Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 23 sept. 2017 10:04

Perso j'ai du mal avec Benzia en 10,il a vraiment pas l'étoffe pour ce poste,il est incapable de faire une passe dangereuse dans les 35 derniers mètres.
Vivement que Mendes revienne et j'espère voir un milieu Amadou-Maia-Mendes qui me paraît beaucoup plus équilibré.
On va me prendre pour un fou mais je vois bien Bissouma en 9,il est fort techniquement,rapide, très remuant et on a vu par le passé à une énorme frappe de balle.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 23 sept. 2017 10:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Alors je vais être très premier degré mais n'ayant pas vu le match et lisant les déclarations d'Ingla, je me dis qu'il se fout un peu de notre gueule ( sur ce match ).

Quand tu prends 4 buts à domicile, quelque soit l'adversaire, comment peux tu être heureux de la prestation ?

Commence par apprendre à lire !

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » sam. 23 sept. 2017 10:08

Bissouma en 9...en voilà une bonne idée...il semble avoir les qualités en effet...et c'est pas plus fou que ce propose notre el loco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 sept. 2017 10:09

Gooze a écrit :Je n'ai pas de boule de cristal. Peut être que la mayonnaise va prendre, que d'un seul coup ou va remonter au classement. Il n'empêche que la prise de risque prise par ce staff semble maximale et qu'on peut tout aussi bien être obligé (si on en a encore les moyens) de réussir le mercato hivernal pour peut être éviter la L2


Mais on a eu soit disant plus de temps pour préparer ce mercato d'été et pour quel résultat?

L'achat de gamin juste dans l'espoir de gagner 5€ à la revente. On ne les verras jamais ou à la limite faire le nombre sur le banc quand nos latéraux seront bléssés ou suspendus.

Quand je lis que GL est prêt à allongé pour le mercato,si c'est encore pour prendre du Brésilien de 12 ans,du Chinois de 8 ans pour l'aura internationale du club ça ira.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 23 sept. 2017 10:22

++
Kouamé et Bissouma. Tranchants.

+
El Ghazi. Une bourde qui coute cher. Mais le seul à emerger en attaque.

+/-
Maia etait physiquement affuté. Il perd 2 ballons certes mais il a surtout besoin qu on le laisse à sa place. Et d ailleurs suis surpris qu Alonso ne soit pas replace gardien apres 2 pertes de ballon.

-
Alonso semblait en difficulté.

------
Le coup de génie de Bielsa. Maia loupe 2 ballons mais est physiquement dans le coup. Il le relace directement arrière gauche à la place du jeune Kouamé, lui aussi dans son match. Ce n'est plus de la psycho rigidité mais de la connerie pure et simple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 sept. 2017 10:58

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Alors je vais être très premier degré mais n'ayant pas vu le match et lisant les déclarations d'Ingla, je me dis qu'il se fout un peu de notre gueule ( sur ce match ).

Quand tu prends 4 buts à domicile, quelque soit l'adversaire, comment peux tu être heureux de la prestation ?

Commence par apprendre à lire !


"On a dominé le champion de France".

0-4

Y'a pas besoin d'aller plus loin. T'as peut être vu 15 bonnes minutes, super, enfin ce qui compte au final c'est le résultat.

5 points en 7 matchs c'est le triste constat. D'ailleurs avec un peu d'imagination ( heureusement que Dijon va à Lyon ) on pourrait se retrouver dernier dans quelques heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 23 sept. 2017 11:05

Niveau possession on les a explosé

mais à quoi ça sert si on est pas dangereux et qu'on leur offre des buts sur un plateau ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 sept. 2017 11:14

Les stats ne servent plus à rien quand tu perds 0-4.

Tu peux prendre cette excuse en perdant d'un seul but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 sept. 2017 11:38

Calamar a écrit :Source of the post On dit toujours que pour marquer il faut souvent une faute adverse, mais les 4 buts sont très faciles pour eux quand même

1 : passe décisive d'El ghazi
2 : loupé de Maïa et absence de marquage de bissouma
3 : glissade de bissouma et Falcao seul dans les 6 mètres
4 : faute de kouame dans la surface


Mais aussi amorti de la poitrine de Glick, aux 20 mètres, sur un joueur lillois (action un peu similaire à celle d'El Ghazi vers Jovetic), loupé d'Almamy dans la surface monégasque, pire que celui de Maïa : 2 actions mal exploitées par le LOSC et encore, belle anticipation de Maignan sur le tir de Lopès, mais ça retombe sur Falcao alors que Subasic tente la même anticipation sur la déviation de Ponce, là pas de Lillois pour reprendre le ballon !

Inefficacité derrière, inefficacité devant, ça fait 0-4, rien à dire !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 sept. 2017 12:03

Tout fait d'accord avec MrK sur l'analyse.
Le No man's Land du milieu, c'est injouable sans un joueur avec un énorme volume de jeu. Ni Bissouma, ni Maïa, ni Kouamé, ne peuvent remplir un rôle pareil, en tout cas pas pour l'instant. J'en vois à peine une dizaine dans le monde capable d'exister dans ces conditions (Seri, Kanté, Fernandinho, Naingolan...)
Et en phase offensive, on ne profite pas de nos deux joueurs par couloir qui ne cherchent pas le dépassement de fonction.
Je ne suis pas du tout convaincu par les appels de Pépé, même si trop souvent, il est trop seul dans l'axe. On joue avec un système qui permet aux ailiers de rentrer dans l'axe pour solliciter la passe, sans trop s'exposer derrière, mais on a pas osé.
Enfin, hier, on s'est appliqué à ressortir proprement les ballons pour tenter des passes longues une fois arrivé au milieu. Pour le coup, je vois pas l'intérêt de prendre autant de risques pour faire ces choix là derrière.
Sinon, sur le changement de poste de Maïa, c'était pas illogique du tout, tellement le mec était perdu et jouer avec la peur au ventre, en renonçant à se tourner vers le jeu, même quand le premier Monégasque était à 3 mètres. De plus, il commençait à perdre des ballons simples très bas.
La pression que Thiago Mendès va avoir pour son retour... Et en même temps, si on gagne à Amiens, le mec ira direct au Panthéon du football Lillois, pour son deuxième match officiel :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 23 sept. 2017 12:10

Namtok a écrit :Source of the post La pression que Thiago Mendès va avoir pour son retour... Et en même temps, si on gagne à Amiens, le mec ira direct au Panthéon du football Lillois, pour son deuxième match officiel :)


Il sera de retour contre Amiens ?

putain enfin

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 23 sept. 2017 12:14

il était sur le banc hier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 23 sept. 2017 13:35

Loscforever a écrit :Source of the post Perso j'ai du mal avec Benzia en 10,il a vraiment pas l'étoffe pour ce poste,il est incapable de faire une passe dangereuse dans les 35 derniers mètres.
Vivement que Mendes revienne et j'espère voir un milieu Amadou-Maia-Mendes qui me paraît beaucoup plus équilibré.
On va me prendre pour un fou mais je vois bien Bissouma en 9,il est fort techniquement,rapide, très remuant et on a vu par le passé à une énorme frappe de balle.


