Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 mai 2024 13:59

benosc a écrit :
dirk a écrit :Source of the post Snif, pas de multiplex intégral pour les deux dernières journées
Et le petit jingle qui annonce les buts

Ce sera le cas à la 38eme journée


Certains vont être déçus si ils attendent un multiplex en L1 à la J38 ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 mai 2024 14:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
dirk a écrit :Source of the post Snif, pas de multiplex intégral pour les deux dernières journées
Et le petit jingle qui annonce les buts

Ce sera le cas à la 38eme journée


Certains vont être déçus si ils attendent un multiplex en L1 à la J38 ;0

Arf j’en ai ajouté quelques unes ;)

Messages : 258

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » ven. 10 mai 2024 17:39

DonnieD a écrit :Source of the post Parce que Reims et Nice ont vu leur match face à l'OM et au PSG décalé au 15 mai. Ils auront donc 3 matchs en 9 jours au lieu de 7. Cela les pénalise moins ;)

PSG et Marseille vont bien jouer 3 matchs en 7 jours que je sache

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 mai 2024 20:14

Nice-Le Havre, les compos

Cinquième du classement avec un match en moins, Nice peut encore rêver de la Ligue des Champions. Pour continuer d'y croire, le Gym doit prendre des points à domicile face au Havre ce vendredi (21h sur Prime Video) à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. Le coach niçois Francesco Farioli peut compter sur un groupe quasi au complet puisque seuls Rosier et Diop sont toujours indisponibles. En face, le 15e de L1 est privé de Logbo et Bayo pour cette rencontre importante pour le maintien. Voici la composition des deux équipes.


Nice : Bulka - Mendy, Todibo, Dante (c), Bard - Sanson, Rosario, Thuram - Cho, Moffi, Boga.

Le Havre : Desmas - Sangante (c), Youté, Lloris, Opéri - Casimir, Touré, Targhalline, Kechta - Sabbi, Ayew.


Brest-Reims, les compos

Troisième de Ligue 1 avec deux points d'avance sur Lille (4e), Brest va tenter de conforter sa place sur le podium lors de la réception de Reims ce vendredi (21h, Prime Video), à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. Pour cela, l'entraîneur brestois Eric Roy devra cependant composer sans Lees-Melou et Del Castillo, blessés. Côté rémois, le coach intérimaire Samba Diawara fait le déplacement sans De Smet, suspendu, ni Atangana et Daramy, blessés. Voici les compositions probables des deux équipes.


Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Brassier, Locko - Magnetti, Martin, Camara - Le Douaron, Mounié, Satriano.

Reims : Diouf - Agbadou, Abdoul Koné, Abelhamid, Akieme - Munetsi, Amadou Koné, Teuma - Ito, Diakité, Nakamura.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 mai 2024 20:33

Allez Reims et le HAC !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 10 mai 2024 20:51

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Parce que Reims et Nice ont vu leur match face à l'OM et au PSG décalé au 15 mai. Ils auront donc 3 matchs en 9 jours au lieu de 7. Cela les pénalise moins ;)

PSG et Marseille vont bien jouer 3 matchs en 7 jours que je sache

Oui mais ils ont surtout eu une semaine de repos entre leurs 2 matches de coupe d'Europe... Comme nous en quart. Ce que les clubs européens ont apprécié. Reims et Nice étaient 100% perdant de ces reports, ça les pénalise un peu moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 20:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Allez Reims et le HAC !


si ne serait-ce qu'un des deux pouvait arracher un nul ce serait déjà très très bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 mai 2024 21:00

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Allez Reims et le HAC !


si ne serait-ce qu'un des deux pouvait arracher un nul ce serait déjà très très bien...


Je vais plus être attentif au match de Brest, comme on les chasse, je donne priorité à ce match. Je compte plus sur le PSG la semaine prochaine pour faire un truc à Nice, espérons le...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 21:04

la nullité de Reims sur ces premieres minutes , ça fait peur

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 mai 2024 21:06

milenko a écrit :la nullité de Reims sur ces premieres minutes , ça fait peur


Ils finissent en roue libre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 21:10

Losc In The Blood a écrit :Je vais plus être attentif au match de Brest, comme on les chasse, je donne priorité à ce match. Je compte plus sur le PSG la semaine prochaine pour faire un truc à Nice, espérons le...


perso j'ai beaucoup plus confiance en le havre que paris en pré-vacances pour accrocher nice...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 21:13

Nice 1-0 .... fait ch...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 mai 2024 21:16

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Je vais plus être attentif au match de Brest, comme on les chasse, je donne priorité à ce match. Je compte plus sur le PSG la semaine prochaine pour faire un truc à Nice, espérons le...


perso j'ai beaucoup plus confiance en le havre que paris en pré-vacances pour accrocher nice...


Que ce soit l'un ou l'autre, il faut que Nice ne fasse absolument pas 6/6...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 mai 2024 21:25

BUUUUUUUUUUUUUUUUUT REIMS !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 10 mai 2024 21:25

Yesssssss
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2860

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 10 mai 2024 21:26

Que nos lillois fassent le job!

Messages : 5638
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 mai 2024 21:26

Rhoo pinaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725

index

Hors ligneMessagekipo » ven. 10 mai 2024 21:26

On va passer devant ce week end

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6174

index

En ligneMessageCalamar » ven. 10 mai 2024 21:26

erreur de Bizot dans son positionnement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 21:27

rhazou a écrit :Source of the post Que nos lillois fassent le job!


on va attendre la fin du match quand meme...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bérurier, Calamar, FEEJ, Med, Mouk, MrK, Onizuka, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Steven Girard, T-Brawl, Vansel, whodareswins et 96 invités