Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 9 déc. 2017 20:18

columbo a écrit :Source of the post + rien

- perdre à Paris ok mais pas comme ça, en étant autant spectateur et en victime expiatoire, des fantômes, on n'a pas fait honneur au maillot en étant des plots et des des sparring partners gentillets, le Losc n'aura rien foutu dans ce match où un Paris à 30% nous gère tranquillement en tongs.
- Les lacunes techniques criantes et la (très) mauvaise utilisation du ballon
- L'arbitrage surtout en 1e MT mais qui n'explique en rien la défaite méritée.
- Ié est une quiche et c'est pas de ce match...



destresses topin.. c'est que du foot. Paris nous est 100 fois supérieur sur le terrain alors la prestation de ce soir n'est pas si mauvaise. Et sans cette erreur d 'arbitrage on pouvait même faire match nul. Néanmoins Sacrameti fait de la transition correcte question mental, il nous manque encore du fond de jeu que nous amènera le nouveau coach.. 23 points à la trêve ce sera déjà inespéré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 déc. 2017 20:56

On est très bon en passe courtes et rapides au milieu, on parvient à renverser le jeu, et puis, pfiout ! Plus rien...
C'est très frustrant !
#JeSuisVasseur

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 9 déc. 2017 22:48

-l arbitrage ( on n'a pas été arbitré avec la même "bienveillance que Paris).
-l'attitude d'mbappé.
-on n'a pas tiré
- On offre des buts.
+on nous offre un but .
+ à 5 min de la fin on a qu'un but de retard
+ el gazhi qui est décisif pour son entrée
+/- Maignan qui nous sort 2 beaux arrêts mais qui est immobile sur le 2e but.

Si chaque fois qu'on perd, Maignan monte à la 92e sur les corners, faudrait peut-être travailler le placement pour éviter de se prendre un but à la 93e.
Je remarque parfois une bienveillance envers nos adversaires, mais là c'était flagrant, heureusement qu'il n'y a pas eu de situation trop litigieuses ( à part le hors jeu). Je me dis qu'en maîtrisant le français, tu peux plus facilement te justifier ou être ton propre avocat vis à vis de l'arbitre).

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 9 déc. 2017 23:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post On est très bon en passe courtes et rapides au milieu, on parvient à renverser le jeu, et puis, pfiout ! Plus rien...
C'est très frustrant !


Clairement, on n'a pas été ridicule sur pas mal de phases.

J ai oublié un +
Ponce qui fait de vrais appels d avant centre. RAF de tous ceux qui ne voient un AC qu'au travers des buts. Bizarre que Bielsa n en voulait pas. Surtout quand tu vois Pépé qui préfère taquiner le ballon sur le côté plutôt qu être efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 déc. 2017 00:04

- : j'ai cherché un lien à 19h50
+ : j'en ai pas trouvé
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 10 déc. 2017 08:49

pfff... a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post On est très bon en passe courtes et rapides au milieu, on parvient à renverser le jeu, et puis, pfiout ! Plus rien...
C'est très frustrant !


Clairement, on n'a pas été ridicule sur pas mal de phases.

J ai oublié un +
Ponce qui fait de vrais appels d avant centre. RAF de tous ceux qui ne voient un AC qu'au travers des buts. Bizarre que Bielsa n en voulait pas. Surtout quand tu vois Pépé qui préfère taquiner le ballon sur le côté plutôt qu être efficace.

Oui, et il est rapide et costaud à l'épaule, les défenseurs adverses ont du mal à le bouger contrairement à Araujo et il a l'air d'avoir la tête mieux remplie qu'un Araujo. (Dont je surkiffe le pressing et les accélérations, mais y'a que ça).

