Messages : 3219

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 8 mai 2024 00:46

clos a écrit :Source of the post Des champions (arrêtés dans le nord à Esquelbecq :

https://www.koreus.com/video/etre-souverain-gendarme.html


Oh bordel! J'avais pas vu! loul! je viens de comprendre pourquoi l'autre jour, on ma répondu ''on ne contracte pas"!
l'actu va trop vite, pas le temps tout suivre!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2419

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 8 mai 2024 14:41

raymondbarh a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Comme tu ne sais pas lire, l’échange est compliqué.

Mais tu as raison. Il y a une chasse aux sorcières en France pour virer tout ceux qui parlent du RN qui est d’ailleurs le seul parti en France qui ne peut pas s’exprimer.


Ah ouais ? Ils ont pourtant des chaînes de désinformations continues qui leur permet de déverser de la merde impunément au visage des bonnes vieilles ménagères !
Mais ouais t’as raison, les pauvres sont bâillonnés.

Image


En général non. Mais là, je dois avouer que oui ! ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5620

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 8 mai 2024 16:24

Le sage a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post

Ah ouais ? Ils ont pourtant des chaînes de désinformations continues qui leur permet de déverser de la merde impunément au visage des bonnes vieilles ménagères !
Mais ouais t’as raison, les pauvres sont bâillonnés.

Image


En général non. Mais là, je dois avouer que oui ! ;-)

T’inquiète, pour une fois que c’est pas moi qui comprends de travers je suis content :)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 14 mai 2024 14:23

Un fourgon attaqué deux morts et deux blessés pour le moment.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8200

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 14 mai 2024 16:32

Heat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 14 mai 2024 16:33

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 mai 2024 18:14

Lucky a écrit :Source of the post Un fourgon attaqué deux morts et deux blessés pour le moment.



Je viens à l instant de voir les images de l'attaque, ça fait froid ds le dos.

Le plus fou, ce sont les voitures et camions qui continuent à passer au peage pendant que les tarés defouraillent à outrance.

Terrible pour les victimes.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6174

index

En ligneMessageCalamar » mar. 14 mai 2024 20:58

On va éviter de commenter pour pas passer pour d'affreux fachos
Panot a quand même parlé d'accident du travail dans un tweet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 14 mai 2024 21:21

Calamar a écrit :Source of the post On va éviter de commenter pour pas passer pour d'affreux fachos
Panot a quand même parlé d'accident du travail dans un tweet


Tu parles pas de ça j'espère :


https://twitter.com/MathildePanot/status/1790359408058274017

C'est triste d'atteindre ce niveau de criminalité en France, c'est dramatique. Courage aux familles ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6174

index

En ligneMessageCalamar » mar. 14 mai 2024 21:27

C'est sa v2
On trouve encore sa v1 qu'elle a effacée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 14 mai 2024 21:30

Moi j'attends la cagnotte de Jean Messiha pour les familles des victimes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 14 mai 2024 21:40

Ca coïncide malheureusement avec la sortie du rapport du sénat sur le narcotraffic en France qui devient hors de contrôle.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mai 2024 22:51

jake the dog a écrit :Source of the post Moi j'attends la cagnotte de Jean Messiha pour les familles des victimes...

C'est fait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 14 mai 2024 22:57

Loul tellement prévisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mai 2024 23:28

jake the dog a écrit :Source of the post Loul tellement prévisible.

C'est aussi malheureusement tellement prévisible que les autres partis ne le fassent pas et donnent une fois encore l'occasion au RN de se montrer le seul proche du peuple. Quand je disais que l'extrême droite gagne par forfait, en voilà un autre exemple.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8271

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 14 mai 2024 23:40

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Loul tellement prévisible.

C'est aussi malheureusement tellement prévisible que les autres partis ne le fassent pas et donnent une fois encore l'occasion au RN de se montrer le seul proche du peuple. Quand je disais que l'extrême droite gagne par forfait, en voilà un autre exemple.


Tu penses vraiment que c'est en courant derrière les pires clowns du RN, avec des postures populistes, démagogiques, et parfois grotesques qu'on sortira par le haut de tout ça ?
Pour gagner quoi au final ? Gagner avec les méthodes et les idées du RN ? LR essaye piteusement de le faire, et au final, ça ne fonctionne même pas, les gens préfèrent l'original.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10987
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 mai 2024 05:25

Calamar a écrit :Source of the post C'est sa v2
On trouve encore sa v1 qu'elle a effacée

C'est quoi sa v1?

Parce que sa v2 n'a pas grand chose de criticable.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 06:28

Namtok a écrit :Source of the post Tu penses vraiment que c'est en courant derrière les pires clowns du RN, avec des postures populistes, démagogiques, et parfois grotesques qu'on sortira par le haut de tout ça ?
Pour gagner quoi au final ? Gagner avec les méthodes et les idées du RN ? LR essaye piteusement de le faire, et au final, ça ne fonctionne même pas, les gens préfèrent l'original.

C'est l'éternel débat et je suis conscient de ce que tu développes mais je constate que pendant que les modérés font des discours, les extrémistes sont sur le terrain et agissent. Dire que quoiqu'on fasse, les gens préfèrent l'original, ne me satisfait pas. Cela revient à se couper des masses populaires sous prétexte qu'elles sont déjà acquises aux extrémistes. Je suis intimement persuadé que les modérés doivent retourner sur le terrain avec des actes, les paroles même intelligentes et raisonnées ne servent plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 mai 2024 07:40

L'attaque du fourgon a toute sa place dans le topic FDP non? Les mecs sont venus avec la ferme intention de tuer, RAF des personnes alentour. Juste ignobles, ecoeurants, monstrueux. Des ordures. A gerber. Quelle sentence pourrait les faire souffrir autant que toutes les victimes ? J'en vois aucune....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 07:43

T'inquiète, on trouvera bien un juge pour leur trouver des circonstances atténuantes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bérurier, Calamar, FEEJ, Med, Mouk, Onizuka, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Steven Girard, Vansel, whodareswins et 91 invités