Avatar de l’utilisateur
Messages : 2408

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 22 févr. 2024 21:38

Galfer a écrit :Source of the post C’est quand leur finale aux racleux ? Les journalistes n’en parlent pas alors qu’ils ont battu Arsenal. Ça vaut pas une qualif directe ?


Dire qu ils se sont vu sur le toit de l Europe après cette victoire... Victoire qui a elle seule écrasait l ensemble de notre palmarès ...
Pour se faire sortir par Fribourg...... Club de milieu de tableau allemand! En perdition en championnat, alors qu ils menaient de 2 pions ....
Retour sur terr...il les lensois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 22 févr. 2024 21:40

Bab a écrit :Il faudra quand même préciser que le Shaktior n’a pas joué de match officiel (sauf aller contre l’OM) depuis le 8/12/2023.

L'an dernier ils éliminent Rennes et pour le moment, même si on fera les comptes à la fin du match, ils font souffrir l'OMerde.
C'est dire le niveau du foot Français....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 22 févr. 2024 21:41

RijselHem a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post C’est quand leur finale aux racleux ? Les journalistes n’en parlent pas alors qu’ils ont battu Arsenal. Ça vaut pas une qualif directe ?


Dire qu ils se sont vu sur le toit de l Europe après cette victoire... Victoire qui a elle seule écrasait l ensemble de notre palmarès ...
Pour se faire sortir par Fribourg...... Club de milieu de tableau allemand! En perdition en championnat, alors qu ils menaient de 2 pions ....
Retour sur terr...il les lensois !


Palmarès du RaCLe cette saison :

On concède la pire défaite jamais subie par un club français en LDC en perdant 6-0 à Arsenal et on se fait éliminer en 1/16e d'Europa en se prenant une remontada par un club de milieu de tableau de Bundes.

C'est beau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2272

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 22 févr. 2024 21:42

Je regarde le match de l'OM avec des commentaires de supporters de Marseille. Je me marre.
https://www.twitch.tv/fcmarseille
Sont même pas au courant des joueurs qui ne peuvent pas jouer cette compétition, comme Onana.
Modifié en dernier par Hervé le jeu. 22 févr. 2024 21:57, modifié 2 fois.

Messages : 1685

index

En ligneMessageGalfer » jeu. 22 févr. 2024 21:44

Basler a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post C’est quand leur finale aux racleux ? Les journalistes n’en parlent pas alors qu’ils ont battu Arsenal. Ça vaut pas une qualif directe ?


Dire qu ils se sont vu sur le toit de l Europe après cette victoire... Victoire qui a elle seule écrasait l ensemble de notre palmarès ...
Pour se faire sortir par Fribourg...... Club de milieu de tableau allemand! En perdition en championnat, alors qu ils menaient de 2 pions ....
Retour sur terr...il les lensois !


Palmarès du RaCLe cette saison :

On concède la pire défaite jamais subie par un club français en LDC en perdant 6-0 à Arsenal et on se fait éliminer en 1/16e d'Europa en se prenant une remontada par un club de milieu de tableau de Bundes.

C'est beau


Oui mais ils mettent l’ambiance . Et ça ça dépasse le palmarès du Réal.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 févr. 2024 21:50

Mais loul le duo de couillons sur W9. Sincèrement je vois plus la jambe gauche de Moumbagna venir taper celle du défenseur...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 févr. 2024 21:54

C'est vraiment moche OM-Donetsk.
#JeSuisVasseur

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 22 févr. 2024 22:03

1-1 entre Feyenoord et la Roma à la MT

Messages : 1685

index

En ligneMessageGalfer » jeu. 22 févr. 2024 22:18

chameaufou a écrit :Source of the post tout ca pour perdre aux tirs aux buts.


Encore pire….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 févr. 2024 22:27

C'est moi ou Ismaila Sarr c'est extrêmement mauvais? :o

A part sa vitesse, il n'a rien, je lui trouve zéro intelligence de jeu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 22 févr. 2024 22:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est moi ou Ismaila Sarr c'est extrêmement mauvais? :o

A part sa vitesse, il n'a rien, je lui trouve zéro intelligence de jeu...


Pourtant, quand t'écoutais les supporters de l'OMhème ou les journaleux de RMC cet été et en début de saison, c'était une des recrues phares du "meilleur mercato de tous les Temps" qui devait permettre aux Mafieux de gagner le titre cette année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 févr. 2024 22:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est moi ou Ismaila Sarr c'est extrêmement mauvais? :o

A part sa vitesse, il n'a rien, je lui trouve zéro intelligence de jeu...


Ca loupe jamais loul. Enfin ça reste quand même un joueur à l'apport minimal...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 févr. 2024 22:39

Ah tiens, le Vélodrome était pas à huis clos? Ils dormaient tous?

Non parce qu'à part à l'instant je les ai pas beaucoup entendus... Quel public de surcoté quand même parfois. Mais bon, ça reste globalement une ambiance dingue quand ils s'y mettent, faut le reconnaitre.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 22 févr. 2024 22:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ah tiens, le Vélodrome était pas à huis clos? Ils dormaient tous?

Non parce qu'à part à l'instant je les ai pas beaucoup entendus... Quel public de surcoté quand même parfois. Mais bon, ça reste globalement une ambiance dingue quand ils s'y mettent, faut le reconnaitre.


Ambiance dingue, enfin c'est uniquement quand les Mafieux gagnent

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 févr. 2024 22:43

Aubameyang devient le meilleur buteur de l’histoire de la C3 en dépassant Falcao (31 buts).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13264

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 févr. 2024 23:11

Après leur titre de presque champion de France,
Après leur presque qualification en Ligue des Champions,
Félicitation aux lensois pour leur parcours en Europa League pour avoir passé les presque barrages.
Nous attendons avec impatience le retour des héros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 22 févr. 2024 23:13

Jooo a écrit :Source of the post Après leur titre de presque champion de France,
Après leur presque qualification en Ligue des Champions,
Félicitation aux lensois pour leur parcours en Europa League pour avoir passé les presque barrages.
Nous attendons avec impatience le retour des héros.

Devant les caméras de canal plus et Habib Beye .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1800

index

En ligneMessageSteven Girard » jeu. 22 févr. 2024 23:13

Heureusement qu'ils passent, la pression qu'on aurait eu pour notre 8ème avec la France du foot qui nous regarde le couteau entre les dents.

Par contre, ils vont tellement tirer le Villareal de... Marcelino.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 22 févr. 2024 23:17

Steven Girard a écrit :Source of the post Heureusement qu'ils passent, la pression qu'on aurait eu pour notre 8ème avec la France du foot qui nous regarde le couteau entre les dents.

Par contre, ils vont tellement tirer le Villareal de... Marcelino.


Y a quand même de sacrés clients parmi les têtes de séries en 1/8e d'Europa : Liverpool, West Ham, l'Atalanta et Leverkusen. Praha, Villareal et les Rangers semblent être les tirages les plus "abordables" pour Marseille. Mais pour ma part, je les vois bien tirer un gros morceau demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 févr. 2024 23:20

Basler a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Heureusement qu'ils passent, la pression qu'on aurait eu pour notre 8ème avec la France du foot qui nous regarde le couteau entre les dents.

Par contre, ils vont tellement tirer le Villareal de... Marcelino.


Y a quand même de sacrés clients parmi les têtes de séries en 1/8e d'Europa : Liverpool, West Ham, l'Atalanta et Leverkusen. Praha, Villareal et les Rangers semblent être les tirages les plus "abordables" pour Marseille. Mais pour ma part, je les vois bien tirer un gros morceau demain


Milan aussi parmi les grosses écuries. Marseille ne tombera pas sur eux, mais l'équipe qui aura le Milan, ça sera pas un cadeau...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Bing [Bot], Calamar, Galfer, goleador, Google [Bot], lenormal, Losc In The Blood, Med, Miladin Béca, Mouk, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, PO, Quentin, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Smith, Steven Girard, Thibo, whodareswins, zaz et 85 invités