index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 9 oct. 2020 20:50

solid.snake a écrit :Jean-Claude Nadon : « Lille ou Lens ? C’est difficile de choisir »

https://www.lepetitlillois.com/2020/10/ ... de-choisir

ça peut se tenir.
En tant que gardien, il est resté 7 ans à Lille et 1 année à Lens puis 6 ans en tant qu'entraineurs.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 9 oct. 2020 20:51

Je pense surtout que Nadon a eu le covid et perdu l'odorat et le bon gout.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 9 oct. 2020 21:05

Nadon ...pas sélection. Un mythe s'écroule.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 9 oct. 2020 23:45

Arffffff Nadon une de mes, nos idoles des années 90 et qui ne prend pas partie pris pour euch'LOSC............sacrilège :(

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 10 oct. 2020 08:16

C'est un lensois, il n'a pas voulu froisser le petit lillois.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 10 oct. 2020 09:28

Nadon, ça tombe bien, je l'aimais pas trop de toute façon...

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 10 oct. 2020 12:48

Petite question qui n'a rien à voir avec le foot en lui même mais qui concernera ce match.

Étant donné la zone rouge lilloise et la fermeture des bars, est-ce que dans le stade pour ce match, les buvettes seront ouvertes dans les coursives et/ou dans les loges ?

Si quelqu'un a une vraie info la dessus. Merci

index

Hors ligneMessagenikus » sam. 10 oct. 2020 13:18

Faudra déjà que tu arrives à avoir une place.... Normalement ça sera 1000 personnes voire un huis-clos

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 10 oct. 2020 13:20

Ça sera à huis clos.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 oct. 2020 13:22

C'est huis clos avec buvettes ouvertes ou 1000 spectateurs avec buvette fermée.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 14:07

Et Font ? Pourquoi ne jouerait- il pas ? Ca fera plus de 2 semaines je ne comprends pas ?

index

Hors ligneMessageloscship » sam. 10 oct. 2020 14:32

toones a écrit :Source of the post Et Font ? Pourquoi ne jouerait- il pas ? Ca fera plus de 2 semaines je ne comprends pas ?

Pour l'instant, il n'y a pas de communication officielle. Il lui faudra 2 tests négatifs je crois pour pouvoir jouer. Il y a des formes plus longues que d'autres donc à voir. A mon avis, c'est du 50-50

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 oct. 2020 15:33

La dernière fois que Lens a remporté un derby, Chirac était encore président.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 15:59

loscship a écrit :
toones a écrit :Source of the post Et Font ? Pourquoi ne jouerait- il pas ? Ca fera plus de 2 semaines je ne comprends pas ?

Pour l'instant, il n'y a pas de communication officielle. Il lui faudra 2 tests négatifs je crois pour pouvoir jouer. Il y a des formes plus longues que d'autres donc à voir. A mon avis, c'est du 50-50

Ce ne serait pas plutot la "quarantaine" qui n' est pas la même au Portugal ? C' est pénible franchement je ne pense pas qu' il puisse faire une forme grave

index

Hors ligneMessageloscship » sam. 10 oct. 2020 16:19

toones a écrit :Source of the post
loscship a écrit :

Ce ne serait pas plutot la "quarantaine" qui n' est pas la même au Portugal ? C' est pénible franchement je ne pense pas qu' il puisse faire une forme grave

Dans un article, j'ai lu qu'il était rentré directement à Lille. J'avoue ne pas être passé chez lui pour vérifier cependant :)

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 16:24

Ah donc 7 jours ayé il est libéré en théorie

Personne n' a son facebook ou autre réseau ? Il doit bien donner des news

LP

index

MessageLP » sam. 10 oct. 2020 21:58

[quote="loscship"][quote="toones"][post]395335[/post] [quote="loscship"]
Pour l'instant, il n'y a pas de communication officielle. Il lui faudra 2 tests négatifs je crois pour pouvoir jouer. Il y a des formes plus longues que d'autres donc à voir. A mon avis, c'est du 50-50[/quote]

Ce ne serait pas plutot la "quarantaine" qui n' est pas la même au Portugal ? C' est pénible franchement je ne pense pas qu' il puisse faire une forme grave[/quote]
Dans un article, j'ai lu qu'il était rentré directement à Lille. J'avoue ne pas être passé chez lui pour vérifier cependant :)[/quote]

Si il est positif ça m’étonnerait qu’il ait pu prendre l’avion pour rentrer !

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 10 oct. 2020 22:00

loscship a écrit :
loscship a écrit :Pour l'instant, il n'y a pas de communication officielle. Il lui faudra 2 tests négatifs je crois pour pouvoir jouer. Il y a des formes plus longues que d'autres donc à voir. A mon avis, c'est du 50-50

Dans un article, j'ai lu qu'il était rentré directement à Lille. J'avoue ne pas être passé chez lui pour vérifier cependant :)

Il habite dans le vieux Lille, il a un compte insta. Il a du donner des nouvelles.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 22:11

LP a écrit :
loscship a écrit :

Si il est positif ça m’étonnerait qu’il ait pu prendre l’avion pour rentrer !

Si si c' st Ingla qui a géré no stress ^^ ( j' en sais rien en fait ) On a pas un jet via Lopez doit bien avoir ça le bougre ?

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 22:12

galerebonalair a écrit :
loscship a écrit :

Il habite dans le vieux Lille, il a un compte insta. Il a du donner des nouvelles.

Et comme j' en ai pas suis niqué pas grave j' attends SS qui si info il les postera
Heureusement qu' ils sont là quand même

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »