Messages : 32
Localisation : v d'ascq

index

Hors ligneMessagepelé » dim. 1 sept. 2019 17:39

- - - yazici perdu sur le terrain
- bamba fonte , ou est passé le jeu rapide en contre?
+ bradaric osimhen pour sanches on va attendre
il manque quand même un attaquant rapide coté droit (Araujo ?)
pour la ldc ça fait peur

Messages : 2014

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 sept. 2019 17:41

zaz a écrit :Source of the post j ai pas l impression que cette équipe. soit solidaire... c est mon sentiment... a Galtier de géré tout ça pas évident.

Tout a fait, je dirais même qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une bonne ambiance

Messages : 2014

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 sept. 2019 17:43

zaz a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche Djalo qui fait le caid parce que il doit sortir c'était drôle.

oui j ai pas aimé son attitude.... avec son duvet.

Quand il sort, le score est vierge. La suite on l'a connait. Un joueur qui râle de sortir n'est pas une mauvaise chose en soi. Cependant, cela rejoint le fait que l'ambiance n'a pas l'air au top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15427

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2019 17:46

il manque un putain de dribbleur et rapide. bamba et ikoné c est bof bof en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5708

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 1 sept. 2019 17:46

Galtier va organiser 2 ou 3 repas dans des estaminets belges et la cohésion de groupe sera au top (tout comme le cholesterol d'ailleurs).

Messages : 2014

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 sept. 2019 17:47

Mrjo a écrit :Source of the post Galtier va organiser 2 ou 3 repas dans des estaminets belges et la cohésion de groupe sera au top (tout comme le cholesterol d'ailleurs).

Balhouli saura les guider vers les meilleurs estaminets

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6422

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 sept. 2019 17:52

J 'ai l'impression qu'il y a de la tension...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 1 sept. 2019 17:55

Lucky a écrit :Source of the post J 'ai l'impression qu'il y a de la tension...

logique on ne gére une équipe moyenne ligue 1 comme une équipe niveau ldc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 1 sept. 2019 17:55

dimitar a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Galtier va organiser 2 ou 3 repas dans des estaminets belges et la cohésion de groupe sera au top (tout comme le cholesterol d'ailleurs).

Balhouli saura les guider vers les meilleurs estaminets

lol

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 1 sept. 2019 17:57

Le mur sur le coup franc d'Oudin il est où ? Si on met un mur à 1 ou 2 on ne prend pas le but.
Autant contre Amiens on pouvait parler d'arbitrage, ce soir il n'y a rien à dire sauf qu'il n'aurait pas dû avoir besoin de la "vidéo" pour siffler pénalty pour Reims.
L'équipe s'est jeté dans la gueule du loup, Reims on sait comment ils jouent… La montée imbécile et voué à l'échec presque plein axe de Fonte coute le second carton à Yazici (qui n'aurait pas du prendre le 1er pour contestation inutile).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8316

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 sept. 2019 18:05

Vous trouvez qu'il y a vraiment péno sur Doumbia ? Je sais pas ce que vous avez vu, mais moi je vois Doumbia qui vient mettre son pied à un mètre du ballon juste dans la course de Fonte, dans un geste qui n'a absolument rien de naturel et qui ne pouvait même pas lui permettre de rester debout.. Des pénalties comme ça, un mec malin peut en provoquer 3 par match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13335

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 sept. 2019 18:10

Il met son corps en opposition grâce à sa jambe, dans le but de chercher la faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 1 sept. 2019 18:12

et fonte le pousse un peu ils ont eu le temps de le voir à la var

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 1 sept. 2019 18:16

Namtok a écrit :Source of the post Vous trouvez qu'il y a vraiment péno sur Doumbia ? Je sais pas ce que vous avez vu, mais moi je vois Doumbia qui vient mettre son pied à un mètre du ballon juste dans la course de Fonte, dans un geste qui n'a absolument rien de naturel et qui ne pouvait même pas lui permettre de rester debout.. Des pénalties comme ça, un mec malin peut en provoquer 3 par match.
toutafe
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16114

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 sept. 2019 18:50

Namtok a écrit :Source of the post Vous trouvez qu'il y a vraiment péno sur Doumbia ? Je sais pas ce que vous avez vu, mais moi je vois Doumbia qui vient mettre son pied à un mètre du ballon juste dans la course de Fonte, dans un geste qui n'a absolument rien de naturel et qui ne pouvait même pas lui permettre de rester debout.. Des pénalties comme ça, un mec malin peut en provoquer 3 par match.

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25501
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 sept. 2019 19:05

Ok aussi avec Namtok, j'ai fait la même remarque dans le live.
Il y a eu une "faute" similaire l'année dernière entraînant également un penalty (mais je ne sais plus au cours de quel match), je suis persuadé que ce lancer de jambe latéral dans la course du défenseur fait désormais parti des figures imposées aux attaquants à l'entrainement.
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 1 sept. 2019 19:08

Et sinon péno ou non sur Bamba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25501
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 sept. 2019 19:14

Pas d'avis. On n'a pas eu 5mn de ralenti sous tous les angles pour pouvoir juger aussi sereinement que Castro dans sa caravane...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8316

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 sept. 2019 19:17

Djeunzzz a écrit : je suis persuadé que ce lancer de jambe latéral dans la course du défenseur fait désormais parti des figures imposées aux attaquants à l'entrainement.


Gradel continue de le tenter à tous les matchs... Tant que nos arbitres auront le flair d'un invétéré fumeur de cigares, ça ira croissant.
Avant la VAR, on pensait tous naïvement que les erreurs provenaient d'un manque de visibilité de certaines actions, aujourd'hui on réalise simplement qu'en France, le football de haut-niveau est arbitré par des types qui ne comprennent même pas l'essence du jeu.

Messages : 5214

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 1 sept. 2019 19:18

Quelle purge ce match...
Parfait pour déprimer encore plus avec la reprise la semaine prochaine ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Guilain, losc_vador, Ninil et 91 invités