Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 nov. 2023 22:15

Y'a pas une AMAP dans ton coin qui fait Relais Cageots de produits reconditionnés et où tu pourrais aller à vélo ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 nov. 2023 22:17

Normalement, le livreur amazon appelle le client pour savoir où il doit déposer le colis. Ça m'est arrivé qu'il le mette dans ma poubelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10986
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 déc. 2023 05:49

En fait, maintenant tu peux préciser l'endroit où tu souhaites que ton colis soit déposé en ton absence.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25444
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 déc. 2023 05:58

DTC !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 1 déc. 2023 07:27

Amazon finance volontiers le LOSC et paye le salaire de Yusuf.

Ça clôt tout débat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2783

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 1 déc. 2023 08:23

eljano a écrit :Source of the post Miladin, le cercle des gauchos disparus a décidé ce soir de te tomber sur le râble.
Ils vont t'apprendre à vivre, ils vont te montrer le droit chemin, ils ont reçu la parole, eux savent et tu ne peux en aucun cas ne pas suivre la voie qu'ils t'ont tracée.
Tel est ton destin.

Tout a fait, ça sait tout sur tout, ça te donne des leçons de vie, ça supporte pas la contradiction , ça déteste qu'on leur mette leur nez dans leur merde , tu dois faire ce qu'ils te disent mais surtout pas leur dire ce qu'ils doivent faire ou dire . Et , du coup, grand mystère pour moi, il ne comprennent pas les raisons du grand revirement vers L'ED.
bref ça voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qui dépasse du leur
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10986
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 déc. 2023 10:27

losc_vador a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Miladin, le cercle des gauchos disparus a décidé ce soir de te tomber sur le râble.
Ils vont t'apprendre à vivre, ils vont te montrer le droit chemin, ils ont reçu la parole, eux savent et tu ne peux en aucun cas ne pas suivre la voie qu'ils t'ont tracée.
Tel est ton destin.

Tout a fait, ça sait tout sur tout, ça te donne des leçons de vie, ça supporte pas la contradiction , ça déteste qu'on leur mette leur nez dans leur merde , tu dois faire ce qu'ils te disent mais surtout pas leur dire ce qu'ils doivent faire ou dire . Et , du coup, grand mystère pour moi, il ne comprennent pas les raisons du grand revirement vers L'ED.
bref ça voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qui dépasse du leur



Donc, sur PL, on a les réacs qui tirent à droite toute (tu noteras, EJ, que je n'ai pas dit le mot en F ;) ), l'extrême-centre, et le cercle des gauchos disparus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 1 déc. 2023 10:32

milenko a écrit :Source of the post tout à fait le reconditionné
Galfer a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

Tu n'as pas prit le moins cher... loin de là!
Le recondutionné et l'occasion permettent d'avoir bien moins cher pour le meme resultat! J'ai jamais acheté de gsm neuf!


Idem. Le seul neuf que j’ai eu c’était un bas de gamme. Bon j’en tire aucune gloire


+1 j'ai un GSM reconditionné depuis 4 ou 5 ans qui marche très bien
on y trouve absolument tous les modeles pour souvent 2 voire 3 fois moins cher
selon les chiffres y'a que 20% de la population qui achete son téléphone en reconditionné... jamais compris pourquoi...

Parce qu'ils achètent tous les ans le dernier smartphone sorti et après ils disent c'est la faute à macron quand ils arrivent pas boucler leur fin de mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20193

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 déc. 2023 18:10

Y'a quand même de bons gros raccourcis de merde au dessus.

Croire que quand on achète neuf, c'est forcément du haut de gamme, ça sort d'où cette connerie ( j'ai mon idée ) ?

Croire que ceux qui achètent du neuf changent forcément tous les ans, est aussi une énorme connerie.

Croire qu'on ne sait pas gérer un budget parce qu'on achète certains produits et que, vous, les professionnels écolos du monde nouveau, ont les meilleures solutions, faut redescendre un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20193

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 déc. 2023 08:34

Quelqu'un a un smartphone Google ? Par exemple le Pixel 7, ça fonctionne bien ?

Je me doute que ça fonctionne bien, maintenant tous les smartphones se valent plus ou moins mais je veux surtout savoir si ça tient pour au moins 5 ans.

Toujours eu des Samsung, je les garde au minimum 5 ans sans aucun problème, j'ai changé une fois de marque ( la marque française Wiko ), j'ai dû le changer au bout de 2 ans, la batterie était bouillante après 20/30 minutes d'utilisation.

PS : les écolos, on a fait le tour c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 déc. 2023 09:36

Le Pixel 7 est très bon, et il fait de belles photos en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20193

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 déc. 2023 10:03

J'hésite fortement entre le Google et le Samsung A54.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 4 déc. 2023 10:38

Mon frangin a le Pixel7 depuis 1 an.
Super content. Superbes photos.

Pour la durée, je ne peux t'aider.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20193

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 déc. 2023 10:49

J'ai oublié de noter, ce serait le Pixel 7a, qui est un modèle en dessous du 7 normal.

Bon après lecture de plusieurs matchs sur plusieurs sites, le Samsung A54 sort gagnant à chaque fois, le Google gagne juste la bataille des photos.

Disons que j'ai toujours un gros faible pour la finition des Samsung et ça fait toujours la différence.

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10954

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 déc. 2023 14:25

Aujourd'hui, le seul critère sur lequel on peut départager des GSM, c'est l'appareil photo.
La puissance du processeur est toujours largement suffisante, la mémoire, on trouve des smartphones 128go pour 200€, l'écran est toujours correct, les batteries sont au point, l'os est le même (exceptés les aillefones).
Reste plus que les photos, et un autre truc important, l'étanchéité (perdu 2 téléphones tombés dans la piscine).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 déc. 2023 16:15

J'ai mon espace google photos plein.
Savez vous comment faire pour supprimer les photos, sans que celles-ci ne soient supprimer de mon smartphone ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 janv. 2024 15:58

Je ne savais pas trop où caser ma question ... j'ai hésité avec le topic FDP pour ce qui est d'Orange ;-)

J'utilise à fond les fonctions d'enregistrement sur ma box Orange (Livebox 5), c'est à dire que je ne regarde quasiment plus la TV en live mais j'enregistre l'émission qui m'intéresse quitte à la regarder une heure après, ou la fonction 'arrêt' qui fige l'image et permet de continuer aprè en différé. Le but est de regarder selon les dispos et surtout de sauter la pub qui me gonfle à chaque fois.
Depuis ce début d'année, lorsqu'on regarde une émission enregistrée, l'avance rapide stoppe au moment de la pub qu'on est obligé de regarder à vitesse normale !
J'ai d'abord cru à un dysfonctionnement mais idem les jours suivants ... je viens d'appeler le service Clients qui m'indique que c'est désormais le fonctionnement normal !

Pour les clients Orange ici, est-ce que vous constatez bien la même chose ? (mes enregistrements concernaient l'émission Quotidien sur la 10, peut-être pas le cas sur toutes les chaines ?)
Pour les autres opérateurs, est-ce une pratique qui existe aussi ailleurs ?
Merci ... perso c'est quelque chose qui pourrait facilement me faire changer d'opérateur si c'est différent ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 janv. 2024 16:45

Pour le moment, sur ma Box SFR, c'est le mode "normal", je peux toujours skipper les pubs. Mais je me doute que tôt ou tard, ça va nous tomber dessus. Quand tu vois que désormais YT, c'est quasiment 2 pubs pleines par clip...

Par contre, sur les Replays des chaînes, il faut se farcir les pubs avant le début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 janv. 2024 16:48

Oui, Orange a mis ça en place depuis quelques jours, les autres opérateurs non.
Mais clairement, si c'est ça, aucun intérêt d'enregistrer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 janv. 2024 16:49

PO a écrit :Source of the post Par contre, sur les Replays des chaînes, il faut se farcir les pubs avant le début.


Ca dépend...

Sur MyTF1, j'ai regardé deux épisodes d'esprit criminel hier et avant hier.
Le premier, pub au bout de 20 min, pub courte a 5 min de la fin de l'épisode.
Le 2e, aucune pub.

Va comprendre Charles...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »