Messages : 1189

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 10 févr. 2024 16:16

zarko a écrit :Source of the post L'Équipe annonce David sur le banc

Il faut du changement c'est clair, quand tu vois le match de certains à Lyon.... je verrais bien le retour de YY dans le 11 des titulaires, Gud' en ARG, Harald' en 10 à la place de Gomes

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 10 févr. 2024 18:48

HH a
Skywalker a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post L'Équipe annonce David sur le banc

Il faut du changement c'est clair, quand tu vois le match de certains à Lyon.... je verrais bien le retour de YY dans le 11 des titulaires, Gud' en ARG, Harald' en 10 à la place de Gomes


HH à la place de Gomes….contre le PSG au Parc. C’est un concept.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 18:53

Skywalker a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post L'Équipe annonce David sur le banc

Il faut du changement c'est clair, quand tu vois le match de certains à Lyon.... je verrais bien le retour de YY dans le 11 des titulaires, Gud' en ARG, Harald' en 10 à la place de Gomes


On va jouer contre le meilleur club de L1. C'est pas le moment d'essayer de nouveaux trucs . Pour moi il y a deux joueurs qui peuvent être décisifs en attaque aujourd'hui David et Zheg .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8010

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 févr. 2024 18:55

Merde me voilà d’accord avec Jake..

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 18:58

Skywalker a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post L'Équipe annonce David sur le banc

Harald' en 10 à la place de Gomes


Haraldsson en 10 ..... Ugarte et Zaire-Emery en feraient de la fricassée...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 10 févr. 2024 18:59

Le H contre le psg lol.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 10 févr. 2024 18:59

jake the dog a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post L'Équipe annonce David sur le banc

Il faut du changement c'est clair, quand tu vois le match de certains à Lyon.... je verrais bien le retour de YY dans le 11 des titulaires, Gud' en ARG, Harald' en 10 à la place de Gomes


On va jouer contre le meilleur club de L1. C'est pas le moment d'essayer de nouveaux trucs . Pour moi il y a deux joueurs qui peuvent être décisifs en attaque aujourd'hui David et Zheg .

Et ounas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9884

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 19:17

Remettre le même 11 que face à Clermont et Lyon malgré l'élimination. J'espère juste un retour de Cabella en 10 ce soir, et pour les entrants il faudra voir, mais entre Haraldsson et Morais qui vient d'arriver, je crains qu'ils ne servent à pas grand chose dans ce type de match... Peut-être un Yazici qui doit se racheter de sa rentrée immonde à Lyon serait plus apte à apporter la touche technique dont on aura besoin quand on sera en possession du ballon.

Mais dans l'idéal j'espère un trident Ounas-Cabella-Zhegrova en soutien de David, clairement. Et un milieu André-Bentaleb qui avait été très très bon à l'aller, tant pis pour Angel que je vois plus entrer en cours de match. Puis face à Ugarte il souffrira dans l'impact de toute façon, donc autant démarrer avec un milieu capable de répondre à cet engagement.

J'ai rien contre Haraldsson, mais titulaire contre Paris, vraiment? Vous êtes fous? Même chose pour Yusuf (désolé Smith !), parcontre Gud plutôt qu'Ismaily ça peut s'entendre, mais Dembélé va quand même le faire morfler, je le crains.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 10 févr. 2024 19:31

Par contre on en parle pas assez mais est-ce que Alexsandro pourra être pleinement à 100% du fait de son coup lors du match à Lyon ? Parce qu'une fois qu'il sera quelque peu émoussé et si le Catalan décide de faire rentrer le Kyk's à l'heure de jeu par exemple, ça peut devenir très compliqué pour lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 19:35

PauloFonseca a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
Il faut du changement c'est clair, quand tu vois le match de certains à Lyon.... je verrais bien le retour de YY dans le 11 des titulaires, Gud' en ARG, Harald' en 10 à la place de Gomes


On va jouer contre le meilleur club de L1. C'est pas le moment d'essayer de nouveaux trucs . Pour moi il y a deux joueurs qui peuvent être décisifs en attaque aujourd'hui David et Zheg .

Et ounas.