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 10 déc. 2017 09:45

gglopeze a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post + rien

- perdre à Paris ok mais pas comme ça, en étant autant spectateur et en victime expiatoire, des fantômes, on n'a pas fait honneur au maillot en étant des plots et des des sparring partners gentillets, le Losc n'aura rien foutu dans ce match où un Paris à 30% nous gère tranquillement en tongs.
- Les lacunes techniques criantes et la (très) mauvaise utilisation du ballon
- L'arbitrage surtout en 1e MT mais qui n'explique en rien la défaite méritée.
- Ié est une quiche et c'est pas de ce match...



destresses topin.. c'est que du foot. Paris nous est 100 fois supérieur sur le terrain alors la prestation de ce soir n'est pas si mauvaise. Et sans cette erreur d 'arbitrage on pouvait même faire match nul. Néanmoins Sacrameti fait de la transition correcte question mental, il nous manque encore du fond de jeu que nous amènera le nouveau coach.. 23 points à la trêve ce sera déjà inespéré

Effectivement 23 points cela serait inespéré... c’est le seul total qu’on ne pourra pas avoir car il ne reste que 2 matchs, on ne peut pas prendre 5 points ce sera soit 18, 19,20,21,22 ou 24 mais 23 impossible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 déc. 2017 09:52

On a pas été ridicule, on a vu de belles phases de jeu, personne ne s'est blessé.
Moi je trouve qu'il y a surtout du positif sur le match d'hier.
Va falloir aller chercher 2 ou 3 points contre Nice et Dijon et on passera les fêtes en dehors de la zone rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 10 déc. 2017 10:13

Namtok a écrit :Source of the post On a pas été ridicule, on a vu de belles phases de jeu, personne ne s'est blessé.
Moi je trouve qu'il y a surtout du positif sur le match d'hier.
Va falloir aller chercher 2 ou 3 points contre Nice et Dijon et on passera les fêtes en dehors de la zone rouge.


Pas sûr que la cheville de Mendès soit en bon état.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 10 déc. 2017 11:16

daddycool a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On a pas été ridicule, on a vu de belles phases de jeu, personne ne s'est blessé.
Moi je trouve qu'il y a surtout du positif sur le match d'hier.
Va falloir aller chercher 2 ou 3 points contre Nice et Dijon et on passera les fêtes en dehors de la zone rouge.


Pas sûr que la cheville de Mendès soit en bon état.

Il a joué une vingtaine de minutes après l'oeuvre de veratti la petite pute. Après, la douleur peut se réveiller ultérieurement

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 10 déc. 2017 11:25

Namtok a écrit :Source of the post On a pas été ridicule, on a vu de belles phases de jeu, personne ne s'est blessé.
Moi je trouve qu'il y a surtout du positif sur le match d'hier.
Va falloir aller chercher 2 ou 3 points contre Nice et Dijon et on passera les fêtes en dehors de la zone rouge.

C'est vrai que les sorties de balles depuis le début de saison sont assez rassurantes, même si de trop nombreuses mauvaises passes ou un manque de motivation de certains sont à rectifier
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 déc. 2017 11:33

On est dans le bas du gros paquet de clubs entre 18 et 21 pts qui va de la 10ème à la 18ème place. Il serait bien qu'on se recentre avant la trêve au sein de cette colonne de droite. On pourrait même dire qu'on sauverait nos matchs aller si mal embarqués, et qu'on maintiendrait intacts nos chances de se maintenir.

La saison va probablement être tendue jusqu'au bout. Hormis Metz qui semble irrémédiablement décroché, il y a une 10aine de clubs qui n'ont aucune certitude sur l'issue de la saison, dont nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 10 déc. 2017 12:05

Première au Parc pour moi !

+ J'ai bien rigolé à gueuler des chants loscistes dans ma tribune de parisiens neurasthéniques et / ou frigorifiés. Succès modéré, mais on fait ce qu'on peut.

+ Une deuxième MT honorable, sans plus.

+ Malcuit, El Ghazi

+ Le ptit coup d'adrénaline des dernières minutes.

+ Mon voisin de stade se barre à 2 0, je lui dis : "C'est con, vous allez louper le but de Lille". Il rigole, on marque 5mn après.

- Mon autre voisin de stade se barre, je lui dis : "C'est con, vous allez louper l'égalisation". Il rigole, on en prend un 5mn après. Ca marche pas à tous les coups :(

- Maignan, les deux Thiago.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 déc. 2017 13:03

Namtok a écrit :Source of the post On a pas été ridicule, on a vu de belles phases de jeu, personne ne s'est blessé.
Moi je trouve qu'il y a surtout du positif sur le match d'hier.
Va falloir aller chercher 2 ou 3 points contre Nice et Dijon et on passera les fêtes en dehors de la zone rouge.

DTF, faut pas se mentir, il y a encore quelques journées, on en prenait 6.

Il faut quand même se rappeler qu'on s'en est pris 4 chez nous contre Monaco, au petit trot.

Le 3ème but étant anecdotique, on peut quand même se dire que ce score, est pour une équipe de bas de classement comme nous, quelque chose d'admissible. Comme le disait avec beaucoup de justesse Da Cruz, le PSG avant ce match, c'était 8 matchs à domicile gagnés sur 8, avec une moyenne de 3,5 buts inscrits. Aujourd'hui, ça en fait 9.

L'enjeu du LOSC aujourd'hui, c'est d'aller chercher un nul à Dijon, puis de gagner à PM contre Nice. Et rien que ça, c'est déjà très compliqué pour une équipe qui a retrouvé un début de stabilité, mais sur une base très précaire.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 10 déc. 2017 13:27

le coureur a écrit :Source of the post +/- Maignan qui nous sort 2 beaux arrêts mais qui est immobile sur le 2e but.


Sauzé disait la même chose. Je trouve qu il se fait fusiller sur le 2eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 10 déc. 2017 13:41

erwin a écrit :Source of the post ----- gros moins à l'ensemble de l'équipe pour ce manque d'envie pendant 75-80 mns. Du mieux en fin de match avec une entrée d'El Ghazi intéressante...
---- Maignan qui a semblé perturbé de jouer contre le PSG


El Ghazi est du même avis que moi !

Anwar El Ghazi : "On aurait du se montrer plus dangereux en contre-attaque. Il nous manquait juste un peu d’envie, nous aurions pu le faire."

Le néerlandais a marque son deuxième but de la saison hier.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 déc. 2017 13:44

erwin a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post ----- gros moins à l'ensemble de l'équipe pour ce manque d'envie pendant 75-80 mns. Du mieux en fin de match avec une entrée d'El Ghazi intéressante...
---- Maignan qui a semblé perturbé de jouer contre le PSG


El Ghazi est du même avis que moi !

Anwar El Ghazi : "On aurait du se montrer plus dangereux en contre-attaque. Il nous manquait juste un peu d’envie, nous aurions pu le faire."

Le néerlandais a marque son deuxième but de la saison hier.


Si enfin on pouvait avoir un joueur qui se démarque en disant ce qu'il pense ce serait à mon avis bénéfique pour la suite. Il nous manque un taulier! Amadou me parait trop tendre comme capitaine mais à la limite qu'il reste en place si El Ghazi peut jouer ce rôle là qu'il le joue!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 déc. 2017 13:50

Namtok a écrit :Source of the post On a pas été ridicule, on a vu de belles phases de jeu, personne ne s'est blessé.
Moi je trouve qu'il y a surtout du positif sur le match d'hier.
Va falloir aller chercher 2 ou 3 points contre Nice et Dijon et on passera les fêtes en dehors de la zone rouge.


On a bien défendu et bien contré on a fait déjoué le PSG et pas sûr que sans ce but on perd ce match ensuite le PSG a déroulé sans forcer ( ils étaient même agaçant ) mais notre probleme est clairement devant où on est pas loin du néant quand même et ça, c' est UNIQUEMENT de la faute à l' autre Argentin...Espérons que la guillotine de la DNCG soit grippée parce que sinon finir la saison en l' état ça craint

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 déc. 2017 13:55

Le moins après ce match c'est le classement.

Même si nous ne sommes qu'à 3 points de la 10ème place, c'est toujours mauvais d'être dans le trio du bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 déc. 2017 14:45

Vaut mieux être chasseur ou chassé?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 88 invités