Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 8 mai 2024 22:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est quand même dingue qu'ils parviennent à faire ça à tous les coups.

Les types on les croit morts à chaque fois, et ils renaissent tout le temps de leurs cendres, c'est tout bonnement hallucinant.


Et ce depuis des années. C'est tout de même une institution exemplaire dans le monde du foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 8 mai 2024 23:00

Le HJ limite sifflé qui va bien pour "sauver" le Real, classique lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 8 mai 2024 23:00

Par contre là faut laisser jouer et voir ensuite ! Ils m'insupportent quand ils font ça les arbitres.

Messages : 2528

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 8 mai 2024 23:01

Insupportable cette dernière décision arbitrale. Incompréhensible surtout.

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 mai 2024 23:02

Quand tu penses qu’ils font la saison avec Joselu, 34 ans, prêté par l’Espanyol Barcelone et qui plante le doublé ce soir.

C’est comme si hier Gameiro plante un doublé.

Messages : 2017

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 8 mai 2024 23:02

Les tronches du Bayern , trop bon

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 mai 2024 23:02

Après faut pas se leurrer ça fait aussi des décennies qu’ils sont bien aidés niveau arbitrage.

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 8 mai 2024 23:03

Image dingue aussi
L’arbitre de touche est pris à parti au coup de sifflet final et l’arbitre central et l’autre arbitre de touche rentre tranquillement dans les vestiaires le laissant seul se demerder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 8 mai 2024 23:05

Bab a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Il est derrière le ballon


Mais Joselu est pas HJ au début de l'action?

Ça n’importe pas, du moment qu’il est derrière le ballon au départ de ce dernier sur le centre de Rudiger.


merci Bab
y'en a qui regardent des matchs de foot depuis 50 ans et qui ne connaissent toujours pas la règle du HJ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 8 mai 2024 23:05

La malédiction de Kane continue.
Modifié en dernier par Lucky le mer. 8 mai 2024 23:06, modifié 2 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4981

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 8 mai 2024 23:05

Douailosc a écrit :Source of the post Image dingue aussi
L’arbitre de touche est pris à parti au coup de sifflet final et l’arbitre central et l’autre arbitre de touche rentre tranquillement dans les vestiaires le laissant seul se demerder


Loul!

Sinon Kane doit vraiment prendre rdv avec un marabout!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 mai 2024 23:05

Godzici a écrit :Source of the post Le changement de Tuchel Sané/Kim rappelle quelque chose.



Pensé la mm chose.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 8 mai 2024 23:05

Lucky a écrit :Source of the post La malédiction de Kane continue.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 8 mai 2024 23:05

Le real est protégé, à tous les niveaux. Sportivement, financièrement, médiatiquement. C'est de la pure escroquerie.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 mai 2024 23:07

Godzici a écrit :Source of the post Le changement de Tuchel Sané/Kim rappelle quelque chose.

C'est exactement ce que j'ai pensé au remplacement de l'attaquant Sané par le défenseur central asiatique, j'me suis dit que Tuchel va nous faire une Fonseca... Bah ça a pas loupé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10049

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 mai 2024 23:07

DonnieD a écrit :Source of the post C'est vraiment surnaturel, comment Neuer peut faire une telle faute de main sortie de nulle part. Le Real profite de la moindre erreur et punit son adversaire à chaque fois.

Remember Arconada !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7233

index

En ligneMessageUrsulet » mer. 8 mai 2024 23:07

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

Mais Joselu est pas HJ au début de l'action?

Ça n’importe pas, du moment qu’il est derrière le ballon au départ de ce dernier sur le centre de Rudiger.


merci Bab
y'en a qui regardent des matchs de foot depuis 50 ans et qui ne connaissent toujours pas la règle du HJ...


Mais je parle pas de la passe de Rudiger mais de celle qui est faite à rudiger, il m'avait semblé que Joselu était lui HJ
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 8 mai 2024 23:07

jake the dog a écrit :Par contre là faut laisser jouer et voir ensuite ! Ils m'insupportent quand ils font ça les arbitres.

Finalement, pas étonnant qu'ils le fassent avec nous en ligue 1 s'ils sont capables de le faire dans une 1/2 finale de LDC !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5483

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 8 mai 2024 23:11

Gooze a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Par contre là faut laisser jouer et voir ensuite ! Ils m'insupportent quand ils font ça les arbitres.

Finalement, pas étonnant qu'ils le fassent avec nous en ligue 1 s'ils sont capables de le faire dans une 1/2 finale de LDC !


Tin ouais je comprends pas ! Cette règle c'est quand même un coussin énorme pour les arbitres de touche. Tu siffles quand y a un mètre sinon tu attends que l'action se termine avant de lever.
Vraiment c'est une erreur inacceptable ça..

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 mai 2024 23:13

Ursulet a écrit :Mais je parle pas de la passe de Rudiger mais de celle qui est faite à rudiger, il m'avait semblé que Joselu était lui HJ

Oui et alors ?

Rudiger lui est couvert, c’est tout ce qui compte au moment de recevoir la pelota. Joselu n’est pas encore dans l’action sur cette séquence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Belgium, Bérurier, Calamar, loscship, Med, Mouk, MrK, Onizuka, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Steven Girard, T-Brawl, Ursulet, Vansel, whodareswins et 90 invités