Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

En ligneMessagePO » sam. 20 avr. 2024 21:51

Un mal pour un bien. Il sera plus frais contre Monaco.

André-Bentaleb, en l'absence de Golovin, c'est un paramètre important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 20 avr. 2024 21:52

zaz a écrit :Source of the post Dommage pour bentaleb il était sur une dynamique....


de suspension
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 20 avr. 2024 22:24

Stras a écrit :Source of the post Salut les lillois,

Supporters strasbourgois venus en amis, nous nous demandions s'il y avait un bar au vieux Lille où échanger avec quelques supporters lillois ? Ou simplement des supporter qui sont motivés à échanger quelques pintes en parlant foot
Idem pour l'après match de demain.


Pour le Vieux-Lille, il y a le bar Les Quais du Vieux-Lille (rue Saint-Sébastien), siège d'un club de supporters...les Dogues du Vieux-Lille, bien sûr. Ambiance plutôt familiale.

En tout cas, bienvenue à Lille et tschüs !
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 01:40

TWB a écrit :Source of the post J'espère qu'on tiendra bien Andrey Santos, pour moi la raison principale des bons résultats de Strasbourg récemment, pour l'avoir vu quelques fois il a vraiment un truc en plus.


attention surtout à Bakwa qui est excellent depuis quelques semaines... un vrai poison

Messages : 50

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 21 avr. 2024 02:08

C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.

Messages : 4894

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 07:18

RijselOSC a écrit :Source of the post C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.

Complètement en désaccord avec toi. Ounas a eu maintes fois sa chance dans le groupe et sur le terrain. S'il ne veut pas s'y mettre c'est son problème. Il y a eu une brève éclaircie à son retour de CAN en février mais c'était tout.
Ce mec en deux saisons pèse 3 buts et 2 passes décisives je crois. Au regard de son talent c'est minable.
Quant au match face à Villa, Lille mène 2-0 sans lui jusqu'à la 85e et l'entrée de Cavaleiro. Cavaleiro défend toujours plus qu'Ounas d'où son entrée en jeu.

Messages : 521

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 21 avr. 2024 07:39

lol, message posté à 2h du mat’. «  juste plus souvent blessé » ça m’a fait bien rire. Juste entrées désinvoltes. Juste pas décisif. Juste je rentre je me blesse.

Un troll se met en marche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2408

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 08:53

RijselOSC a écrit :C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.


Mouille toi un peu la nuque...
Ce mec est une fraude, avec en prime une mentalité plus que douteuse...
Ça a d ailleurs commencé à se voir avec la polémique après un match contre l OM.
Ou il aurait eu des propos injurieux sur les RS en comparant notre public a celui de l OM
Personne n a vraiment relevé, mais comme on dit, y a pas de fumée sans feu...
Ensuite, ses entrées fantomatiques. En plus de montrer clairement son envie (rien que voir sa tronche, ça en dit long..), il apporte nada.
Tout le monde peut avoir son avis, mais je crains qu ici tu en as peu qui puisse le défendre. Et si le gars était un génie, crois moi que PF ne l ecarterait pas du groupe pour le sprint final.

Je vais maintenant faire un petit comparo, car sur ce même forum, beaucoup ont critiqué le Gud.
Et bien entre un Gud, vaillant, toujours combatif, avec une mentalité hors pair, et cette fraude de joueur qui ferait mieux de se barrer dans les pays du Golfe, il n y a absolument pas photo. Suffit juste d écouter les propos du coach a propos de notre suédois. Que dit il d Adam ? Jamais rien, car il n y a rien a dire. C est un échec cuisant, qui, j espère, nous servira de leçon quand il faudra recruter de nouveaux "Hommes".
Règle numéro 1, pour rejoindre un club comme le nôtre, d abord regarder sa mentalité.
C est pourquoi la majorité d entre nous préférerons 1000 fois un Gaby a un Adam

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 21 avr. 2024 09:00

Au delà d'être juste combatif, Gud commence même à être précieux tactiquement et efficace devant le but dans un registre où on ne l'attendait pas initialement.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 09:28

Il n'a peut être pas tout à fait tort sur la gestion Ounas
La comparaison n'est pas entre Gud et lui, mais sur la rentrée d'un Cavaleiro encore plus en méforme qu'Ounas. Cavaleiro n'a rien fait depuis son arrivée, et il ne jouait pas beaucoup plus dans ses anciens clubs.
Suite à l'absence de Zeg, quand la question se posait entre Yusuf et Ounas, ok. Mais sur les entrées en cours de match...bon.
D'ailleurs, Cavaleiro à peine entré, l'égalisation vient de son côté qu'il ne couvre pas. Et il n'est même pas dans les 5 tireurs de péno...pour un attaquant, c'est vraiment léger.
Modifié en dernier par zarko le dim. 21 avr. 2024 10:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15145

index

En ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2024 09:34

zarko a écrit :Source of the post Il n'a peut être pas tout à fait tort sur la gestion Ounas
La comparaison n'est pas entre Gud et lui, mais sur la rentrée d'un Cavaleiro encore plus en méforme qu'Ounas. Cavaleiro n'a rien fait depuis son arrivée, et il ne jouait pas beaucoup plus dans ces anciens clubs.
Suite à l'absence de Zeg, quand la question se posait entre Yusuf et Ounas, ok. Mais sur les entrées en cours de match...bon.
D'ailleurs, Cavaleiro à peine entré, l'égalisation vient de son côté qu'il ne couvre pas. Et il n'est même pas dans les 5 tireurs de péno...pour un attaquant, c'est vraiment léger.

Lui c est sans regret son départ. Comme umtiti et ounas. Ça sera pas trop difficile de trouver mieux. A eux trois c est casi une saison blanche. Pour de gros salaire..

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 21 avr. 2024 10:13

milenko a écrit :
TWB a écrit :Source of the post J'espère qu'on tiendra bien Andrey Santos, pour moi la raison principale des bons résultats de Strasbourg récemment, pour l'avoir vu quelques fois il a vraiment un truc en plus.


attention surtout à Bakwa qui est excellent depuis quelques semaines... un vrai poison


C’est lui que je cherchais hier quand je parlais de prometteurs joueurs.
J’ai rêvé qu’on menait 3-0 avec un but d’Edon…..
Adieu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 10:27

Galfer a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
TWB a écrit :Source of the post J'espère qu'on tiendra bien Andrey Santos, pour moi la raison principale des bons résultats de Strasbourg récemment, pour l'avoir vu quelques fois il a vraiment un truc en plus.


attention surtout à Bakwa qui est excellent depuis quelques semaines... un vrai poison


C’est lui que je cherchais hier quand je parlais de prometteurs joueurs.
J’ai rêvé qu’on menait 3-0 avec un but d’Edon…..
Adieu.

Bakwa et Diarra aussi
Pas une équipe facile cet après midi

Messages : 50

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 21 avr. 2024 10:34

[quote="Gazza8"][quote="RijselOSC"][post]733616[/post] C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.[/quote]
Complètement en désaccord avec toi. Ounas a eu maintes fois sa chance dans le groupe et sur le terrain. S'il ne veut pas s'y mettre c'est son problème. Il y a eu une brève éclaircie à son retour de CAN en février mais c'était tout.
Ce mec en deux saisons pèse 3 buts et 2 passes décisives je crois. Au regard de son talent c'est minable.
Quant au match face à Villa, Lille mène 2-0 sans lui jusqu'à la 85e et l'entrée de Cavaleiro. Cavaleiro défend toujours plus qu'Ounas d'où son entrée en jeu.[/quote]

