Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 8 mai 2024 19:44

Jul qui souhaite aux sportifs plein de medailles d'or, d'argent, et de..... platine (comme les disques). :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4981

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 8 mai 2024 19:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post Jul est régional de l'étape, et cartonne en audience, c'est un choix légitime.


Pas du tout d’accord!!!!! Qu’il soit présent pour une anim ou une autre pas de soucis. Mais pas comme « dernier » relayeur et allumeur de cette vasque putain de merde!!! Y’a pas un sportif marseillais pour faire ça??!!! Papin, Boli, Di Meco à la limite…..!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 mai 2024 19:57

SamT a écrit :Source of the post Papin, Boli, Di Meco à la limite…..!!!!

Ok, boomer... :)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 9 mai 2024 00:54

SamT a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Jul est régional de l'étape, et cartonne en audience, c'est un choix légitime.


Pas du tout d’accord!!!!! Qu’il soit présent pour une anim ou une autre pas de soucis. Mais pas comme « dernier » relayeur et allumeur de cette vasque putain de merde!!! Y’a pas un sportif marseillais pour faire ça??!!! Papin, Boli, Di Meco à la limite…..!!!!

Courbis ? Bernès ? Anigo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10049

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 9 mai 2024 03:43

Zappa a écrit :Source of the post Courbis ? Bernès ? Anigo ?

Et pourquoi pas faire revenir Goethals ou Nanar ? À jamais les Premiers !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10987
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 9 mai 2024 10:20

SamT a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Jul est régional de l'étape, et cartonne en audience, c'est un choix légitime.


Pas du tout d’accord!!!!! Qu’il soit présent pour une anim ou une autre pas de soucis. Mais pas comme « dernier » relayeur et allumeur de cette vasque putain de merde!!! Y’a pas un sportif marseillais pour faire ça??!!! Papin, Boli, Di Meco à la limite…..!!!!


À un relayeur près t'avais bon...
https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 180

index

Hors ligneMessageced59 » jeu. 9 mai 2024 10:34

Quelle honte ce choix de Jul !!!

C'est qui lui aux yeux du monde entier ? C'est quoi le rapport avec le sport ?

Je n'ai rien contre ce gars puisque je ne le connais pas mais en tant que Français, à part de nom, je ne sais même pas à quoi il ressemble...

Mais pendant qu'on y est, pourquoi pas un Youtubeur ou un influenceur marseillais ... ???

La France se tape bien la honte avec ce choix incohérent avec le sport, avec les valeurs de l'Olympisme...

On a tant de sportifs mondialement connus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 10:37

Le mec a rempli le stade de France 2 soirs de suite. Il a beau chanter de la merde galactique, ca plaît aux jeunes.
Pour susciter un engouement, c'est ce genre de personnalités dont a besoin le comité Olympique.

Vous êtes un forum de vieux cons plus en phase avec son époque. Deal with it
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 9 mai 2024 11:22

ced59 a écrit :Quelle honte ce choix de Jul !!!

C'est qui lui aux yeux du monde entier ? C'est quoi le rapport avec le sport ?

Je n'ai rien contre ce gars puisque je ne le connais pas mais en tant que Français, à part de nom, je ne sais même pas à quoi il ressemble...

Mais pendant qu'on y est, pourquoi pas un Youtubeur ou un influenceur marseillais ... ???

La France se tape bien la honte avec ce choix incohérent avec le sport, avec les valeurs de l'Olympisme...

On a tant de sportifs mondialement connus...


tout le monde se fout de savoir qui allume ou porte la flamme , en France ou ailleurs

il fallait remplir la place marseillaise pour médiatiser l'inauguration , faire de belles images pour le JT , tu prends la mégastar Jul , normal

avec David Douillet, Tony Estanguet et Mary-Jo Perec sur le podium, tout le monde serait resté à la plage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 9 mai 2024 11:47

Ursulet a écrit :Source of the post Vous êtes un forum de vieux cons plus en phase avec son époque


Tu en ferais pas un peu partie ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 14:03

Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Vous êtes un forum de vieux cons plus en phase avec son époque


Tu en ferais pas un peu partie ? :-)

évidemment.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 mai 2024 14:39

milenko a écrit :Source of the post il fallait remplir la place marseillaise pour médiatiser l'inauguration , faire de belles images pour le JT , tu prends la mégastar Jul , normal



Faux, personne ne savait qui serait ce fameux 3eme porteur.
L info avait été tenue secrète.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 mai 2024 14:50

Ça va vous en faire du boulot si vous commentez chaque porteur de la flamme jusque fin juillet !

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 9 mai 2024 15:22

Trajet de la coupe de France remportée par les lensois.

Image

Messages : 4981

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 9 mai 2024 17:32

Ursulet a écrit :Source of the post Le mec a rempli le stade de France 2 soirs de suite. Il a beau chanter de la merde galactique, ca plaît aux jeunes.
Pour susciter un engouement, c'est ce genre de personnalités dont a besoin le comité Olympique.

Vous êtes un forum de vieux cons plus en phase avec son époque. Deal with it


Tu faisais venir Zidane, crois moi que le vieux port aurait explosé 5 fois plus qu’avec Jul. Après si il était pas là c’est qu’il a pas dû vouloir venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 mai 2024 19:00

SamT a écrit :Source of the post Tu faisais venir Zidane, crois moi que le vieux port aurait explosé 5 fois plus qu’avec Jul.

Ah bon ? Et il aurait chanté quoi après avoir allumé la vasque ?

SamT a écrit :Source of the post Après si il était pas là c’est qu’il a pas dû vouloir venir.

Ou qu'il aura un rôle plus important par la suite...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

En ligneMessagePO » jeu. 9 mai 2024 20:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tu faisais venir Zidane, crois moi que le vieux port aurait explosé 5 fois plus qu’avec Jul.

Ah bon ? Et il aurait chanté quoi après avoir allumé la vasque ?

La BO de "Coup de tête" ?

Messages : 4981

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 9 mai 2024 20:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tu faisais venir Zidane, crois moi que le vieux port aurait explosé 5 fois plus qu’avec Jul.

Ah bon ? Et il aurait chanté quoi après avoir allumé la vasque ?

SamT a écrit :Source of the post Après si il était pas là c’est qu’il a pas dû vouloir venir.

Ou qu'il aura un rôle plus important par la suite...



Qui te parle de chanter à ce moment là??

Je sais que ton sport favori est de faire passer certains forumeurs pour des abrutis mais t’es pas obligé de rabaisser à ce niveau Djeunzzz. Me prend pas pour un con. Je sais très bien que Jul à Marseille et ailleurs à un succès populaire qui dépasse l’entendement. On ne peut pas lui enlever et c’est tant mieux pour lui. Je sais très bien également pourquoi ce choix a été fait. Personnellement ce n’est pas sa présence en soi qui me gêne. Ce qui me gêne c’est qu’il soit l’ENOOOORME SURPRISE qu’on a essayé de nous vendre et que ce soit lui qui allume cette vasque à ce moment là!

En terme d’image malgré la popularité qu’il a, j’ai trouvé sa prestation ridicule. C’est pas parce que ça plait à un certain public et à de nombreux gamins qu’on est obligé de se ridiculiser.

Après je te rassure ça ne m’empêche pas de dormir et dès demain on sera passé à un autre sujet…

Quand à Zidane, oui j’espère qu’il sera programmé plus tard car ce serait bien dommage qu’il ne joue pas un rôle pour un événement aussi important de l’histoire du sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 mai 2024 20:41

SamT a écrit :Source of the post Qui te parle de chanter à ce moment là??

BFMTV a écrit :L'artiste a ensuite entonné l'une de ses chansons, La Faille, pour le plus grand plaisir des spectateurs massés sur le Vieux-Port.

Ce qui a fait le lien avec le concert qui a suivi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 9 mai 2024 20:42

Il chante Jul ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »