Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 17 nov. 2017 23:15

Amiens est en pleine bourre,il va falloir montrer qui est le patron dans les haut de France!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 17 nov. 2017 23:42

Ce soir on aurait pu subir cet arbitrage, ce peno, mais non même le loupé du stéphanois à 5 min de la fin est de notre côté.
Je crois que le vent tourne !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 17 nov. 2017 23:45

Il me semble que Benzia (pas sûr de moi) était suspendu lors du match arrêté et Thiago Mendes n'était pas sur la liste (blessé). Pourront-ils jouer ce match ?
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 18 nov. 2017 00:11

on aura 2h de récupération en plus par rapport aux Amiénois

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 nov. 2017 00:15

Tonio56 a écrit :Source of the post Il me semble que Benzia (pas sûr de moi) était suspendu lors du match arrêté et Thiago Mendes n'était pas sur la liste (blessé). Pourront-ils jouer ce match ?

Mendes a effectué son retour lors de ce morceau de match du 30.09.2017.
Benzia devrait logiquement être suspendu. Mais j'ai un doute...

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 18 nov. 2017 00:55

Non, je pense que le match est déplacé et se joue donc avec les règles d'un match habituel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 nov. 2017 01:21

Ben ouais. On ne va pas resuspendre les suspendus, ni reblesser les blessés !
Pourquoi pas remettre l'équipe dans l'état psychologique où elle était le 30 septembre tant qu'on y est ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 18 nov. 2017 03:54

c'est un scandale que ce match ne soit pas repris à 0-1 à la minute où s'était arrêté le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 nov. 2017 10:02

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 18 nov. 2017 10:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ouais. On ne va pas resuspendre les suspendus

Je ne suis vraiment pas sir pour Benzia. Il n'a été suspendu que les 15 minutes contre Amiens et il a rejoué au match suivant.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 18 nov. 2017 10:41

Les suspendus et les non qualifiés.àu premier match .......au LOSC :Benzia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 18 nov. 2017 10:43

En meme temps, vu sa prestation d'hier, le mieux serait de ne pas le faire jouer, comme ca pas de recours possible et on a 11 joueurs sur le terrain

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 18 nov. 2017 10:52

echoes a écrit :Source of the post En meme temps, vu sa prestation d'hier, le mieux serait de ne pas le faire jouer, comme ca pas de recours possible et on a 11 joueurs sur le terrain

Et si un 11 type sans lui(du moins à ce poste ou il est une catastrophe) se dégageait ce serait la meilleure nouvelle pour notre club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 nov. 2017 10:54


https://twitter.com/losclive/status/931803343177048065

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 18 nov. 2017 10:56

Maignan- Malcuit ié soumaoro Alonso - Amadou Maia Mendes- El ghazi Pepe araujo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 18 nov. 2017 11:31

lenormal a écrit :Source of the post Image


Ils sont pas au courant que l'ASM est un des clubs les plus suivis à l'extérieur ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 13:12

dimitar a écrit :Source of the post
Tonio56 a écrit :Source of the post Il me semble que Benzia (pas sûr de moi) était suspendu lors du match arrêté et Thiago Mendes n'était pas sur la liste (blessé). Pourront-ils jouer ce match ?

Mendes a effectué son retour lors de ce morceau de match du 30.09.2017.
Benzia devrait logiquement être suspendu. Mais j'ai un doute...


Tant mieux pour Benzia il ne sert à rien mais c' est dingue ça la ligue décide de faire comme bon lui semble ! Il a faillit avoir des morts on efface tout on rejoue en baisant bien Lille et pour les absents ou suspendu on en tient compte ! La moindre des choses ( pour nous histoire qu' on se sente moins violer ) aurait été d autoriser tous les joueurs à jouer ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 18 nov. 2017 13:13

Annoncé à l'instant en conf de presse par Bielsa, Benzia ne jouera pas (dsl je ne sais plus comment on poste les tweets).
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 nov. 2017 13:18

Tonio56 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ouais. On ne va pas resuspendre les suspendus

Je ne suis vraiment pas sir pour Benzia. Il n'a été suspendu que les 15 minutes contre Amiens et il a rejoué au match suivant.

Une suspension ne se mesure pas en temps de jeu, je vais encore me répéter, mais à partir du moment où Benzia n'était pas sur la feuille de match le 30 septembre, sa suspension a été effectuée.
#JeSuisVasseur

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 nov. 2017 13:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ouais. On ne va pas resuspendre les suspendus, ni reblesser les blessés !
Pourquoi pas remettre l'équipe dans l'état psychologique où elle était le 30 septembre tant qu'on y est ?


ben oui, si on reprend les conditions du 1er match, faut alors démarrer à la 16ème à 0-1 .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Google [Bot], Ursulet et 60 invités