Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 4 mars 2016 11:55

T'es sûr que c'est pas un mec que t'as insulté sur twitter parce que c'est un footix et qu'il se venge ? Tu sais, avec les valeurs footballistiques que tu défends tu dois t'en être fait des ennemis. Je crains pour toi.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 11:59

J'ai rien dit, à ce moment là j'étais au téléphone avec ma coordinatrice pour expliquer ma situation. Puis, je te pensais plus intelligent JBaratte... Un vélo va toujours plus vite que quelqu'un qui court.. Pour finir, j'étais sur le grand boulevard. Je ne vais pas risquer ma vie.

@Robin_Hood : J'avais mis un anti-vol sur la roue. Je ne pouvais pas faire mieux étant donné que je ne pouvais l'attacher nul part. Les caméras de la structure ont repéré les voleurs. Les policiers ont appelé et les mecs s'en battent les couilles... DANS QUEL MONDE ON EST BORDEL ?! Le flic m'a dit que c'était quasi mort pour que je revois mon vélo au vu de ce que bât'''' a répondu au téléphone...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 12:00

Raouliché a écrit :T'es sûr que c'est pas un mec que t'as insulté sur twitter parce que c'est un footix et qu'il se venge ? Tu sais, avec les valeurs footballistiques que tu défends tu dois t'en être fait des ennemis. Je crains pour toi.

Mdr Raoul ! Non je ne pense pas. J'suis incognito ma gueule !

Juste que mon vélo je l'ai eu à Noël en cadeau (bien évidemment)...

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 4 mars 2016 12:01

Nouvel épisode "Les experts Mouvaux". La police scientifique a fait le maximum mais du fait du fait du laxisme de la gauche, y aura pas de suite.
C'est écoeurant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 mars 2016 12:04

maintenant, si on me pique ma bécane (mon vélo c'est moins grave) et que je vois l'empaffé dessus à 300m du commissariat et que rien ne se passe, je peux te dire raoul que je disperse, façon puzzle!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 mars 2016 12:35

Leelh osc a écrit :
Raouliché a écrit :T'es sûr que c'est pas un mec que t'as insulté sur twitter parce que c'est un footix et qu'il se venge ? Tu sais, avec les valeurs footballistiques que tu défends tu dois t'en être fait des ennemis. Je crains pour toi.

Mdr Raoul ! Non je ne pense pas. J'suis incognito ma gueule !

Juste que mon vélo je l'ai eu à Noël en cadeau (bien évidemment)...

Petit conseil, parce qu'au delà de ton sempiternel "Vis ma life de Leelh osc", ça peut arriver à tout le monde de se faire voler son vélo, si tu es encore chez tes parents, ou si tu as ton appart', dans ton assurance logement, tu as souvent la possibilité de faire ajouter une clause "Vol vélo", pour quelques euros de plus par an.

Je m'en suis aperçu quand il y a pas mal d'années, PO jr s'est fait voler le sien, et que je me suis alors rendu compte que je n'avais pas contracté cette option (Macif) qui pourtant coûtait trois fois rien.

Bien entendu, le remboursement du vélo volé (Sur dépôt de plainte) est assorti d'une vétusté.
Modifié en dernier par PO le sam. 5 mars 2016 09:58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 4 mars 2016 12:50

lucdelil a écrit :maintenant, si on me pique ma bécane (mon vélo c'est moins grave) et que je vois l'empaffé dessus à 300m du commissariat et que rien ne se passe, je peux te dire raoul que je disperse, façon puzzle!

C'est évident. C'est une question de bon sens...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 12:51

Merci PO ! C'est bon à savoir

Aussi, j'étais mal à l'aise au commissariat dans le bureau du policier car il y avait Hollande qui me fixait :(

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 4 mars 2016 13:12

c'est marrant, il était dans mon commissariat à moi aussi.

Messages : 1914

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 4 mars 2016 13:17

Leelh osc a écrit :J'ai rien dit, à ce moment là j'étais au téléphone avec ma coordinatrice pour expliquer ma situation. Puis, je te pensais plus intelligent JBaratte... Un vélo va toujours plus vite que quelqu'un qui court.. Pour finir, j'étais sur le grand boulevard. Je ne vais pas risquer ma vie.

@Robin_Hood : J'avais mis un anti-vol sur la roue. Je ne pouvais pas faire mieux étant donné que je ne pouvais l'attacher nul part. Les caméras de la structure ont repéré les voleurs. Les policiers ont appelé et les mecs s'en battent les couilles... DANS QUEL MONDE ON EST BORDEL ?! Le flic m'a dit que c'était quasi mort pour que je revois mon vélo au vu de ce que bât'''' a répondu au téléphone...


Attends, t'as un bol pas croyable :
le flic te dit que c'est quasi mort pour que tu revois ton vélo, et là, tu sors du commissariat, et paf, tu le revois.
De quoi tu te plains ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 mars 2016 13:53

loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 4 mars 2016 14:36

Mais tu pouvais pas retourner au commissariat pour signaler la présence du voleur aux policiers ?

En vrai je compatis totalement, moi qui effectue 95% de mes déplacements à vélo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 mars 2016 15:07

C'est pas Mamère qui t'aurait piqué ton vélo ?

https://www.youtube.com/watch?v=KTNx87d-PFs

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 17:50

Robin_Hood a écrit :Mais tu pouvais pas retourner au commissariat pour signaler la présence du voleur aux policiers ?

En vrai je compatis totalement, moi qui effectue 95% de mes déplacements à vélo.

à quoi bon ? Ils sont 2 flics dans le commissariat de Mouvaux.. Puis la motivation des agents..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 4 mars 2016 18:06

Ben tu pètes les rotules du mec , puis les dents et tu leur ramènes les dents de devant ! Ils se bougeront . Fais pas ta fiotte .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 18:10

J'ai la rage actuellement. Limite, je suis prêt à niquer M.Tyson ! J'suis chaud comme Zizou.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 4 mars 2016 18:21

Leelh osc a écrit :J'ai la rage actuellement. Limite, je suis prêt à niquer M.Tyson ! J'suis chaud comme Zizou.

Finalement, avec ton vélo, t'en connais un rayon, maintenant, question police.
D'ailleurs pour les roues " à batons" pour la police ça marche aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 18:26

C'était ma première rencontre avec les flics ainsi..
Les roues "à bâtons" ? Késako

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 4 mars 2016 18:28

les batons en general 4 remplacent les rayons des roues de vélos.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 18:29

J'suis désolé mon James d'amour mais je ne pige pas :-/


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], denisplaya, sergent pepper et 47 invités