Avatar de l’utilisateur
Messages : 4742

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 10 mai 2024 17:45

Ce qui est important de savoir, c'est si le board lillois est déjà au travail sur son remplaçant.
J'ose espérer que oui, et que ça ne va pas trainer comme pour l'arrivée hyper tardive de Gourvennec
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2860

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 10 mai 2024 18:12

milenko a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Ce serait vraiment dommage, mais je n'en veux pas trop à Fonseca de partir, de changer d'air. Dommage car il a su fédérer derrière lui, créer un groupe, emmener les joueurs et nous proposer du football et de la cohérence. Pour ça merci !

Par contre, je lui souhaite de bien merder dans ce club de fdp. Marseille, c'est à l'opposé de nos valeurs. C'est pas comme aller à lens mais presque.


c'est quoi ,par curiosité, les valeurs de l'OM de Lens et celles de Lille?


Les valeurs de l'OM.. C'est tout un stade qui chie sur un entraîneur avant même de jouer un match ou dès que l'equipe perd 3 fois de suite. Ce sont les supporters qui brûlent la commanderie parce que L'OM "c'est eux". Ce sont les supporters qui se font du fric sur le dos du club avec les abos ou en revendant des billets au black. Ce sont les magouilles lors des transferts, avec le milieu mafieux qui tourne autour. C'est un directeur sportif qui flingue un international dans les médias au lieu de se parler entre hommes. Ce sont les. + grandes gueules de France. Je continue? Je peux si tu veux.

Quand je parle de lens, c'est uniquement parce que c'est le voisin. Rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7495

index

En ligneMessagecuriste » ven. 10 mai 2024 18:22

Il peut aller où il veut, il est libre de tout contrat. MAIS....pas à Marseille....ils font de beaux tifos, gna,gna,gna. A jamais les premiers (à avoir trouvé le juste prix pour gagner). Comme dit plus haut, si il y a de mauvais résultats. C'est la porte directement.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 10 mai 2024 18:33

Fonseca ne parle avec personne, pas d’autres clubs. Par contre, ses conseillers doivent recevoir tout le monde qui les approche, c’est évident.

Certaines approches sont de simples contacts et d’autres sont des dossiers ficelés. Marseille doit être dans la dernière catégorie
Ses conseillers doivent savoir ce que Fonseca veut (en terme de moyen, de marge de manoeuvre, participation ou pas aux décisions sportives etc…) et les autres viennent avec des propositions, un projet (enveloppe recrutement, les primes, les objectifs, le salaire, la durée…)

A la limite, tout est normal
Ce qui n’est pas normal, c’est le blabla de commères de marseillais, qui ont besoin de redorer le blason. Le silence de Létang aussi est anormal, sauf à déjà savoir que quoiqu'il en soit, Fonseca ne prolongera pas à Lille.

M'enfin...j'en sais rien, je suppute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7495

index

En ligneMessagecuriste » ven. 10 mai 2024 18:38

zarko a écrit :Source of the post Fonseca ne parle avec personne, pas d’autres clubs. Par contre, ses conseillers doivent recevoir tout le monde qui les approche, c’est évident.

Certaines approches sont de simples contacts et d’autres sont des dossiers ficelés. Marseille doit être dans la dernière catégorie
Ses conseillers doivent savoir ce que Fonseca veut (en terme de moyen, de marge de manoeuvre, participation ou pas aux décisions sportives etc…) et les autres viennent avec des propositions, un projet (enveloppe recrutement, les primes, les objectifs, le salaire, la durée…)

A la limite, tout est normal
Ce qui n’est pas normal, c’est le blabla de commères de marseillais, qui ont besoin de redorer le blason. Le silence de Létang aussi est anormal, sauf à déjà savoir que quoiqu'il en soit, Fonseca ne prolongera pas à Lille.

M'enfin...j'en sais rien, je suppute



Est-ce que si il va à Marseille, il emmène pas avec lui 2-3 joueurs ? Genre Ismaily, ZEG, et d'autres...? Santos ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 10 mai 2024 18:44

curiste a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Fonseca ne parle avec personne, pas d’autres clubs. Par contre, ses conseillers doivent recevoir tout le monde qui les approche, c’est évident.

Certaines approches sont de simples contacts et d’autres sont des dossiers ficelés. Marseille doit être dans la dernière catégorie
Ses conseillers doivent savoir ce que Fonseca veut (en terme de moyen, de marge de manoeuvre, participation ou pas aux décisions sportives etc…) et les autres viennent avec des propositions, un projet (enveloppe recrutement, les primes, les objectifs, le salaire, la durée…)

A la limite, tout est normal
Ce qui n’est pas normal, c’est le blabla de commères de marseillais, qui ont besoin de redorer le blason. Le silence de Létang aussi est anormal, sauf à déjà savoir que quoiqu'il en soit, Fonseca ne prolongera pas à Lille.

M'enfin...j'en sais rien, je suppute



Est-ce que si il va à Marseille, il emmène pas avec lui 2-3 joueurs ? Genre Ismaily, ZEG, et d'autres...? Santos ?

ses joueurs fétiches ? Angel...

Comme Ismaily à son arrivée, mais lui hésite à arrêter le foot apparement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

En ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 18:53

curiste a écrit :
Est-ce que si il va à Marseille, il emmène pas avec lui 2-3 joueurs ? Genre Ismaily, ZEG, et d'autres...? Santos ?


c'est vraiment très spéculatif comme discussion mais si Fonseca pouvait prendre 3 joueurs dans ses valises je pense pas qu'il prendrait Zheg et Santos qui ont lui cassé les bonbons toute l'année , mais plutot ses hommes de confiance Angel , Ismaily et André (que Létang ne laisserait jamais partir)

et si départ dans un plus gros club , pourquoi pas David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 10 mai 2024 19:07

Allez vous faire enculer marseillais de mes couilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 mai 2024 19:32

Driione a écrit :Source of the post Allez vous faire enculer marseillais de mes couilles

Encore ??? déjà hier soir ...

Messages : 5638
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 mai 2024 19:32

On est rassuré par letang. Sa stratégie de com est la même que pour Galtier.

Messages : 5638
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 mai 2024 19:33

milenko a écrit :Source of the post
curiste a écrit :
Est-ce que si il va à Marseille, il emmène pas avec lui 2-3 joueurs ? Genre Ismaily, ZEG, et d'autres...? Santos ?


c'est vraiment très spéculatif comme discussion mais si Fonseca pouvait prendre 3 joueurs dans ses valises je pense pas qu'il prendrait Zheg et Santos qui ont lui cassé les bonbons toute l'année , mais plutot ses hommes de confiance Angel , Ismaily et André (que Létang ne laisserait jamais partir)

et si départ dans un plus gros club , pourquoi pas David


Ils n'ont même pas les moyens de se faire zedabka...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 mai 2024 20:19

curiste a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Fonseca ne parle avec personne, pas d’autres clubs. Par contre, ses conseillers doivent recevoir tout le monde qui les approche, c’est évident.

Certaines approches sont de simples contacts et d’autres sont des dossiers ficelés. Marseille doit être dans la dernière catégorie
Ses conseillers doivent savoir ce que Fonseca veut (en terme de moyen, de marge de manoeuvre, participation ou pas aux décisions sportives etc…) et les autres viennent avec des propositions, un projet (enveloppe recrutement, les primes, les objectifs, le salaire, la durée…)

A la limite, tout est normal
Ce qui n’est pas normal, c’est le blabla de commères de marseillais, qui ont besoin de redorer le blason. Le silence de Létang aussi est anormal, sauf à déjà savoir que quoiqu'il en soit, Fonseca ne prolongera pas à Lille.

M'enfin...j'en sais rien, je suppute



Est-ce que si il va à Marseille, il emmène pas avec lui 2-3 joueurs ? Genre Ismaily, ZEG, et d'autres...? Santos ?

J'ai une trouille bleue qu'il embarque avec lui Cavaleiro, Umititi et Miramon.

Non Paulo, pas ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 mai 2024 20:22

COUP DE TONNERRE !!!! :)))


https://twitter.com/KMbappe/status/1788991573029712287
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 mai 2024 20:26

Il n'a que 25 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 mai 2024 20:33

PO a écrit :Source of the post Il n'a que 25 ans...

10 mai, kiki se libère de ses chaines.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7615

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 10 mai 2024 20:36

Fonseca, fin de contrat donc normal qu'il se pose des questions
Il nous laisse en Europe avec une bonne équipe de jeunes, apprécions et kiffons les 2 derniers matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15147

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 10 mai 2024 20:41

Moi je le vois bien a Marseille..il aura tout pour bien bossé.. et il réussira sûrement la bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

En ligneMessageLucky » ven. 10 mai 2024 20:43

zaz a écrit :Source of the post Moi je le vois bien a Marseille..il aura tout pour bien bossé.. et il réussira sûrement la bas.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 mai 2024 20:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post COUP DE TONNERRE !!!! :)))


https://twitter.com/KMbappe/status/1788991573029712287


Ça serait bien pour remplacer David. Libre en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 10 mai 2024 20:52

Souvenez vous : quelle intelligence et clairvoyance ce Zlatan. Il est trop fort.


https://twitter.com/BakugoXIX/status/1788844681805131890
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »