Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

En ligneMessagejake the dog » jeu. 15 août 2019 21:16

Super ! Ça promet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15147

index

En ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2019 21:20

faut surtout pas voir que par YY
...autres aussi de faire le travail.

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 août 2019 12:27

Petite question: si on prends une place en tribune des sup d'amiens, peut on tout de même avoir accès au parking reservé au sup individuel du parcage du losc? Parce que j'ai un peu peur de garer ma voiture n'importe où dans amiens..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3482

index

En ligneMessagebredt » ven. 16 août 2019 12:35

piaire-entouane a écrit :Source of the post Peut etre mais il y a quoi, 6 bus pour toutes les sections, et après les individuels. Il y a plus de 1000 places dans la parcage non?


et puis vu qu'ils ont renforcé les barrières, ils peuvent en tasser 1.000 de plus !

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 16 août 2019 12:49

piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: si on prends une place en tribune des sup d'amiens, peut on tout de même avoir accès au parking reservé au sup individuel du parcage du losc? Parce que j'ai un peu peur de garer ma voiture n'importe où dans amiens..

à priori non .Qui te dit que t'es un supporter du losc si tu as une place via le site d'Amiens ?

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 août 2019 12:50

Rien du tout. C'est juste une question. Mais sinon avec un signe d'appartenance..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 16 août 2019 13:02

le parking doit être en plus collé au parcage et donc impossibilité de se rendre dans les autres tribunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 août 2019 14:54

piaire-entouane a écrit :Source of the post Rien du tout. C'est juste une question. Mais sinon avec un signe d'appartenance..

C'est ce que je vais essayer de faire.
J'ai pris une place ds la tribune d'à coté des lillois et avec ma plus belle des casquettes je vais essayer de me garer ds le parking visiteur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2019 15:02

piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: si on prends une place en tribune des sup d'amiens, peut on tout de même avoir accès au parking reservé au sup individuel du parcage du losc? Parce que j'ai un peu peur de garer ma voiture n'importe où dans amiens..
Oui, tu as accès au parking visiteurs. Prendre une écharpe du LOSC aide.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » ven. 16 août 2019 15:10

K. Abed au sifflet, ca promet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

En ligneMessagejake the dog » ven. 16 août 2019 15:21

bourru a écrit :K. Abed au sifflet, ca promet !



Il est pas terrible lui ! Il nous a mis quelques carottes .

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 août 2019 16:32

dodger a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: si on prends une place en tribune des sup d'amiens, peut on tout de même avoir accès au parking reservé au sup individuel du parcage du losc? Parce que j'ai un peu peur de garer ma voiture n'importe où dans amiens..
Oui, tu as accès au parking visiteurs. Prendre une écharpe du LOSC aide.

Ah ba le losc m'a répondu que non...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 août 2019 17:29

Football (LOSC) : Osimhen, y’a du Drogba dans l’air

Victor Osimhen peut-il confirmer avec le LOSC dès ce soir à Amiens (20 h) ? Tous les regards sont braqués sur le jeune attaquant nigérian, très attendu après son doublé face à Nantes (2-1). Ceux qui le connaissent n’en doutent pas et dressent le portrait d’un joueur programmé pour réussir.

Par Richard Gotte | Publié le 16/08/2019

Image
Après son doublé contre Nantes, Victor Osimhen sera très attendu, ce samedi soir, au stade de la Licorne à Amiens. PHOTO STÉPHANE MORTAGNE

Victor Osimhen, encore lui ? Oui, c’est encore lui qui devrait être à la pointe de l’attaque lilloise ce soir à Amiens. Même avec le retour d’un Loïc Rémy en forme ? Même. Christophe Galtier n’a pas caché qu’il miserait sur la confiance de sa jeune recrue après sa performance face à Nantes dimanche dernier, ce doublé victorieux sur deux exploits personnels qui a déjà marqué la Ligue 1.

En formation accélérée
Osimhen rime avec phénomène et on en oublie presque que l’attaquant nigérian, 20 ans seulement, vient tout juste d’arriver à Luchin. Il est encore en phase d’intégration dans le jeu comme on a pu le constater cette semaine à l’entraînement. Il a fait l’objet d’une attention particulière de la part du staff. Déplacements par rapport aux équipiers, courses croisées, anticipations, il a reçu beaucoup d’informations et suivi une formation en accéléré qui cadre bien avec son profil de joueur pressé.

Pressé mais en retard, collectivement s’entend, en raison de sa signature tardive. C’est une donnée importante mais que Christophe Galtier a tendance à relativiser car Osimhen a selon lui l’essentiel. « Avant d’être un joueur, c’est un équipier. Et avant d’être un joueur, c’est un buteur. Et ça c’est important », apprécie l’entraîneur.

Profil décortiqué
Dans son esprit, on ne détecte pas de surprise. « Avec Luis (Campos), on le suit depuis l’hiver dernier. On a bien décortiqué son profil avec le staff. Il a 20 ans, il a plein d’énergie. C’était notre priorité au poste d’avant-centre », confie le coach. Qui est donc sur le coup depuis fin 2018 et a pu observer la progression et la régularité de sa future recrue de loin.

Du côté de Charleroi, non plus, on n’est pas surpris. « C’est un attaquant qui sait tout faire. Il va très vite dans la profondeur. Il est bon dos au jeu, adroit, puissant. C’est quelqu’un qui a faim, harcèle les défenses. Et il sait jouer face à un bloc bas », indique Nicolas Penneteau, son équipier la saison dernière chez les Zèbres. L’ancien gardien de VA (2006-2014), qui l’a eu tous les jours sous les yeux, est intarissable sur ses qualités. Il est persuadé d’avoir affaire à un joueur hors norme. « Je le compare à Didier Drogba. Il a même le même profil, cette capacité à savoir tout faire avec une puissance phénoménale. Et cette faim, cette envie. Il a tout pour réussir », insiste-t-il.

Généreux et intelligent
Le journaliste Benjamin Helson (journal Le Soir), qui suit Charleroi, estime quant à lui qu’Osimhen entre dans la catégorie des joueurs qu’on n’oublie pas. « Il est toujours à fond, peut réussir des contrôles improbables. À l’échelle de la Belgique, il allait plus vite que tout le monde… Il donne tout sur le terrain et a en même temps une maturité impressionnante pour son âge. Il est intelligent et met tout en œuvre avancer », souligne notre confrère. Qui lui voit aussi un pouvoir de séduction. « Il peut rapidement devenir le chouchou des supporters. » On confirme qu’il y a anguille sous roche.
https://www.lavoixdunord.fr/625627/arti ... dans-l-air

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 août 2019 17:30

emille a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Rien du tout. C'est juste une question. Mais sinon avec un signe d'appartenance..

C'est ce que je vais essayer de faire.
J'ai pris une place ds la tribune d'à coté des lillois et avec ma plus belle des casquettes je vais essayer de me garer ds le parking visiteur...

Bah bonne chance alors. J'ai hésité mais trop peur pour ma voiture quelle soit finalement mise nimporte ou..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2019 17:51

piaire-entouane a écrit :Ah ba le losc m'a répondu que non...

Ça doit dépendre des clubs parce qu'à Toulouse, St Etienne, Nîmes c'est possible. A Sainté c'est même obligatoire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 août 2019 17:52

solid.snake a écrit :Source of the post Victor Osimhen peut-il confirmer avec le LOSC dès ce soir à Amiens (20 h)


on joue bien demain ?
La vie est belle!

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » ven. 16 août 2019 17:53

Nop, c'est bien ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 août 2019 17:59

je me fiais au calendrier de PL, soit demain
faut dire que je suis un peu "out" ces derniers jours...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7614

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 16 août 2019 18:01

Ce soir ? mouarf c'est quoi cette blague

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 août 2019 18:03

Non non c'est demain 20h les gars
EN CHAIR ET EN LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »