Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2024 06:57

Oui, je confirme. Tu m’emmerdes, et pas qu’un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5700

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 22 mai 2024 07:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oui, je confirme. Tu m’emmerdes, et pas qu’un peu.


Ignore list est ton ami ;)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13139

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 mai 2024 07:46

Jake mérite le Goulag d'Or du bon apparatchik
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2024 09:39

La guerre en Ukraine est totalement passée sous l'eteignoir. On parle de génocide à Gaza. Mais on a vite oublié les déclarations russes sur ce qu'ils voulaient faire aux ukrainiens, ou ce qui est arrivé à Marioupol, les enfants kidnappés, les centres de torture, viols systématiques. Reproduisant ce qui est fait en Syrie par Assad et les russes depuis 11 ans. Les génocidaires sont légion.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16284

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2024 10:09

Ursulet a écrit :Source of the post La guerre en Ukraine est totalement passée sous l'eteignoir

Ça traine trop, autant la saison 01 était top autant la saison actuelle est ennuyeuse. On se doute que les Ukrainiens vont être anéantis à la fin mais c'est d'un lent pour y arriver ! Perso j'ai arrêté !
La Syrie c'est encore pire, c'est que des remakes !
Gaza au moins ça change mais bon, je ne me fait pas d'illusions, quand tous les hôpitaux, les dispensaires, les écoles et les maternités auront été entièrement détruits sous les bombes, ça va tourner en rond. Une voiture piégée par ici, un attentat suicide par là et des négociations qui n'aboutissent pas, bref on va vite retomber dans le déjà vu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1974
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 10:13

Après ça reste quand même un best-seller, 75 ans que ça dure et ils ont toujours des fans hardcore.

C'est un peu comme The Boys, chaque saison c'est la même histoire mais les fans ne s'en lassent pas et crient au génie alors que y a quand même une forte odeur de réchauffé.
#JeSuisVasseur

Messages : 8240

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 mai 2024 10:32

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post La guerre en Ukraine est totalement passée sous l'eteignoir

Ça traine trop, autant la saison 01 était top autant la saison actuelle est ennuyeuse. On se doute que les Ukrainiens vont être anéantis à la fin mais c'est d'un lent pour y arriver ! Perso j'ai arrêté !
La Syrie c'est encore pire, c'est que des remakes !
Gaza au moins ça change mais bon, je ne me fait pas d'illusions, quand tous les hôpitaux, les dispensaires, les écoles et les maternités auront été entièrement détruits sous les bombes, ça va tourner en rond. Une voiture piégée par ici, un attentat suicide par là et des négociations qui n'aboutissent pas, bref on va vite retomber dans le déjà vu !



Le feuilleton de l’humanité est fatigant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11117
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 22 mai 2024 10:52

Tiens, un autre feuilleton, pour mieux comprendre ce qui se passe en Nouvelle-Calédonie.
C'est un thread...
Le ton est parfois limite, mais c'est assez bien expliqué.

https://twitter.com/collabblues/status/1792873729841651720
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3306

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 22 mai 2024 12:58

encore une note sur Gaza... mais bon, c'est tellement grave.
Je me demande simplement quelque chose, si on ne sous estimerait pas le nombre de tués!?

En effet, Gaza c'était 2 millions d'habitants.
Tous repoussés vers Rafah, dernier coin avant la frontière totalement bloquée
Mais 2 millions, ça passe à Rafah? ça me paraît énorme!
J'ai entendu des sources de médias indépendant marocains et égyptiens (qu'une connaissance Marocaine m'a montré) que l'on serait plutôt à plusieurs centaines de milliers de morts.
Il n'y a pas de preuves concrètes mais pour beaucoup de personnes dans les pays musulmans, les communiqués du Hamas que l'on peut voir sur X ou ailleurs, sont souvent en partie orientés par les israéliens (en même temps ce ne serait pas la première fois) et ainsi, le nombre de morts serait sous estimé!
Je sais que la première victime d'une guerre est la vérité, mais bon sang de bois, on va pas me faire croire que sur les 2 millions d'habitants d'un territoire totalement fermé dont 95% a été détruit et bombardé, il n'y aurait que 35000 morts?

Bordel de bordel, j'ai bien peur que le désastre soit plus grand que ce que l'on dit!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2024 13:58

sergent pepper a écrit :Source of the post encore une note sur Gaza... mais bon, c'est tellement grave.
Je me demande simplement quelque chose, si on ne sous estimerait pas le nombre de tués!?

