Bab
Messages : 14860

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 23:14

zarko a écrit :Source of the post c'est pas le mental notre problème, c'est la profondeur de banc. Nous, on a pas les moyens d'avoir le troyen Baldé à faire rentrer pour 5mn...

On avait Bayo… ^^

*c’est même plus du second degré, c’est le thermostat à 180*

Messages : 232

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 6 mai 2024 23:14

stephan_guy a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post Fonseca a clairement sa part de responsabilité !


Oui comme il a sa part de responsabilité dans le fait qu’on a joué la 3e place ce soir et la presque demi finale de coupe d’Europe



Presque demi-finale de nouvelle coupe Intertoto après avoir éliminé les ogres Rijeka, Klaksvik, Ljubljana et Sturm Graz. Malheureusement éliminé par Aston Villa qui se fait démonter à domicile au tour suivant par l'Olympiakos
Faut relativiser ce parcours européen un petit peu quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16114

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 23:16

NouveausurPL a écrit :Est tu d'accord avec moi que sur les deux match Fonseca n'a pas été bon ? Je l'adore mais je le sens fatigué.

Fonseca fait avec ce qu'il a et comme le LOSC n'a pas de banc pour jouer le podium, il peut difficilement faire mieux.
C'est toute l'équipe qui est fatiguée, joueurs et entraineur compris.
On mesure maintenant l'énergie dépensée en Conference League.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 434

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:17

Bojelele a écrit :Source of the post Presque demi-finale de nouvelle coupe Intertoto après avoir éliminé les ogres Rijeka, Klaksvik, Ljubljana et Sturm Graz. Malheureusement éliminé par Aston Villa qui se fait démonter à domicile au tour suivant par l'Olympiakos
Faut relativiser ce parcours européen un petit peu quand même


Ha les clubs grecs et le dopage... ça me rappelle un euro tiens.
Modifié en dernier par Abred le lun. 6 mai 2024 23:18, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6248

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 mai 2024 23:17

et le fait que nos 3 recrues de janvier n'ont strictement rien apporté

Messages : 1217

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 6 mai 2024 23:17

Le pire scénario possible : on perd les deux derniers matchs, Nice bats le HAC et nous, Lens gagne ses deux derniers matchs en soignant sa différence de but, on termine 6ème et on retrouve les barrages de Conférence League

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2801

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 6 mai 2024 23:17

Bojelele a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post Fonseca a clairement sa part de responsabilité !


Oui comme il a sa part de responsabilité dans le fait qu’on a joué la 3e place ce soir et la presque demi finale de coupe d’Europe



Presque demi-finale de nouvelle coupe Intertoto après avoir éliminé les ogres Rijeka, Klaksvik, Ljubljana et Sturm Graz. Malheureusement éliminé par Aston Villa qui se fait démonter à domicile au tour suivant par l'Olympiakos
Faut relativiser ce parcours européen un petit peu quand même.


à part le match de gala contre Aston Villa , la C4 était quand meme d'un mortel ennui , je suis d'accord avec Bojelele

je suis beaucoup plus abattu ce soir qu'apres l'élimination contre Villa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 mai 2024 23:18

Pour moi la saison est finie.

Ce serait étonnant de les voir gagner l'un des deux derniers matchs après le coup de massue de ce soir.

4e ou 5e selon le match de Nice face au PSG.

Et c'est déjà pas mal avec la coupe d'europe en plus.

Le Mercato hivernal aura été catastrophique. Aucun apport au groupe.

Merci le LOSC car la saison reste très bonne malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 434

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:20

milenko a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post

Oui comme il a sa part de responsabilité dans le fait qu’on a joué la 3e place ce soir et la presque demi finale de coupe d’Europe



Presque demi-finale de nouvelle coupe Intertoto après avoir éliminé les ogres Rijeka, Klaksvik, Ljubljana et Sturm Graz. Malheureusement éliminé par Aston Villa qui se fait démonter à domicile au tour suivant par l'Olympiakos
Faut relativiser ce parcours européen un petit peu quand même.


à part le match de gala contre Aston Villa , la C4 était quand meme d'un mortel ennui , je suis d'accord avec Bojelele

je suis beaucoup plus abattu ce soir qu'apres l'élimination contre Villa


Oui surtout que si on passait au vu de notre carbu actuel j'ose à peine imaginer l'épilogue de notre saison en championnat.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 mai 2024 23:22

c'est sur ce genre de match qu'on peut comprendre pourquoi un Fonseca réclame de l'effectif pour avoir des ambitions sur tout un championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6248

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 mai 2024 23:23

et il n'y a pas tant de différence de buts entre Lille et Lens, 2 défaites pour nous et 2 victoires pour eux, pas besoin de gros scores

Messages : 111

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 6 mai 2024 23:23

dodger a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Est tu d'accord avec moi que sur les deux match Fonseca n'a pas été bon ? Je l'adore mais je le sens fatigué.

Fonseca fait avec ce qu'il a et comme le LOSC n'a pas de banc pour jouer le podium, il peut difficilement faire mieux.
C'est toute l'équipe qui est fatiguée, joueurs et entraineur compris.
On mesure maintenant l'énergie dépensée en Conference League.


La conférence league en terme d'énergie à part le match en autriche et contre Villa je suis pas sur que ça vraiment eut un tel impact. Mais peut etre que je me trompe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 434

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:24

Arrêtons la Dépression, on va tous les niquer.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 1217

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 6 mai 2024 23:25

Malébolgia a écrit :Source of the post Pour moi la saison est finie.

Ce serait étonnant de les voir gagner l'un des deux derniers matchs après le coup de massue de ce soir.

4e ou 5e selon le match de Nice face au PSG.

Et c'est déjà pas mal avec la coupe d'europe en plus.

Le Mercato hivernal aura été catastrophique. Aucun apport au groupe.

Merci le LOSC car la saison reste très bonne malgré tout.

La saison est finie depuis la séance des penos contre Aston Villa, nous pouvions faire quelque chose de grand et on a tout perdu.
Cette équipe n'a aucun mental, on peut rebondir en championnat et finir sur le podium pour aller chercher une qualification directe en LDC et derrière on se loupe contre Monaco et contre Lyon, il n'y a rien à dire, nous ne méritons pas mieux, notre équipe est surcôté elle n'a pas le niveau pour faire mieux tout simplement, le manque de moyens avec ses deux mercatos ratés se font ressentir
Modifié en dernier par Skywalker le lun. 6 mai 2024 23:27, modifié 1 fois.

Messages : 111

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 6 mai 2024 23:26

milenko a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post

Oui comme il a sa part de responsabilité dans le fait qu’on a joué la 3e place ce soir et la presque demi finale de coupe d’Europe



Presque demi-finale de nouvelle coupe Intertoto après avoir éliminé les ogres Rijeka, Klaksvik, Ljubljana et Sturm Graz. Malheureusement éliminé par Aston Villa qui se fait démonter à domicile au tour suivant par l'Olympiakos
Faut relativiser ce parcours européen un petit peu quand même.


à part le match de gala contre Aston Villa , la C4 était quand meme d'un mortel ennui , je suis d'accord avec Bojelele

je suis beaucoup plus abattu ce soir qu'apres l'élimination contre Villa



Je pense que tu es assez minoritaire, contre Villa les gens étaient en larme au stade enfant, jeune, adulte, grand père. Ce soir ( je n'étais pas au stade ) mais j'imagine simplement une grosse déception, un sentiment irréel et peut être de la colère mais c'est sans commune mesure en terme d'émotion.

Messages : 2054

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 6 mai 2024 23:26

Bonne nuit , j en ai assez lu

Messages : 1758

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 mai 2024 23:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Pour moi la saison est finie.

Ce serait étonnant de les voir gagner l'un des deux derniers matchs après le coup de massue de ce soir.

4e ou 5e selon le match de Nice face au PSG.

Et c'est déjà pas mal avec la coupe d'europe en plus.

Le Mercato hivernal aura été catastrophique. Aucun apport au groupe.

Merci le LOSC car la saison reste très bonne malgré tout.


En même temps comment veut-on espérer que le mercato ait pu apporter quoique ce soit puisque Fernandes n'a même pas joué une seule seconde qu'il était déjà blessé, à peine mieux pour Morais et Ilic s'est pété au bout de 10 minutes en CDF pour être absent pendant 3 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 434

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:29

Pareil. Un Dog reste un Dog.
Il vont se relever et finir en beauté.

Bonne nuit également
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15427

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 6 mai 2024 23:30

Calamar a écrit :Source of the post et il n'y a pas tant de différence de buts entre Lille et Lens, 2 défaites pour nous et 2 victoires pour eux, pas besoin de gros scores

Justement il partira pour ce genre de problème récurrent au losc.

Messages : 4973
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 6 mai 2024 23:33

Je suis partagé
Déçu bien sûr mais bordel quel scénario encore quel match
Que d’émotions
Alors les émotions ça ne donne pas du cash mais qu’est ce qu’on vibre au grand stade cette saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Guilain, losc_vador, Ninil et 86 invités