Messages : 283

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 7 mai 2024 16:00

J'etais pas sur de connaitre le goût amer.
Maintenant je sais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 mai 2024 16:20

PO a écrit :Source of the post Ce qui fait mal hier soir, c'est le contraste entre la 1ère MT, globalement dominée et sanctionnée par un 2-0 logique, et la 2nde MT où tout s'est mal goupillé, et où les joueurs et Fonseca ont clairement merdé.



ma foi ,c'est parfaitement résumé
la pire défaite de la saison pour moi , la plus rageante , alors que le plus dur avait été fait et refait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 936

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 7 mai 2024 16:34

Bab a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Gomez clairement trop léger hier soir dans le jeu même s'il délivre 2 passes décisives sur corner et coup franc ^^

C’est Yazici sur le premier.


Exact, bien vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15147

index

En ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 17:05

RijselHem a écrit :Source of the post On paie aussi la "malchance" d un mercato hivernal sans apports...
Les 3 devaient amener de la profondeur de banc.
Mais le sort a voulu qu ils prennent un abonnement a l infirmerie...

Cumulé a des recrutements un peu foireux avant ... Ounas, Miramon, Umtiti,

C est tout de même 5 joueurs de l effectif pro sur lequel PF n a pas pu compter ...
Et c est énorme.

Tout a fait c est bien résumé.

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 7 mai 2024 18:25

putain qu'elle dure celle la.. je me rememore la petite pharse d'alonzo lors de monaco lille "gspr que benji andré ne prend pas un trop gros risque en restant sur le terrain" ... bordel..... bon et sinon je sais plus ou g entendu ca, mais la défense à 5 au lieu de remplir une défense, fait le contraire, a savoir retirer à chaque joueurs leurs responsabilités.. chacun se dit "lautre va y aller".. chui deg..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

En ligneMessageUrsulet » mar. 7 mai 2024 19:13

Horrible....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 19:40

Ça va bande de sales gosses de riches !
On a vécu bien pire à GJ. On est encore européen, on peut encore accrocher le podium et si on loupe la marche, on sera p't'être 4ème, c'est pas la mort non plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1799

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 7 mai 2024 19:48

et dodger qui ne nous laisse meme pas déprimer tranquillou... dur...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 mai 2024 19:51

Toujours pas digéré
Je ne m'en remets pas.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 19:51

piaire-entouane a écrit :Source of the post et dodger qui ne nous laisse meme pas déprimer tranquillou... dur...

Si tu savais à quel point j'ai mal au Q !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 217

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 7 mai 2024 20:21

piaire-entouane a écrit :Source of the post putain qu'elle dure celle la.. je me rememore la petite pharse d'alonzo lors de monaco lille "gspr que benji andré ne prend pas un trop gros risque en restant sur le terrain" ... bordel..... bon et sinon je sais plus ou g entendu ca, mais la défense à 5 au lieu de remplir une défense, fait le contraire, a savoir retirer à chaque joueurs leurs responsabilités.. chacun se dit "lautre va y aller".. chui deg..



Y a un problème derrière la blessure d'André et la légèreté d'Angel, c'est la façon dont sont gérés les milieux de terrain par Fonseca depuis 2 ans. Il aurait pu faire le choix de faire tourner les 3 milieux mais il a voulu faire jouer Angel en 10 régulièrement quitte à avoir ses 3 milieux de terrain sans réel joueur de rotation sur le banc. Ça pose énormément de problèmes, parce qu'au final c'est pas contre un Lyon qui marche sur l'eau que les points sont bêtement perdus.

-Sursollicitation physique des milieux de terrain qu'on paye en fin de saison avec les blessures d'Angel et d'André.
-Limitation des progrès d'Angel à un poste de 8 ou 10 en le trimballant partout. On est soit Xavi soit Iniesta mais pas les deux
-Nombre incalculable de points perdus à cause d'Angel en 10 depuis 2 ans qui bousille l'animation offensive à ce poste.

D'ailleurs certains attendent avec impatience le retour de blessure d'André contre Nantes, mais si c'est pour se taper le triangle André/Bentaleb/Angel devant eux, ils peuvent craindre un mauvais résultat parce qu'Angel en 10 à l'extérieur ça donne depuis 2 ans 6 défaites 5 nuls et 3 victoires (dont 1 après son replacement en 8) et les défaites c'était parfois contre du Lorient, Angers ou Strasbourg. Et les 3 dans tous les cas seront sur les rotules.

Messages : 2528

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 7 mai 2024 20:55

Histoire de dire des choses positives dans ce marasme:
- Haraldsson j'aime vraiment bcp ce qu'il fait. Hâte de le voir l'année prochaine en espérant qu'on trouve 2 bons ailiers et 1 bon numéro 9 pour l'entourer.
- Chevalier c'est vraiment du haut niveau on a de la chance d'avoir un gardien comme ça
- Santos même dans un jour moins bien est vraiment au dessus de la moyenne
- Diakité c'est du costaud. Installer en défense centrale l'année prochaine ça peut être sa saison.

Ça fait pas mal de certitudes pour l'année qui arrive (on peut ajouter la doublette André Bentaleb) et le mercato va justement être intéressant pour voir comment on capitalise là dessus avec 1 bon défenseur central et 1 ligne d'attaque à reconstruire.
- Diakité, André

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15147

index

En ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 21:15

PapydeLil a écrit :Source of the post Toujours pas digéré
Je ne m'en remets pas.

Oui elle fait très très mal.moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 mai 2024 21:33

zaz a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Toujours pas digéré
Je ne m'en remets pas.

Oui elle fait très très mal.moi aussi.


sale défaite oui
je suis de mauvaise humeur..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10954

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 mai 2024 21:49

Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.

Messages : 4894

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 mai 2024 22:29

eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.


Complètement d'accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 mai 2024 23:15

eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.



Plus aucun. J'ai eu ma dose l'an dernier je peux te dire que je vois la vie différemment
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5620

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 8 mai 2024 00:08

PapydeLil a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.



Plus aucun. J'ai eu ma dose l'an dernier je peux te dire que je vois la vie différemment

C'est à peine méprisant Eljano, le propre du foot et de la "passion", c'est justement de permettre d'échapper un peu aux emmerdes de la vraie vie, être dégouté d'une défaite ça fait partie de ça, en tout cas pour moi.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 2017

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 8 mai 2024 00:10

Quentin a écrit :Source of the post Histoire de dire des choses positives dans ce marasme:
- Haraldsson j'aime vraiment bcp ce qu'il fait. Hâte de le voir l'année prochaine en espérant qu'on trouve 2 bons ailiers et 1 bon numéro 9 pour l'entourer.
- Chevalier c'est vraiment du haut niveau on a de la chance d'avoir un gardien comme ça
- Santos même dans un jour moins bien est vraiment au dessus de la moyenne
- Diakité c'est du costaud. Installer en défense centrale l'année prochaine ça peut être sa saison.

Ça fait pas mal de certitudes pour l'année qui arrive (on peut ajouter la doublette André Bentaleb) et le mercato va justement être intéressant pour voir comment on capitalise là dessus avec 1 bon défenseur central et 1 ligne d'attaque à reconstruire.
- Diakité, André

Encore 2 journée , pour finir 3 , 4 ou 5? Tout est possible avec le foot !
Mais oui c est vrai on a une bonne base pour la saison prochaine , après on verra si il y aura une enveloppe pour les recrues en attaque

Messages : 2017

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 8 mai 2024 00:11

Gazza8 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.


Complètement d'accord

Mais carrément , perso c est déjà passé , et cela n enlèvera en rien à cette belle saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »