yen a 10 / match quek scandale un jaune suffisait sinon
On a un champion encore une fois
par toones
sam. 8 déc. 2018 18:49
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Age mini pour un mineur venant au stade seul ?
Réponses : 19
Vues : 789

Age mini pour un mineur venant au stade seul ?

Tiens Tish tu me refais penser à un match de coupe de France ou de la ligue je ne sais plus ça devait être contre Caen avec Borelli qu' on avait persécuté méchant ( en étant bonne enfant ) quand j' ai appris sa mort j' ai repensé à ça j' étais pas bien à l' époque
Brulé vif dans sa bagnole triste
par toones
ven. 7 déc. 2018 22:58
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Le topic des FDP
Réponses : 7987
Vues : 416763

[O1T] Le topic des FDP

Ouep je pense aussi
C' est évident ta conclusion me concernant
par toones
ven. 7 déc. 2018 22:57
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Age mini pour un mineur venant au stade seul ?
Réponses : 19
Vues : 789

Age mini pour un mineur venant au stade seul ?

248163 A 12,/13 ans je venais seul a GJ .Un billet en populaire a 10F (puis j'escaladais le grillage pour passer en seconde .... souvenir souvenir... Pareil sauf que moi c' était pour rentrer dans le stade côté grand carré et on atterisait dans des sortes de sapins alors des fois on était fier mais...
par toones
ven. 7 déc. 2018 22:51
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Le topic des FDP
Réponses : 7987
Vues : 416763

[O1T] Le topic des FDP

"Sans intention de la donner"

Vu les causes de la mort il parait évident qu' il savait qu' il ne survivrai pas... enfin évident pour tous le monde sauf pour notre "belle" justice de merde

J' ai l' impression que ce genre de saloperies arrivent de plus en plus... souvent ?

Aller à la recherche avancée