On n'a pas absolument besoin d'une pointe. On peut jouer avec que des milieux offensifs. Le principal c'est de bouger et de se replacer même sans le ballon

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 23 sept. 2017 13:46

Et ben,ca craint du boudin !! Pas d'attaque, pas de défense et quasi pas de milieu... quand je disais ( en déconnant à moitié) il y'a un mois que notre championnat ce serait contre Amiens, Metz ou Angers...La prestation est dans la lignée des précédentes, on ne peut pas être surpris.
Cette équipe est jeune, semble ne pas avoir de leader sur le terrain et certains joueurs sont visiblement à contre emploi. On peut croire au projet de Bieisa mais j'ai peur qu'il faille 6 mois aux jeunes pour comprendre le truc et dans 6 mois, on sera pas loin de la ligue 2...
Enfin si je suis patron du club, C'est avertissement direct à Ingla pour ses déclarations d'après match. Même si tu peux le penser au moins au début, dire que tu as dominé Monaco par moment alors que tu viens d'en prendre 4, que tu ne t'est pas crée une occasion digne de ce nom, c'est limite faute professionnelle.
On est mal patron on est mal.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 23 sept. 2017 13:51

ballilois08 a écrit :Source of the post Et ben,ca craint du boudin !! Pas d'attaque, pas de défense et quasi pas de milieu


La defense, on a. C est le reste qu on a pas.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 23 sept. 2017 14:11

pfff... a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Et ben,ca craint du boudin !! Pas d'attaque, pas de défense et quasi pas de milieu


La defense, on a. C est le reste qu on a pas.

On en a pris combien depuis le début de saison? Perso, je vois un gardien quelqonque, en tout cas pas décisifs comme pouvait l'être Enyama ou Landreau un charnière centrale faiblarde et manquant cruellement d'automatismes... je ne commenterais pas plus le poste d'arrière gauche, on tire pas sur une amb...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 sept. 2017 14:14

Bah regarde mieux alors...
Avec un gardien lambda et une défense lambda, c'est pas 11 qu'on en prenait depuis le début de saison, c'est 20.
Si on concède autant de buts, c'est parce que le milieu prend l'eau ou qu'on fait des cadeaux (3 voire 4 encore hier), pas parce que la défense est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 23 sept. 2017 14:43

ballilois08 a écrit :Source of the post On en a pris combien depuis le début de saison? Perso, je vois un gardien quelqonque, en tout cas pas décisifs comme pouvait l'être Enyama ou Landreau un charnière centrale faiblarde et manquant cruellement d'automatismes... je ne commenterais pas plus le poste d'arrière gauche, on tire pas sur une amb...


C'est du Maignan bashing que tu nous fais là alors qu'il fût hier encore le meilleur lillois ?

Et parler de Enyeama aurait été plus décisif alors qu'il ne faisait plus de sorties aériennes et sa détente n'était plus celui qu'il était sous Girard .

Pour moi Maignan fait parti des meilleurs gardiens de L1 que ce soit sur ses sorties aériennes, ses faces à faces, sa détente, l'erreur ce n'est certainement pas lui. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » sam. 23 sept. 2017 14:45

Le match contre Guingamp a laissé des traces.
Si on était revenu avec le nul la semaine dernière, pas sûr que ce match face à Monaco aurait été perdu de cette manière.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 23 sept. 2017 14:52

solid.snake a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post On en a pris combien depuis le début de saison? Perso, je vois un gardien quelqonque, en tout cas pas décisifs comme pouvait l'être Enyama ou Landreau un charnière centrale faiblarde et manquant cruellement d'automatismes... je ne commenterais pas plus le poste d'arrière gauche, on tire pas sur une amb...


C'est du Maignan bashing que tu nous fais là alors qu'il fût hier encore le meilleur lillois ?

Et parler de Enyeama aurait été plus décisif alors qu'il ne faisait plus de sorties aériennes et sa détente n'était plus celui qu'il était sous Girard .

Pour moi Maignan fait parti des meilleurs gardiens de L1 que ce soit sur ses sorties aériennes, ses faces à faces, sa détente, l'erreur ce n'est certainement pas lui. ;)



Solid je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que depuis le début de saison, il n'a jamais été décisif. C'est sur que dans cette équipe d'aveugle ( kasdédi à Amadou), il peut être roi. Et pour Enyama, je crois que pour juger de son niveau, faudrait qu'il joue...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités