Messages : 2860

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 6 mai 2024 20:15

raymondbarh a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
https://twitter.com/realmarcel1/status/1787202343542407423

Très fort et couillu.


Mouais pas marrant
Le mec fait rire un public acquis à sa cause.
On dirait un red tigers qui fait le chaud en bas de la marek en faisait des blagues sur les lillois ( à coup de tsé et de wllh pour être encore populaire)
En même temps, la population est la même entre la marek et ce genre du public...
Avec des gaziers, comme lui, le Rn et autre zemmour ont encore de beaux jours devant eux.


Mdr la réf aux marseillais qu’est ce qu’elle vient faire là ?
Évidemment que le public est acquis à sa cause, tu connais combien d’humoristes qui se produisent devant ses publics qui ne l’aiment pas ?
Le mec dénonce la censure institutionnalisée qui est en train de se mettre en place depuis l’arrivée de la nouvelle présidente de radio France qui est en mission « place nette », téléguidée par son employeur. Il soutien son collègue mis à pied en se retirant de la station avec panache, je dis bravo.


Oui c'est plutôt dans cet esprit là que j'ai posté ça.
+ fan de Tranié ou de Lompret.

Messages : 2860

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 6 mai 2024 20:17

jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post T'en connais ?


Gaspard Proust ?


J'imagine que tu dois à minima le considérer comme un facho nazi cannibale mangeur d'enfant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20193

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2024 20:33

Mdr ce topic, ça part vraiment dans le grand n'importe quoi.

Heureusement qu'il n'y a pas l'étiquette politique au dessus de chaque joueur du Losc, y'en a qui ne s'en remettrait pas.

Bon si il marque un but, ça passe, on oublie ( tiens d'ailleurs cette phrase passe pour n'importe quel parti ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

En ligneMessagejake the dog » lun. 6 mai 2024 20:37

rhazou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post T'en connais ?


Gaspard Proust ?


J'imagine que tu dois à minima le considérer comme un facho nazi cannibale mangeur d'enfant.


Et digne représentant de Satan sur terre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6172

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 mai 2024 20:37

jake the dog a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

C'est pas très Charlie tout ça.


ben si justement, Charlie Hebdo c'est pas le service public, ils font ce qu'ils veulent


C'est plus dans le sens où c'est pas parce que toi ce n'est pas ta came que ça justifie un renvoie de la part de son employeur.

Si on devait juger les humoristes sur leur moindre blague t'en aurais un paquet au chômage.

Ce qui est le plus inquiétant dans cette histoire c'est pas tant le cas Meurice mais le message envoyé. Pour Charlie Hebdo il y avait eu la question du '' peut-on rire de tout'' ce à quoi tout le monde répondait oui. Bah apparemment non on ne peut pas rire de tout, service public ou non c'est pas tant la question.


Je voulais juste dire que pour moi, c'est normal que le service public soit plus "policé" que les chaînes privées, bbc style

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

En ligneMessagemilenko » lun. 6 mai 2024 20:44

raymondbarh a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Comme c'est assez bien décrit, et dans le thème de ce que vous évoquez
Je m'permets, discretos hein.

Mersmith, toujours intéressant usul.

milenko a écrit :Source of the post

mon pauvre si tu esperes de Nagui , Patrick Cohen , Demorand ou Salamé un peu d'intégrité citoyenne ou d'esprit frondeur je crois que tu peux attendre longtemps...

quand à Adèle Van Reeth , dieu sait que je la porte pas mon coeur mais il y a encore de le marge avant d'atteindre le taux de nocivité de son fléau ambulant de mari..

Non je te rassure, j'aurais juste aimé, j'espère pas.

Pour Van Reeth, le problème c'est que contrairement à son mari, elle a du pouvoir, elle.



Enthoven a un pouvoir médiatique et d'opinion , c'est la coqueluche de la bourgeoisie parisienne autoritaire , 270 000 abonnées sur Twitter , une tribune permanente sur les plateaux TV

de ce que j'en comprend il est aussi très proche des cercles du pouvoir , de tous les diners... un visiteur du dimanche soir...un sussureur perfide façon Attali , ou BHL (son modèle?) , à qui il reprend le flambeau du "philosophe" (loul) va-t'en-guerre , toujours du coté des puissants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

En ligneMessagejake the dog » mar. 7 mai 2024 07:21

https://www.francetvinfo.fr/societe/ant ... 28101.html

Je crois le projet du gouvernement c'est la guerre civile. Les mecs trollent à ce niveau c'est pas possible autrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 07:30

jake the dog a écrit :Source of the post https://www.francetvinfo.fr/societe/ant ... 28101.html

Je crois le projet du gouvernement c'est la guerre civile. Les mecs trollent à ce niveau c'est pas possible autrement.

des assises, des consultations, des grands débats, des conseils de refondation...c'est habituel depuis 2017. Et y a jamais rien ensuite. Sauf du 49.3.
après, sur ce sujet d'importance, ça peut ajouter de la confusion au contexte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3610

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 7 mai 2024 08:16

En espérant que Jean Jacques debout ne plaide pas en faveur de ses assises...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3610

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 7 mai 2024 08:17

Ni Alexis Sanchez...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

En ligneMessageLucky » jeu. 9 mai 2024 10:00

Mathilde Panot a réclamé ce mercredi l'exclusion d'Israël de l'Eurovision. La présidente des députés LFI regrette que le concours de chanson "reste silencieux". Plusieurs pétitions se sont multipliées depuis le début de l'année pour réclamer cette mesure.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 mai 2024 10:08

Ça intéresse encore des gens ce machin ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 9 mai 2024 15:13

dodger a écrit :Source of the post Ça intéresse encore des gens ce machin ?


meme si tu ne partages pas ses idées tu pourrais quand meme y mettre les formes la concernant ;)
Modifié en dernier par milenko le jeu. 9 mai 2024 16:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

En ligneMessagejake the dog » jeu. 9 mai 2024 15:37

Lucky a écrit :Source of the post Mathilde Panot a réclamé ce mercredi l'exclusion d'Israël de l'Eurovision. La présidente des députés LFI regrette que le concours de chanson "reste silencieux". Plusieurs pétitions se sont multipliées depuis le début de l'année pour réclamer cette mesure.


J'ai un remplaçant mais il n'est pas Israélien...



https://twitter.com/Youridefou/status/1787788200838119765

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 mai 2024 17:05

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça intéresse encore des gens ce machin ?


meme si tu ne partages pas ses idées tu pourrais quand meme y mettre les formes la concernant ;)

Ah mais je parlais de LFI dans son ensemble pas de Mme Panot en particulier ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

En ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 17:27

LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mai 2024 18:35

Je ne suis pas loin de penser que c'est une stratégie mortifère voulue par JL Mélenchon, de façon à ce que Manon Aubry se prenne une grosse tôle, et que suite à ce fiasco, JLM endosse son costume préféré de seul candidat crédible de la LFI pour 2027.

Alors, on va me répondre François Ruffin... Certes, Ruffin a les sondages, mais c'est Mélenchon qui verrouille le parti. Il est encore en train de le démontrer quand on voit que pendant qu'Aubry mène sa campagne, JLM et Rima Hassan mènent la leur en parallèle.

Messages : 2860

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 9 mai 2024 19:51

Ursulet a écrit :Source of the post LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?


Y'avait un débat entre les têtes de gondole des élections européennes. J'ai zappé, mais j'imagine que Manon Aubry a dû parler d'autres choses que du confliy israelo palestinien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10954

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 mai 2024 20:08

PO a écrit :Je ne suis pas loin de penser que c'est une stratégie mortifère voulue par JL Mélenchon, de façon à ce que Manon Aubry se prenne une grosse tôle, et que suite à ce fiasco, JLM endosse son costume préféré de seul candidat crédible de la LFI pour 2027.

Alors, on va me répondre François Ruffin... Certes, Ruffin a les sondages, mais c'est Mélenchon qui verrouille le parti. Il est encore en train de le démontrer quand on voit que pendant qu'Aubry mène sa campagne, JLM et Rima Hassan mènent la leur en parallèle.

Ski est amusant, c'est que les apparatchiks comme Jake thé dog suivent les consignes qui les conduisent à la cata comme un seul homme.
À l'issue des élections, devrait y avoir les procès des "traîtres" avec autocritiques publiques (z'aiment ça l'EG) et les têtes tomberont, laissant le champ libre au Grand Timonier (ou au Petit Père du Peuple, comme on veut).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 9 mai 2024 20:10

Ursulet a écrit :Source of the post LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?


faux , ça parle aussi austérité , lutte contre les lobbies , écologie , libre échange , inflation etc etc....

bizarrement les médias détenus par les milliardaires n'en parlent jamais , ne sont pas interessés par ces sujets, et préferent ne présenter du programme LFI (ou autre parti de gauche) qu'une caricature à 2 balles...

évidemment ça fonctionne parfaitement sur les gogos qui ne savent pas ( ne veulent pas , surtout) s'informer...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, blackeyedpeas, bredt, curiste, daddycool, Djeunzzz, Galderaan, Google [Bot], jake the dog, lenormal, Lucky, masoar, Me, Med, Mic, milenko, Mouk, Mrjo, Nekfra, nicobrb, nmahoude, SamT, sergent pepper, Ursulet, Vansel, Xylophène, zomber et 85 invités