Avatar de l’utilisateur
Messages : 8010

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 9 mai 2024 20:46

Et du coup y n’a pas eu de lien pour Soprano?
Pourquoi pas lui plutôt que Jul du coup?


Bref les Jo c’est du sport et ces moments symboliques sont pour des sportifs ou ex sportifs!

Qu’il y ait ensuite des concerts avec des régionaux de l’étape ok, mais pas pour la flamme me semble t il…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4981

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 9 mai 2024 20:52

nicobrb a écrit :Source of the post Et du coup y n’a pas eu de lien pour Soprano?
Pourquoi pas lui plutôt que Jul du coup?


Bref les Jo c’est du sport et ces moments symboliques sont pour des sportifs ou ex sportifs!

Qu’il y ait ensuite des concerts avec des régionaux de l’étape ok, mais pas pour la flamme me semble t il…


Encore une fois, qu’il ait eu un relais avec la flamme aujourd’hui, pas de soucis. Mais qu’il soit celui qui allume cette première vasque je trouve ça dommage.

Par la suite il y aura pleins d’artistes qui feront des relais et ça ne me dérange pas du tout. Bref….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13264

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 9 mai 2024 20:54

LudwigVon a écrit :Source of the post Il chante Jul ?


Je ne sais même pas ce qu'il chante...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8010

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 9 mai 2024 21:05

SamT a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Et du coup y n’a pas eu de lien pour Soprano?
Pourquoi pas lui plutôt que Jul du coup?


Bref les Jo c’est du sport et ces moments symboliques sont pour des sportifs ou ex sportifs!

Qu’il y ait ensuite des concerts avec des régionaux de l’étape ok, mais pas pour la flamme me semble t il…


Encore une fois, qu’il ait eu un relais avec la flamme aujourd’hui, pas de soucis. Mais qu’il soit celui qui allume cette première vasque je trouve ça dommage.

Par la suite il y aura pleins d’artistes qui feront des relais et ça ne me dérange pas du tout. Bref….


J’suis d’accord avec toi!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 mai 2024 01:18

LudwigVon a écrit :Source of the post Il chante Jul ?

Jamais sans son sponsor

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »