Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 janv. 2017 08:45

Parce que c'est sans doute celui qui mérite le plus ce topic sur ces dernières années.

Merci pour tout, rien de plus.

Son départ me fait bien plus "mal au coeur" que la plupart des joueurs.

Un grand président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 janv. 2017 08:47

+1 merci pour tout.

Messages : 3923

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 10 janv. 2017 08:48

Merci pour ce moment

Messages : 5794
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 10 janv. 2017 09:00

il a porté bien haut les couleurs du Losc avec ses moyens, pour cela un grand bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11117
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 janv. 2017 09:04

Comme tu dis, un grand président.
Pas par ses coups de gueule ou ses coups d'éclat. C'est pour ça que l'on retient les répliques de forte amplitude.
Un grand président par son comportement toujours droit, honnête.

Après, comme pour tous, il y a des aspects négatifs, et la gestion de certains dossiers (mais quelle part a-t-il vraiment prise dans ces dossiers?), tels que la communication autour de Thauvin, ou alors la politique de transferts depuis l'accès au grand stade.
Je pense qu'il s'était fixé une limite en termes d'investissements, et qu'il savait qu'à un moment, il ne pourrait plus suivre sinon mettre le doigt dans l'engrenage façon RLD.

Merci Monsieur Seydoux d'avoir su rester clairvoyant et garder Rudi Garcia quand il le fallait.
Merci d'avoir su garder quelques années un joueur tel qu'Eden Hazard, pour notre plus grand bonheur.
Merci d'avoir participé très activement au retour en grâce du LOSC dans le foot français.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3923

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 10 janv. 2017 09:12

Merci Michou d'avoir enflé Hole-Ass de quelques dizaines de Millions d'euros avec les transferts à Lyon pendant quelques années.
Ca, ça n'a pas de prix !

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 10 janv. 2017 09:15

merci d'avoir été classe à chaque instant tout simplement.
Quand je dis "classe", je ne parle pas de l'allure vestimentaire, car de ce côté la, il s'est laissé aller le Michou.
En tout cas, ce fût souvent un plaisir de supporter le LOSC durant ces 14 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 10 janv. 2017 09:27

Merci Mimi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 janv. 2017 09:40

C'est avant tout un mec de bonne famille bien élevé. Ca change ds le monde du foot !

Thauvin ? Je trouve qu'il a bien géré le truc. Sa gestion du dossier lui a permis de faire du fric et de ne pas garder un mec qui aurait foutu le bordel. Changer d'avis fut une preuve de clairvoyance.
Il ne fera sans doute pas la plus valus qu'il espérait en revendant le club mais je crois qu'au final il aura qd même fait une positive opération financière.
Il a été visionnaire avec Luchin qui n'est pas un simple centre d'entrainement moderne. Le GS est sans doute ce qu'il a le moins bien réussi. Il est vrai qu'il n'avait pas les coudés franches. Découvrir tardivement que son exploitation n'était pas aussi rentable qu'il le souhaitait est sans doute son principal point faible. Mais pouvait il faire mieux ???
Les dernières années furent les plus difficiles mais il me semblait usé, fatigué. Il était temps qu'il vende !

Avec Leconte et Seydoux nous avons eu une chance inouïe d'avoir deux présidents hors norme.
Modifié en dernier par emille le mar. 10 janv. 2017 09:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 janv. 2017 09:41

Merci pour tout ce que vous avez fait pour le LOSC... et particulièrement notre petit échange verbal, un soir, en avant match de Lorient-Lille (0-0, en mars 2007), vous interdit de vestiaire, because cigare et mon fils et moi avec nos cassedalles !.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 184

index

Hors ligneMessageced59 » mar. 10 janv. 2017 09:41

Un grand président qui a permis au club de s'installer parmi les ténors de la L1, de développer les infrastructures et d'éviter la faillite.

Bref, si le club est à ce niveau c'est en grande partie grâce à lui.

De plus, il a su être patient et s'en va par la grande porte en trouvant un successeur digne de ce nom.

Dans mon esprit, le Losc sera toujours associé à son nom.

Il mérite les plus grands honneurs et remerciements, tâchons d'être à la hauteur pour ce tour de stade vendredi soir.

Merci M. SEYDOUX pour tout ce que vous avez fait pour le LOSC.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 10 janv. 2017 09:42

quelqu'un peut remettre le gif mythique de la danse de Michou ?
sinon, chapeau bas à Seydoux, il nous aura permis de vivre de belles émotions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » mar. 10 janv. 2017 09:44

Image

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 10 janv. 2017 09:45

ce serait tellement beau qu'il nous refasse cette danse pour son pot de départ vendredi soir !!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 janv. 2017 09:49

Parmi le top 3 des présidents du Losc. 2 titres à son actif après plus de 50 ans de disette, la ligue des champions, des matchs européens, un centre d'entrainement, un nouveau stade, le respect retrouvé, une classe naturelle, une gestion parfaite de la transition avec les nouveaux acheteurs; J'ai rien à voir là dedans mais je suis fier d'être supporter du Losc. Je ne sais pas si ce sera possible à cause du PPP mais le jour où il nous quittera totalement, une tribune portera son nom !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » mar. 10 janv. 2017 09:59

100% d'accord avec toi Raoul' sur le bilan et sur la proposition.

D'ailleurs je pense même que rien n'empêcherait le LOSC de nommer les tribunes à son niveau, sur les billets & abonnements, le site de résa... La seule contrainte serait peut être dans les panneaux indicateurs dans et autours du stade... mais avec un système démontable ça ne semble pas impossible...
Après tout est une question de volonté. C'est peut être un peu tôt pour le canoniser :)

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 10 janv. 2017 10:31

J'espère qu'il ne nous aura pas entubé une dernière fois avec la vente du club, il a toujours clamé haut et fort qu'il vendrait à un investisseur qui a un projet, espérons que ce ne sera pas comme pour Thauvin ou encore la grande équipe dans un grand stade...

Un président que l'on aura aimé 99% du temps, merci pour le doublé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » mar. 10 janv. 2017 10:46

Heeeuuu un investisseur qui arrive avec Luis Campos en DT, Admar Lopes en chef Scout, Isla en DG et Bielsa en coach dans ses valises, je pense que c'est suffisamment crédible pour que Michel vende sereinement. C'est bien au delà de ce qu'on aurait pu espérer.
Si ça foire, je vois pas en quoi on pourrait lui reprocher quoi que ce soit... Il tient largement parole là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 janv. 2017 10:50

rud a écrit :Source of the post Heeeuuu un investisseur qui arrive avec Luis Campos en DT, Admar Lopes en chef Scout, Isla en DG et Bielsa en coach dans ses valises, je pense que c'est suffisamment crédible pour que Michel vende sereinement. C'est bien au delà de ce qu'on aurait pu espérer.
Si ça foire, je vois pas en quoi on pourrait lui reprocher quoi que ce soit... Il tient largement parole là dessus.

Bin ouais ! Tout semble être un projet digne de la volonté de Seydoux.
Euh... on accorde le droit de vote vraiment à n'importe qui pour dire de telles conneries!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 10 janv. 2017 10:51

Merci Mich !

un grand président,

en espérant retrouver un tel passionné en la personne de Lopez


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Med, Nicobungy, Rastabigoud et 9 invités