Avatar de l’utilisateur
Messages : 2272

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 31 janv. 2024 09:09

Heureusement que nous ne sommes pas sur Passion OM, certains seraient déjà devant Luchin à gueuler. lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5405

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 janv. 2024 09:10

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Vivement que ce mercato se termine car on en a marre de tous ces critiqueurs qui passent leur temps à gerber sur tout et sur rien.
On recrute pas, ça ne va pas
On recrute, ça va ne toujours pas
Les stats des nouveaux sont nulles, on recrute sur vidéo, ils n'apporteront rien ... j'en passe et des meilleures.
Ils n'ont pas encore mis un pied sur le gazon de Luchin qu'ils se font descendre.
Mais que venez vous faire sur un forum qui normalement est censé apporter des débats peu peuvent être contradictoires mais surtout constructifs ?
Je sais tout le monde a le droit de s'exprimer mais à la longue c'est plus que pénible et surtout répétitif.
Bref c'était mon coup de gueule

+1000
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4973
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 31 janv. 2024 09:22

Eric a écrit :Source of the post
HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Vivement que ce mercato se termine car on en a marre de tous ces critiqueurs qui passent leur temps à gerber sur tout et sur rien.
On recrute pas, ça ne va pas
On recrute, ça va ne toujours pas
Les stats des nouveaux sont nulles, on recrute sur vidéo, ils n'apporteront rien ... j'en passe et des meilleures.
Ils n'ont pas encore mis un pied sur le gazon de Luchin qu'ils se font descendre.
Mais que venez vous faire sur un forum qui normalement est censé apporter des débats peu peuvent être contradictoires mais surtout constructifs ?
Je sais tout le monde a le droit de s'exprimer mais à la longue c'est plus que pénible et surtout répétitif.
Bref c'était mon coup de gueule

+1000

Exactement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20299

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 31 janv. 2024 09:33

Disons que toutes les recrues ne prennent pas le même chemin sur une saison.

On a toujours tendance à croire qu'une nouvelle recrue va forcément jouer et venir titiller les titulaires ou même devenir directement titulaire.

On espère tous que ces recrues ( bon pour l'instant y'en a qu'une ) soient plus proches de Tiago Santos que de Miramón ( j'espère qu'il réussira chez nous ).

Y'a que le terrain qui rendra son verdict, pour l'instant on ne sait pas grand chose sur ces deux joueurs.

Messages : 232

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 31 janv. 2024 09:34

Ça a l'air d'être une super recrue ce Morais, pressé de le voir à gauche et replacer Cavaleiro en joueur de rotation

Messages : 1232
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 31 janv. 2024 09:37

Une doublure à Yoro ? C'est fait
Un vrai ailier gauche ? C'est fait
Un numéro 9 ? On le saura d'ici 2j

Peu importe le niveau qu'auront ces joueurs chez nous, il fallait recruter à ces postes et c'est fait pour 2 d'entre eux. Tu peux recruter n'importe qui (du niveau du LOSC), tu n'auras jamais de garanti sur le niveau qu'il aura dans ton club... qu'il vienne du Barça, d'Angers, de Boavista...

Les meilleurs recrues du LOSC n'ont jamais été celles qui coutent le plus chère.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5405

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 janv. 2024 09:39

Tu as parfaitement raison
Et on peut accepter le principe qu'ils puissent être immédiatement ou à termes de bons profils, qui rendront service au club, a minima en proportion de ce qu'ils auront coûté.
Après 100% de réussite je n'y crois pas
C'est vrai pour nous, c'est vrai pour tous les clubs, y compris ceux qui ont de gros moyens ce qui n'est pas notre cas. Le losc doit donc se montrer malin sur le marché des transferts
Mais quand je vois le palmares des clubs les plus rentables d'un poin de vue "trading", je me dis que depuis des années on est pas plus cons que les autres...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10113

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 janv. 2024 09:40

Wait & See !

Eric a écrit :Source of the post Mais quand je vois le palmares des clubs les plus rentables d'un poin de vue "trading", je me dis que depuis des années on est pas plus cons que les autres...

Il parait même qu'on est les meilleurs d'Europe !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13140

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 janv. 2024 09:45

Pour le DC (Fernandes, pas encore sous l'kien d'ailleurs) c'est à coup sûr un pari qui aura couté des clopinettes si ça foire.
On peut faire confiance au club ne pas avoir investi des millions sur ce dossier.
Donc il faut plutôt le soutenir et souhaiter qu'il devienne le nouveau Djalo à terme ... s'il passe sous l'lien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5405

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 janv. 2024 09:50

On attend impatiemment notre avant centre ...
Mais ça va Zaz a dit que c'était imminent, que ça bouge a Luchin, que ce sera une belle surprise, ... etc, etc...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3491

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 31 janv. 2024 09:53

En tout cas ces recrues ne joueront pas la CAN.

Bab
Messages : 14860

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 janv. 2024 09:55

Je pense que tout le monde ne lui souhaite que le meilleur, à lui comme à Morais. On ne l’attend pas non plus comme un titulaire qui va tout casser directement, on a écrit à plusieurs reprises qu’il devrait avoir un bon encadrement entre Alexsandro et Tiago Santos.

Maintenant si on a plus la possibilité de soulever des questions avec preuves factuelles (cf statistiques de temps de jeu) sous peine de voir fleurir les post moralisateurs et démagogiques, autant faire un topic parallèle en l’hommage et à la gloire éternelle des joueurs du club où les vrais supporters pourront se fouetter devant des icônes d’Olivier Letang en récitant les chants du club.

On est tous content/soulagé de voir des recrues arriver, et on a hâte de les voir jouer. Petite réserve néanmoins sur le timing qui se fait en toute fin de mercato. Est-ce que ça fait de nous des mauvais supporters ou des râleurs invétérés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15427

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 10:00

Eric a écrit :Source of the post On attend impatiemment notre avant centre ...
Mais ça va Zaz a dit que c'était imminent, que ça bouge a Luchin, que ce sera une belle surprise, ... etc, etc...

Je peux te dire nous aurons notre 9

Messages : 1232
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 31 janv. 2024 10:16

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On attend impatiemment notre avant centre ...
Mais ça va Zaz a dit que c'était imminent, que ça bouge a Luchin, que ce sera une belle surprise, ... etc, etc...

Je peux te dire nous aurons notre 9


Serais tu prêt à mettre ta place sur le forum en jeu si cette information est fausse ? ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1232
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 31 janv. 2024 10:17

Steve Lacy a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On attend impatiemment notre avant centre ...
Mais ça va Zaz a dit que c'était imminent, que ça bouge a Luchin, que ce sera une belle surprise, ... etc, etc...

Je peux te dire nous aurons notre 9


Serais tu prêt à mettre ta place sur le forum en jeu si cette information est fausse ? ^^


Je propose un ban durant la prochaine période de mercato (uniquement) si pas de 9 ahaha
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13110

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 janv. 2024 10:18

Eric a écrit :Source of the post Mais ça va Zaz a dit que c'était imminent, que ça bouge a Luchin


Grâce a zaz, on a donc appris que Luchin est construit sur une plaque tectonique.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9938

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 janv. 2024 10:32


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1752625425891598389

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce joueur...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9938

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 janv. 2024 10:39

Lyon qui va se faire prêter Benrahma. Prêt payant de 5 millions et OA de 12 millions.

Sachant qu'il y a 6 mois, ils avaient pas une thune.................
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3238

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 31 janv. 2024 10:39

lenormal a écrit :Source of the post Wait & See !

Eric a écrit :Source of the post Mais quand je vois le palmares des clubs les plus rentables d'un poin de vue "trading", je me dis que depuis des années on est pas plus cons que les autres...

Il parait même qu'on est les meilleurs d'Europe !

Enfoirés de Campos et Lopez, qu'on les pende ou qu'Hafiz (de p...) Mammadov les empale :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2490
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 31 janv. 2024 10:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1752625425891598389

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce joueur...



Son profil

À son arrivée à RFS, le joueur se décrit comme grand et fort physiquement (1,89 m pour 86 kg). Avant-centre au physique imposant, il possède une grande qualité de finition que ce soit de la tête ou du pied droit, majoritairement en une touche de balle. Il inscrit la grande majorité de ses buts dans la surface, au duel ou démarqué.

Même si ses qualités de renard des surfaces ne sont plus à prouver, Ilić a démontré qu’il pouvait aussi marquer de loin et être au cœur du jeu avec une bonne qualité technique et de passe. En résumé, nous avons un buteur très fort de la tête et du pied droit, à la finition développée, qui suit l’action et qui peut participer au jeu. Nous ne l’avons cependant que vu majoritairement en point d’appui. Mais à 23 ans, son jeu est amené à évoluer, pour devenir un joueur encore plus complet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Guilain, losc_vador, Ninil et 91 invités