Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 22:51

Aurait on battu l'olympiacos? On le saura jamais mais j'en doute vu le score
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 mai 2024 22:52

Ursulet a écrit :Source of the post Aurait on battu l'olympiacos? On le saura jamais mais j'en doute vu le score


A 100% physiquement je pense que oui, mais vu l'état actuel du groupe, je pense que ça aurait été bien plus compliqué.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 22:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Aurait on battu l'olympiacos? On le saura jamais mais j'en doute vu le score


A 100% physiquement je pense que oui, mais vu l'état actuel du groupe, je pense que ça aurait été bien plus compliqué.


T'as regardé le match?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 9 mai 2024 22:56

Je vois vraiment pas comment on aurait pu gérer ces matchs en +
C'est terrible mais, dans un sens, ça donne raison aux clubs qui font l'impasse sur la coupe d'Europe.
Nous on a joué à fond contre Aston, on en ressort cuit et pas qualifié (je ne dis aucunement que je le regrette, c'est juste un constat).
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 mai 2024 22:58

Ursulet a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Aurait on battu l'olympiacos? On le saura jamais mais j'en doute vu le score


A 100% physiquement je pense que oui, mais vu l'état actuel du groupe, je pense que ça aurait été bien plus compliqué.


T'as regardé le match?


Non, mais si on était vraiment bien physiquement, ça aurait pu passer si on faisait de l'ECL un objectif (mais on l'aurait payé encore plus en L1)

Puis faut voir si Villa a joué le coup à fond (je suis pas certain...)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 9 mai 2024 23:00

Ou alors il aurait fallu qu'au club on accepte de faire totalement l'impasse sur une qualif en LDC pour se focaliser pleinement sur une victoire finale en Conference league

Messages : 3357

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 9 mai 2024 23:01

Aston Villa est quasiment assuré de finir 4ème de PL, ce serait étonnant de pas jouer le coup à fond. Ca a été la débandade les clubs anglais cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 mai 2024 23:03

Godzici a écrit :Source of the post Aston Villa est quasiment assuré de finir 4ème de PL, ce serait étonnant de pas jouer le coup à fond. Ca a été la débandade les clubs anglais cette saison.


C'est pas impossible, mais quand on voit leur match à PM... On a fait un gros match, mais il leur a suffi d'une demi opportunité pour arracher la prolongation en n'ayant rien montré pendant 85 minutes...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 23:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Aston Villa est quasiment assuré de finir 4ème de PL, ce serait étonnant de pas jouer le coup à fond. Ca a été la débandade les clubs anglais cette saison.


C'est pas impossible, mais quand on voit leur match à PM... On a fait un gros match, mais il leur a suffi d'une demi opportunité pour arracher la prolongation en n'ayant rien montré pendant 85 minutes...


Il leur a surtout suffit d'un arbitrage bienveillant
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 mai 2024 23:10

Ursulet a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Aston Villa est quasiment assuré de finir 4ème de PL, ce serait étonnant de pas jouer le coup à fond. Ca a été la débandade les clubs anglais cette saison.


C'est pas impossible, mais quand on voit leur match à PM... On a fait un gros match, mais il leur a suffi d'une demi opportunité pour arracher la prolongation en n'ayant rien montré pendant 85 minutes...


Il leur a surtout suffit d'un arbitrage bienveillant


Oui aussi ! Mais bon, avec des miettes sur le match retour, ils nous l'ont bien mise quand même...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 23:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

C'est pas impossible, mais quand on voit leur match à PM... On a fait un gros match, mais il leur a suffi d'une demi opportunité pour arracher la prolongation en n'ayant rien montré pendant 85 minutes...


Il leur a surtout suffit d'un arbitrage bienveillant


Oui aussi ! Mais bon, avec des miettes sur le match retour, ils nous l'ont bien mise quand même...


Je pense qu'on était au dessus. Mais bon c'est du passé
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 mai 2024 23:21

Ursulet a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

Il leur a surtout suffit d'un arbitrage bienveillant


Oui aussi ! Mais bon, avec des miettes sur le match retour, ils nous l'ont bien mise quand même...


Je pense qu'on était au dessus. Mais bon c'est du passé


Bien sûr. Mais est-ce qu'on était au-dessus parce qu'on jouait à 120% et eux à 70-80 ou bien on leur est supérieurs quoi qu'il arrive?

Quand on voit qu'ils ont su taper Arsenal et City, bon... Ca répond un peu à la question selon moi ^^

Après oui voilà on a été éliminés, pas la peine de débattre ou polémiquer là-dessus ! ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 9 mai 2024 23:38

Pour l'instant on n'a pas encore les moyens de se constituer un effectif qui nous permettra de bien gérer à la fois le championnat et la coupe d'Europe.

A voir ce qu'il en sera avec l'éventuel nouveau repreneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 10 mai 2024 05:57

Basler a écrit :Source of the post Pour l'instant on n'a pas encore les moyens de se constituer un effectifqui nous permettra de bien gérer à la fois le championnat et la coupe d'Europe.

A voir ce qu'il en sera avec l'éventuel nouveau repreneur


Et du coup, probablement, le nouveau coach.

Messages : 521

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 10 mai 2024 06:11

Villa a perdu son dernier match de championnat et le commentateur disait qu’ils étaient fatigués

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 10 mai 2024 07:18


https://twitter.com/RMCsport/status/1788684749801672909

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 mai 2024 07:21

RKM avait un peu plus de pressing sur le dos et la possibilité de la glisser à M’Bappe (imaginez un peu le quadruplé de l’histoire…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10049

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 mai 2024 09:09

PSG et OM éliminés par le 4 ou 5ème de Bundesliga ou du Calcio (+ ou - moins sèchement : 3 défaites et un nul), on n'a pas à rougir de notre élimination (aux tirs au but) contre le 4ème de PL.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1189

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 10 mai 2024 15:17

Ça quel plaisir cette élimination d'Aston Villa !
El Kaabi si il veut venir au Losc cet été..... ce serait le remplaçant idéal de David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3216

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 10 mai 2024 16:07

Namtok a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ass Hole Villa mené 1.0
Que c'est bon.


El Kaabi. Encore et toujours.

Zaz si on embauche un marocain tu valides (à Lille logique) ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bérurier, Calamar, FEEJ, Med, Mouk, MrK, Onizuka, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Steven Girard, T-Brawl, Vansel, whodareswins et 95 invités