Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » lun. 14 mars 2016 11:16

Et Thiago Silva, 7, alors qu'il aurait pu (dû ?) ramasser un rouge direct sur son tacle scandaleux sur Gueye dans le rond central.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 11:25

MrK a écrit :Et Thiago Silva, 7, alors qu'il aurait pu (dû ?) ramasser un rouge direct sur son tacle scandaleux sur Gueye dans le rond central.
Oui mais comme dit aulas le psg n'est pas arbitré comme les autres équipes.
Ce n'est pas la faute du psg mais celle des arbitres et de leur commission qui ne sévit pas quand elle constate comme tout le monde peut le constater.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 mars 2016 15:03

Jeanne Massa a écrit :
blackeyedpeas a écrit :La seule prestation de qualité que je me souvienne de Balmont cette saison, est celle contre l'ASSE.


Alzheimer, ça commence tot hélas.


Tu parles de ton cas personnel en me citant loul ! Et oui, le seul match que je retienne de lui avec des ballons grattés dans les pieds (ce qui ne lui arrive plus), un jeu plus rapide et de la grinta. Ses autres matchs pour certains ont pu être bons mais sans être extraordinaire.
Vu que tu possèdes une mémoire d'éléphant, tu devrais facilement me citer des matchs de Flo où il fut flamboyant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 16:40

Là , pour le coup c'est pas de la mémoire qu'il faut mais une bonne dose d'imagination ! Je parle de la saison , hormis Sainté et un club de L2 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, dirk, jake the dog, Med, MrK, Nicalbat, nicolosc31, Philipp, raymondbarh, sammy, spidernam59 et 61 invités