En effet, Gaza c'était 2 millions d'habitants.
Tous repoussés vers Rafah, dernier coin avant la frontière totalement bloquée
Mais 2 millions, ça passe à Rafah? ça me paraît énorme!
J'ai entendu des sources de médias indépendant marocains et égyptiens (qu'une connaissance Marocaine m'a montré) que l'on serait plutôt à plusieurs centaines de milliers de morts.
Il n'y a pas de preuves concrètes mais pour beaucoup de personnes dans les pays musulmans, les communiqués du Hamas que l'on peut voir sur X ou ailleurs, sont souvent en partie orientés par les israéliens (en même temps ce ne serait pas la première fois) et ainsi, le nombre de morts serait sous estimé!
Je sais que la première victime d'une guerre est la vérité, mais bon sang de bois, on va pas me faire croire que sur les 2 millions d'habitants d'un territoire totalement fermé dont 95% a été détruit et bombardé, il n'y aurait que 35000 morts?

Bordel de bordel, j'ai bien peur que le désastre soit plus grand que ce que l'on dit!


Et donc le hamas le cacherait, ne le ferait pas savoir? Et Israël orienterait les communiqués du Hamas.

Et ca te paraît plausible?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3306

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 22 mai 2024 14:24

Ursulet a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post encore une note sur Gaza... mais bon, c'est tellement grave.
Je me demande simplement quelque chose, si on ne sous estimerait pas le nombre de tués!?

En effet, Gaza c'était 2 millions d'habitants.
Tous repoussés vers Rafah, dernier coin avant la frontière totalement bloquée
Mais 2 millions, ça passe à Rafah? ça me paraît énorme!
J'ai entendu des sources de médias indépendant marocains et égyptiens (qu'une connaissance Marocaine m'a montré) que l'on serait plutôt à plusieurs centaines de milliers de morts.
Il n'y a pas de preuves concrètes mais pour beaucoup de personnes dans les pays musulmans, les communiqués du Hamas que l'on peut voir sur X ou ailleurs, sont souvent en partie orientés par les israéliens (en même temps ce ne serait pas la première fois) et ainsi, le nombre de morts serait sous estimé!
Je sais que la première victime d'une guerre est la vérité, mais bon sang de bois, on va pas me faire croire que sur les 2 millions d'habitants d'un territoire totalement fermé dont 95% a été détruit et bombardé, il n'y aurait que 35000 morts?

Bordel de bordel, j'ai bien peur que le désastre soit plus grand que ce que l'on dit!


Et donc le hamas le cacherait, ne le ferait pas savoir? Et Israël orienterait les communiqués du Hamas.

Et ca te paraît plausible?


Les sources musulmanes disent qu'il ne reste plus rien du Hamas sur place. Juste des citoyens qui envoient tant bien que mal des infos sur les réseaux. Les réseaux sociaux du Hamas récupéreraient ces quelques infos pour les atténuer et les diffuser!

Je ne crois rien, je répète ce que des marocains et egyptiens m'ont confié
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2024 14:24

Je pense pas qu'un tel écart soit possible.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Messages : 3306

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 22 mai 2024 14:30



tu sais je ne demande qu'à y voir plus clair!
alors, j'aimerai que tu m'expliques comment 2 millions de personnes vivent à rafah, et si ils ne sont pas 2 millions... ou sont ils passés?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5730

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 22 mai 2024 17:22

"la responsabilité de la guerre est attribuée à la clique politique à la solde de la juiverie internationale"

Pancarte arborée par un militant LFI lors du rassemblement du 11 mai à Mâcon (Saône et Loire)
La communauté juive de Mâcon et la LICRA ont déposé plainte auprès de la Procureure de la république de Mâcon.

Messages : 5730

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 22 mai 2024 17:25

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... dine-gasmi

6 mois avec sursis et 3 ans d'inéligibilité pour l'élu divers gauche (et prof de maths en lycée) pour publication antisémite.
Entre autres : une image présentant des rabbins aux dents de vampire et bavant de sang s'apprêtant à dévorer un bébé.

SOS racisme et la LICRA s'étaient portées parties civiles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 mai 2024 17:59



"Le juge s’appuie sur trois critères pour faire respecter cette nouvelle mesure et juger si l’infraction est avérée ou non.
-Elle doit être manifeste
- diffusée massivement
- de manière artificielle et troubler la paix publique ou la sincérité d’un scrutin"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16284

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2024 18:48

Quand on voit la sévérité des juges pour les dealers, on peut s'attendre à ce qu'ils fassent les gros yeux aux accrocs des fake news !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6305

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 22 mai 2024 20:45

L'Espagne, l'Irlande et la Norvège viennent de reconnaître officiellement l'Etat de Palestine.
Ils se joignent au 143 autres Etats qui l'ont déjà fait.

Les bonnes nouvelles sont rares, j'en profite :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2024 21:47

Est-ce que cette reconnaissance de la Palestine en tant qu'état est associé à un positionnement géographique ?

Je précise que c'est une vraie question. Pas un piège. Je ne sais pas à quel est le contenu de cette "reconnaissance" de ces 146 pays.

Parce que reconnaître un état sans en définir le territoire, ça ressemble quand même bien à un voeu pieux un poil hypocrite (Ce qui dans le fond ne me surprendrait pas plus que ça de la part de l'ONU).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud et 9 invités