Non mais personnellement et comme d'autres j'étais pas pour sa venue, c'est vraiment pas le genre de mentalité que j'apprécie de base(moi ce sont les Fonte, Balmont, André, ; ou encore les Osimhen, David, pour donner quelques exemples, que j'apprécie et qui me font vraiment vibrer) j'y voyais une sorte de nouveau Ben Arfa en puissance.
Mais en l'occurrence je trouve que les gens ont la mémoire très courte. Car le fait est que le Ounas s'était avéré être une bonne pioche, et beaucoup de supporters, moi y compris, avait fait volte face, pour reconnaître qu'au final on était bien content de l'avoir.. parce qu'il a plus que fait le taf.
Comme je le disais son vrai problème c'est les blessures. Il s'est blessé et Zeghrova a pris la place. Et entre les blessures et la place qu'a gagné Zeghrova bah il a du coup pas trop eu l'occasion de s'exprimer. Mais il a aussi pu faire l'effort d'aller à gauche etc, ce qui d'ailleurs était selon moi une bonne idée à ce moment là. Là il y a peu on avait pas Zeghrova, on était très content de l'avoir le Ounas. Et puis il s'est reblessé. Au final son cas me fait toutes propositions gardées (car il a bcp moins montré, pas la même longévité, mais aussi pas le même coût etc) à Sanches. Des joueurs avec un talent(et un boulard), mais souvent blessées ce qui limite l'expression de ce talent, et à l'arrivée je dirai un jugement un peu trop dur, sans vouloir dire ingrat, des supporters.
Mais pour moi le vrai drame avec Ounas c'est surtout ses blessures. Sinon il manque pas de talent, et soit on a pas regardé les mêmes matches, soit on a tous eu l'occasion de le voir. J'suis d'accord, le gars c'est pas top mentalité mais j'suis désolé mais à côté le Zeghrova c'est top ? On connaît ce genre de profil dans le football, alors ouais c'est même pas forcément ces mecs que j'ai envie de recruter à la base, le fait est que quand on a ces armes c'est drôlement con de s'en passer. Au delà de la mental de ces mecs y'a quand même un côté vindicte populaire, culture de l'instant derrière tout ça que j'aime pas forcément, sachant qu'à tous moments, selon cette culture de l'instant, les gens considéreront que c'est Zeghrova qui doit aller en réserve et qu'on a trop de la chance d'avoir Ounas. Bref y'a quand même un problème de rationalité quelque part. Et ça va au delà d'Ounas. Suffit de voir comment certains osaient commencer à recracher sur David, jusqu'à sortir des théories pour le moins dégueulasses, alors que c'est pas un mec infaillible dans ses perfs ou tirs, mais par contre sur l'échelle de la mentalité et du professionnalisme, de l'investissement, c'est vraiment un mec irréprochable. Mais un Hakon par exemple ça lui a bien craché dessus, ajd ça fait un peu ses louanges, convaincu qu'à tout moment il se blesse et ça peut repartir dans des discours plus ou moins orduriers.
Après je suis comme tout le monde j'ai pas toutes les infos et sur le fond je fais plus confiance à Paulo qu'à Ounas. Mais si on me parle de dernièrement j'avoue qu'en vrai je me souviens pas du tout de son "match" contre l'OM mais par contre contre Lens je garde le souvenir d'une excellente rentrée. Donc peut-être qu'il a vraiment fait de la merde en interne JSP, mais pour le reste j'ai quand même l'impression qu'on se prive d'une vraie cartouche offensive de façon un peu lunaire.

Et pour le coup je trouve ça triste, mais pas mauvais signe sur son investissement de demander à jouer avec la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 21 avr. 2024 10:54

Il devrait surtout demander à jouer avec l'équipe 1^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 21 avr. 2024 10:57


https://twitter.com/LPLPlus/status/1781966058099806392

Avatar de l’utilisateur
Messages : 428

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 21 avr. 2024 11:09

RijselHem a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.


Mouille toi un peu la nuque...
Ce mec est une fraude, avec en prime une mentalité plus que douteuse...
Ça a d ailleurs commencé à se voir avec la polémique après un match contre l OM.
Ou il aurait eu des propos injurieux sur les RS en comparant notre public a celui de l OM
Personne n a vraiment relevé, mais comme on dit, y a pas de fumée sans feu...
Ensuite, ses entrées fantomatiques. En plus de montrer clairement son envie (rien que voir sa tronche, ça en dit long..), il apporte nada.
Tout le monde peut avoir son avis, mais je crains qu ici tu en as peu qui puisse le défendre. Et si le gars était un génie, crois moi que PF ne l ecarterait pas du groupe pour le sprint final.

Je vais maintenant faire un petit comparo, car sur ce même forum, beaucoup ont critiqué le Gud.
Et bien entre un Gud, vaillant, toujours combatif, avec une mentalité hors pair, et cette fraude de joueur qui ferait mieux de se barrer dans les pays du Golfe, il n y a absolument pas photo. Suffit juste d écouter les propos du coach a propos de notre suédois. Que dit il d Adam ? Jamais rien, car il n y a rien a dire. C est un échec cuisant, qui, j espère, nous servira de leçon quand il faudra recruter de nouveaux "Hommes".
Règle numéro 1, pour rejoindre un club comme le nôtre, d abord regarder sa mentalité.
C est pourquoi la majorité d entre nous préférerons 1000 fois un Gaby a un Adam


+1

Viera / « J’ai regardé leur match et c’est une très belle équipe qui, malheureusement, n’a pas eu ce qu’elle méritait au vu du match. C’était la meilleure équipe jeudi. Elle a manqué de réussite, de chance, mais au niveau de la qualité du jeu, du football pratiqué, c’était un beau match. Ils ont montré toutes leurs qualités, individuellement et collectivement. Elle est bien organisée et possède des joueurs dangereux. Lille est une équipe solide, un gros challenge pour nous. Le réveil sera sûrement difficile pour eux, parce qu’au vu du match, ils méritaient vraiment de passer. Mais d’ici dimanche, je me dis qu’ils auront récupéré au vu des échéances importantes qui les attendent. L’objectif pour eux n’est autre que la Ligue des Champions et ça passera par un bon résultat contre nous. La déception devait être là, mais c’est une équipe de compétiteurs. L’entraîneur a sans doute trouvé les mots pour qu’ils se focalisent sur la Ligue des Champions. Je pense qu’ils auront récupéré psychologiquement et physiquement, elle a l’habitude d’enchaîner les matchs. Si on espère qu’elle sera moins bien, c’est une grosse erreur que l’on va commettre »

Tout est dit, respect M Viera.
Modifié en dernier par Abred le dim. 21 avr. 2024 11:11, modifié 2 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15145

index

En ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2024 11:10

Le petit coup de pression de Viera sympa. Justement des fois ça trancende. Après il fait des éloges sur l équipe. Sympa

Messages : 2

index

Hors ligneMessageStras » dim. 21 avr. 2024 12:03

[quote="raymondbarh"][quote="Stras"][post]733517[/post] Salut les lillois,

Supporters strasbourgois venus en amis, nous nous demandions s'il y avait un bar au vieux Lille où échanger avec quelques supporters lillois ? Ou simplement des supporter qui sont motivés à échanger quelques pintes en parlant foot.
Idem pour l'après match de demain. Nous en profitons avec un ami pour passer le weekend dans votre belle ville (enfin surtout à s'y empiffrer de vos spécialités) !
Sinon côté foot, globalement on vous sait bien supérieurs. Même si avec votre gros match de jeudi (on était très frustrés pour vous !) et le choc que ca peut causer on s'imagine peut être ramener un petit point. Globalement sur le forum du Racing (racingstub.com, je vous le recommande) il y a pas mal d'optimistes, et on est sur un dynamique pas trop dégueu même si on a plus grand chose à jouer (à part peut être passer devant l'Ol et l'OM ce qui serait pas mal bandant...
On a hâte de découvrir votre stade ![/quote]
Apéro pré-match demain midi chez moi avec la famille ;)
Plus sérieusement je connais pas trop les endroits "safe" pour des supporters adverses, qqn aura sans doute une idée. Après le match évitez juste le factory à côté du stade (repère de fafs).

Sinon bienvenue chez nous et bon match demain ! J'espère juste qu'on vous [url=https://passionlosc.org/viewtopic.php?p=702819#p702819]respectera comme il faut[/url] au niveau du score final *emoji poignée de main*[/quote]
On ramène le picon ?
On a largement trouvé de quoi se mettre bien au final.
Je vois que certains de nos joueurs vous font peur. En vérité Bakwa, Diarra et Santos sont nos meilleures armes mais les deux premiers peuvent être fantomatiques.
Ça ne fait pas le poid avec vos plus mauvais joueurs
Ounas c'est vraiment une perte pour vous qu'il ne soit pas dans le groupe ?
Bon match a tous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 21 avr. 2024 12:10

RijselOSC a écrit :Source of the post C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.


Comparer Ounas à Mbappe , tu te sens bien copain ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »