Bab
Messages : 14313

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 juil. 2019 19:56

Jooo a écrit :Cercle de Bruges, nouveau club satellite ?

C’est celui de Monaco...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 15 juil. 2019 19:56

Yoda a écrit :Source of the post Traduction d'un journal turc

Yusuf Yazici pas à pas vers Lille
15/07/2019
La star nationale du Trabzonspor, Yusuf Yazici, pas a pas vers Lille ... Le milieu de terrain de 22 ans qui se demandait si l'équipe resterait dans l'équipe a décidé et a demandé la permission du président Ahmet Agaoglu. Yusuf qui veut continuer sa carrière en Europe, "Je veux représenter Trabzonspor en Europe. La séparation sera très difficile pour moi, mais je veux montrer au monde ce que Trabzonlunun peut faire en Europe", a-t-il demandé l'autorisation.

AĞAOĞLU COMPRIS

Agaoglu a déclaré que Yusuf ne vendrait pas à chaque occasion et a déclaré qu'il respectait la décision en déclarant que la séparation serait très difficile pour eux. Le club de France de Lille, qui aura lieu en Ligue des champions la saison prochaine, a présenté une offre attrayante sous forme de 16 millions d’euros entre Bordeaux-Mavililer et 10% de la prochaine vente. Les négociations se poursuivent entre les deux parties, la gestion du contrat avec la partie lilloise du contrat a été apprise par Yusuf'a. Le club de Lille s'attend à un avion privé à Istanbul.

KANKS AVEC ACIER INTELLIGENT

Yusuf Yazici a mis la séparation sur sa tête, partageant récemment sa photo avec sa grand-mère, "Le petit-fils va se déchirer les yeux", la note était tombée. Lille est un ami proche de l'arrière droit national Zeki Celik Yusuf Yusuf, parle souvent du transfert kankiyle. Le jeune footballeur qui pense ne pas souffrir du problème d’adaptation en France a commencé la préparation du texte d’adieu au supporter de Trabzonspor et a contacté une équipe de professionnels à cet effet

il me semble que l'on a dejà lu un truc pareil il y a 15 jours

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 15 juil. 2019 19:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post ben non, ça appartient à Monaco

Campos Monaco...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 juil. 2019 20:01


https://twitter.com/PrunetaLaurent/status/1150827077861593089

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2019 20:27

Jooo a écrit :Source of the post Cercle de Bruges, nouveau club satellite ?

je crois aussi il y a un ex dirigeant lillois qui ce trouve la bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

En ligneMessageMalébolgia » lun. 15 juil. 2019 20:29

Donc 2 DC de disponibles à l'heure actuelle Fonte et Gabriel. Soumaoro est sans doute blessé et sur le départ,Dabyla en Belgique.,Ié est un sparring partner.

Va falloir enchaîner,mais comme Pepe attend un signe du PSG,va falloir vendre Leao,Ikone,Bamba et Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 juil. 2019 20:30

Kom dé ras degous
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 juil. 2019 20:47

Je ne comprends pas ce prêt de Dabila.. Il voulait du temps de jeu , mais n'en aurait il pas eu à Lille?

Comme dit au dessus, il reste Fonte et Gabriel... D'autres pistes? Pas entendu?

Dabila a souvent fait le job, ça reste pour moi une énigme ce depart.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 juil. 2019 20:51

Ya zazogoul qui est arrivé pour compenser. Dabila voulait plus de temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juil. 2019 20:53

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post vu sur "L'équipe Mercato", l'agent de Nicolas Pépé. Il dit pas de changement dans la situation de Pépé. Ils décident de prendre leur temps pour choisir la meilleure solution pour le joueur.

Ce qui est dingue c'est qu'en aucun cas ils prennent en compte le club, l'éventuel besoin de vendre vite pour pouvoir acheter. En attendant, potentiellement ils mettent le LOSC en difficulté mais, ... rien à battre.
C'est vraiment un monde de requins aux égos surdimensionnés !


C’est son avenir qu’il joue. Et il a bien aidé le losc cette saison et l’aidera par le montant de son transfert.

C'est pas tant le fond qui me gêne. Mais il aurait pu dire en concertation avec le losc (n'oublions pas que Pépé appartient encore au LOSC), ou "nous faisons au mieux des interêts de Nicolas et du LOSC, je sais pas un truc dans l'genre...bon mais c'est pas très grave non plus.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 juil. 2019 20:53

BaBcC a écrit :Source of the post J’viens de lire un article de maligue2.fr (ouais je sais...) qui annonce Bahlouli à Clermont !
Bonne nouvelle si ça devait arriver !

Futur " Bahlondor" !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2019 20:57

Malébolgia a écrit :Source of the post Donc 2 DC de disponibles à l'heure actuelle Fonte et Gabriel. Soumaoro est sans doute blessé et sur le départ,Dabyla en Belgique.,Ié est un sparring partner.

Va falloir enchaîner,mais comme Pepe attend un signe du PSG,va falloir vendre Leao,Ikone,Bamba et Maignan.

lol

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 juil. 2019 21:13

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post vu sur "L'équipe Mercato", l'agent de Nicolas Pépé. Il dit pas de changement dans la situation de Pépé. Ils décident de prendre leur temps pour choisir la meilleure solution pour le joueur.

Ce qui est dingue c'est qu'en aucun cas ils prennent en compte le club, l'éventuel besoin de vendre vite pour pouvoir acheter. En attendant, potentiellement ils mettent le LOSC en difficulté mais, ... rien à battre.
C'est vraiment un monde de requins aux égos surdimensionnés !


Les clubs paient les transferts en plusieurs fois. En outre, Il y a sans doute moyen de payer un peu tout de suite et une partie plus importante dans un mois, si le club vendeur accepte. Il est aussi probablement possible d’avoir une avance bancaire. Évidemment, il ne faut pas que Pépé finisse par dire qu’il reste et il ne faut pas qu’il se blesse en tombant dans les escaliers.

C’est son avenir qu’il joue. Et il a bien aidé le losc cette saison et l’aidera par le montant de son transfert.

C'est pas tant le fond qui me gêne. Mais il aurait pu dire en concertation avec le losc (n'oublions pas que Pépé appartient encore au LOSC), ou "nous faisons au mieux des interêts de Nicolas et du LOSC, je sais pas un truc dans l'genre...bon mais c'est pas très grave non plus.


Bon, j’ai mélangé ma réponse avec ton texte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 juil. 2019 23:35

lucdelil a écrit :Source of the post Kom dé ras degous


Jalé le dir. Le depo de bilan é plu trè loin
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 15 juil. 2019 23:54

Pour Nicolas Pépé, le #Napoli est également dans le coup. Le LOSC aimerait récupérer dans le deal Adam Ounas + 60-65M. Rien de fait, mais le Napoli y pense. Via @DiMarzio

Les rumeurs me semblent de plus en plus délirantes ^^


Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » mar. 16 juil. 2019 00:01

Vite à la gare !

Un André peut en cacher un autre !

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 16 juil. 2019 00:19

Pour l'instant avec les rumeurs on part sur çà:
4-2-3-1
Maignan (Jardim et jakubech ou chevalier en 3eme)
Celik (Pied) Fonte (?) Gabriel (Agouzoul) Reinildo ( Umut Meras ou Bradaric)
Andre (Soumare) Xeka (Maia)
Weah (Lukebakio) Ikoné (Yazici) Bamba (Araujo)
Leao ( Remi et Osimhen)

Les 3 postes gardien et attaquant et tous les postes doublés comme le souhaite Galtier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 16 juil. 2019 00:42

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Pour l'instant avec les rumeurs on part sur çà:
4-2-3-1
Maignan (Jardim et jakubech ou chevalier en 3eme)
Celik (Pied) Fonte (?) Gabriel (Agouzoul) Reinildo ( Umut Meras ou Bradaric)
Andre (Soumare) Xeka (Maia)
Weah (Lukebakio) Ikoné (Yazici) Bamba (Araujo)
Leao ( Remi et Osimhen)

Les 3 postes gardien et attaquant et tous les postes doublés comme le souhaite Galtier


Bel effectif !
Petites remarques :
- pas sûr du tout que Reinildo soit le choix n° 1 du poste
- idem pour Weah, je pense que Lukebakio (s'il signe) est devant
- ça m'étonnerait beaucoup qu'Ikoné et Yazici soient en balance mais titulaires tous les deux
- 3 joueurs de ce niveau pour un seul poste d'AC ... si Osimhen vient j'ai crains qu'on vende Leao

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 16 juil. 2019 01:53

Souvent fiables les infos de Di Marzio.

Ounas ça serait pas mal comme idée, même en prêt.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bérurier, daddycool, dimitar, Gazza8, Godzici, Gooze, Hervé, losc_vador, Malébolgia, mystsam2, Rod06, SamT, steely dan, T-Brawl, zarko et 47 invités