Avatar de l’utilisateur
Messages : 2801

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 8 mai 2024 01:15

eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.


mouarf' ....autant dire que toi avec tes 11 000 messages postés sur un forum de football , c'est que ta vie doit etre sacrément chiante

c'est Passion Losc ici , donc écoute moi bien petit homme gris : bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin

Et ici les soucis des uns et des autres (dont tout le monde se fout éperdument au passage) N'EXISTENT PAS !

raymondbarh a écrit :C'est à peine méprisant Eljano, le propre du foot et de la "passion", c'est justement de permettre d'échapper un peu aux emmerdes de la vraie vie, être dégouté d'une défaite ça fait partie de ça, en tout cas pour moi.


+10 000 ! merci Raymondbahr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5587

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 8 mai 2024 01:54

Laissez tomber son coeur ne bat plus depuis longtemps à ch'tis là.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 378

index

Hors ligneMessagemister T » mer. 8 mai 2024 08:31

bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin


Du coup une descente en L2 c’est quoi ?
< emoji se gratte le menton >
Modifié en dernier par mister T le mer. 8 mai 2024 08:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 mai 2024 08:52

L'impression d'une fin du monde
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16114

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 mai 2024 08:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post L'impression d'une fin du monde

Ça n'est pas qu'une impression ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10972

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 mai 2024 10:07

milenko a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.


mouarf' ....autant dire que toi avec tes 11 000 messages postés sur un forum de football , c'est que ta vie doit etre sacrément chiante

c'est Passion Losc ici , donc écoute moi bien petit homme gris : bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin

Et ici les soucis des uns et des autres (dont tout le monde se fout éperdument au passage) N'EXISTENT PAS !
raymondbarh a écrit :C'est à peine méprisant Eljano, le propre du foot et de la "passion", c'est justement de permettre d'échapper un peu aux emmerdes de la vraie vie, être dégouté d'une défaite ça fait partie de ça, en tout cas pour moi.

+10 000 ! merci Raymondbahr

Parlez en à vos femmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5630

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 8 mai 2024 11:10

milenko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Si vous ne vous remettez pas d'une défaite du losc, vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.


mouarf' ....autant dire que toi avec tes 11 000 messages postés sur un forum de football , c'est que ta vie doit etre sacrément chiante

c'est Passion Losc ici , donc écoute moi bien petit homme gris : bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin

Et ici les soucis des uns et des autres (dont tout le monde se fout éperdument au passage) N'EXISTENT PAS !

raymondbarh a écrit :C'est à peine méprisant Eljano, le propre du foot et de la "passion", c'est justement de permettre d'échapper un peu aux emmerdes de la vraie vie, être dégouté d'une défaite ça fait partie de ça, en tout cas pour moi.


+10 000 ! merci Raymondbahr

De rien, après on parle aussi à un mec qui a pas vu le stade depuis 1978 donc ça peut peut être expliquer qu’il vive moins fort les choses depuis son potager glyphosathé.
Plus sérieusement, évidemment qu’il y a des choses plus graves, c’est vraiment débile (et méprisant) de penser qu’on le sait pas. De toute façon le niveau de sa dernière réponse montre bien qu’il est paumé dans sa réflexion, triste naufrage.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 8 mai 2024 11:13

Au moins, en Corse, il ne risque pas de se perdre, c't'une île.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5630

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 8 mai 2024 11:17

Casim' a écrit :Source of the post Au moins, en Corse, il ne risque pas de se perdre, c't'une île.

Naufragé, sur une île, ça se tient
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2801

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 8 mai 2024 11:29

mister T a écrit :Source of the post
bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin


Du coup une descente en L2 c’est quoi ?
< emoji se gratte le menton >


une descente en L2 c'est ça , pas plus , pas moins
Image

on notera que ,sur cette l'image, certains ont de vrais soucis , pas comme ceux d'eljano...

Bab
Messages : 14860

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 mai 2024 11:42

milenko a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post
bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin


Du coup une descente en L2 c’est quoi ?
< emoji se gratte le menton >


une descente en L2 c'est ça , pas plus , pas moins

T’es sûr que c’est pas la D3 MPG plutôt ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1194

index

Hors ligneMessagezan » mer. 8 mai 2024 11:58

Pourtant l'œuvre est inspirée de la descente de 1997 et est depuis exposée au palais des Beaux-Arts de Lille.

Je dois dire que cette défaite face à Lyon est déjà oubliée car Lyon nous a été supérieur et c'est le jeu.
Par contre Aston Villa... Avoir la possibilité de passer en demi-finale d'une coupe d'europe en battant une bonne équipe de Premier League et espérer une victoire finale, ça ne va pas se représenter chaque année et ce mauvais souvenir, je le garde en tête pour un paquet d'années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2801

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 8 mai 2024 12:26

zan a écrit :Source of the post Pourtant l'œuvre est inspirée de la descente de 1997 et est depuis exposée au palais des Beaux-Arts de Lille.

.


Exactement !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5587

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 8 mai 2024 13:07

milenko a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post
bien sur qu'une cruelle défaite peut prendre des proportions d'apocalypse ,et les grandes victoires des allures de ravissement divin


Du coup une descente en L2 c’est quoi ?
< emoji se gratte le menton >


une descente en L2 c'est ça , pas plus , pas moins
Image

on notera que ,sur cette l'image, certains ont de vrais soucis , pas comme ceux d'eljano...


Loul putain
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Guilain, Samos et 89 invités