Franchement non , encore une fois il est irrégulier et ce, même au cours d'un match . Capable de faire un dribble impossible et capable de rater une conduite de balle en poussant son ballon trop loin ... David et Zheg peuvent être irréguliers aussi je dis pas mais j'ai vraiment, devant , confiance qu'en eux contre Paris . En espérant en effet que les autres brillent offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 19:35

Basler a écrit :Source of the post Par contre on en parle pas assez mais est-ce que Alexsandro pourra être pleinement à 100% du fait de son coup lors du match à Lyon ? Parce qu'une fois qu'il sera quelque peu émoussé et si le Catalan décide de faire rentrer le Kyk's à l'heure de jeu par exemple, ça peut devenir très compliqué pour lui


m'étonnerait fortement que M'bappé rentre en cours de match , PSG est déja champion ils ont pas besoin des 3 points
soit ils voudront tester M'bappé et il commencera , soit ils voudront prendre aucun risque et il le garderont au chaud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 févr. 2024 19:37

@Losc In the Blood, aucun problème !
L'erreur est humaine ;-))

Surtout que Yusuf est annoncé à la place de JoDa^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9884

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 19:39

Smith a écrit :Source of the post @Losc In the Blood, aucun problème !
L'erreur est humaine ;-))

Surtout que Yusuf est annoncé à la place de JoDa^^


Après ça avait fonctionné à l'aller, mais je préfère quand même voir David démarrer...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 19:42

Si c'est Yazici le titu en 9 ça va être funky bordel déjà qu'on va être acculé sur nos 30 mètres et que le mec a pas du tout la vitesse pour prendre la profondeur...

Ces joueurs qui sont pas mis dans les meilleures dispositions ça me rend fou, je suis pas spécialement fan du Yusuf mais le pauvre, un coup côté droit, un coup en pointe, même Jocelyn il l'a foutu en 8 à un moment, un jour on va lui demander de dépanner en latéral au gars
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 10 févr. 2024 19:45

jake the dog a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

On va jouer contre le meilleur club de L1. C'est pas le moment d'essayer de nouveaux trucs . Pour moi il y a deux joueurs qui peuvent être décisifs en attaque aujourd'hui David et Zheg .

Et ounas.


Franchement non , encore une fois il est irrégulier et ce, même au cours d'un match . Capable de faire un dribble impossible et capable de rater une conduite de balle en poussant son ballon trop loin ... David et Zheg peuvent être irréguliers aussi je dis pas mais j'ai vraiment, devant , confiance qu'en eux contre Paris . En espérant en effet que les autres brillent offensivement.

Ounas à gauche fait de bonnes passes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 févr. 2024 19:49

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post @Losc In the Blood, aucun problème !
L'erreur est humaine ;-))

Surtout que Yusuf est annoncé à la place de JoDa^^


Après ça avait fonctionné à l'aller, mais je préfère quand même voir David démarrer...


Pareil, pour moi Yusuf, c'est en 10. Point barre.
A la place d'Angel.
Avec un contrat à vie (bon allez 3 ans supp ça ira^^)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 10 févr. 2024 19:54

Je vois pas Angel sortir du 11, il nous manquerait le mec capable de faire LA passe qui donne le décalage
Angel en 8 avec André.
Yusuf en 10 avec obligation de mettre de la densité physique à la récupération au milieu.
En gros...Bentaleb sur le banc quoi. Je sais, je sais...mais j'aime pas trop son profil ni-ni.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9884

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 19:59

zarko a écrit :Source of the post Je vois pas Angel sortir du 11, il nous manquerait le mec capable de faire LA passe qui donne le décalage
Angel en 8 avec André.
Yusuf en 10 avec obligation de mettre de la densité physique à la récupération au milieu.
En gros...Bentaleb sur le banc quoi. Je sais, je sais...mais j'aime pas trop son profil ni-ni.


Alors pas ailleurs qu'en 8, mais j'ai peur au niveau du duel physique, il volera forcément en éclats face à Ugarte... Maintenant j'imagine qu'Angel doit être un des premiers noms couchés sur le 11 titulaire par PF, à partir de là...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 10 févr. 2024 20:11


https://twitter.com/losclive/status/1756395384375549960

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 10 févr. 2024 20:12

On est foutu


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »