Messages : 3479

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 13 mars 2016 12:29

Ben on va les niquer au stade de France alors.

Messages : 1143

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 13 mars 2016 14:04

avec un but hors jeu marqué de la main à la 93 éme minute
sayévlakejbande
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 mars 2016 14:06

zinecote a écrit :avec un but hors jeu marqué de la main à la 93 éme minute
sayévlakejbande

But marqué par Tallo sur un contrôle poitrine fauverguesque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 mars 2016 15:22

Balmont n'a pas été le meilleur hier soir mais il y a clairement un LOSC avec lui et un LOSC sans lui.
Son implication et sa saine agressivité sont indispensable dans notre milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mars 2016 15:30

La présence d'Obbadi est également importante.

La qualité offensive d'Obbadi, l'émergence d'Amadou et la résistance de Balmont, ne sont pas une bonne nouvelle pour Mavuba. (Pour Martin, je n'en parle même pas...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 13 mars 2016 15:32

Je pense que Mavuba est aussi important dans le vestiaire que sur le terrain desormais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 mars 2016 15:33

Oui Obbadi très bien, par contre ce serait cool qu'il fasse moins de tacle glissé lorsqu'il a deja un jaune.
Mavuba a clairement perdu sa place, là.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne sera plus utile, hein, je vois deja venir ceux qui vont dire "place à la jeunesse".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 16:00

Au lieu de vous en tenir à vos impressions visuelles vous devriez regarder les stats de la LFP . Des 3 du milieu , Balmont est celui qui a joué le moins de ballons , et celui qui en a gagné le moins . Et je ne parle parlerai pas par charité des 10 que les bastiais lui ont pris dans les pieds .
Obaddi , lui a joué , 14 ballons de plus , en a gratté plus , et a réussi 89% de ses passes ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 3216

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 13 mars 2016 16:10

Balmont était, en effet, en dessous du niveau des autres joueurs. Cette année confirme qu'il s'essouffle dans le jeu..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 mars 2016 16:21

JBaratte a écrit :Au lieu de vous en tenir à vos impressions visuelles vous devriez regarder les stats de la LFP . Des 3 du milieu , Balmont est celui qui a joué le moins de ballons , et celui qui en a gagné le moins . Et je ne parle parlerai pas par charité des 10 que les bastiais lui ont pris dans les pieds .
Obaddi , lui a joué , 14 ballons de plus , en a gratté plus , et a réussi 89% de ses passes ...


Disons que nous n'arretons pas notre analyse au jeu avec ballon.
Le football c'est aussi de pressing, de l'agression, surtout face à des équipes techniquement très faibles (comme les 3/4 en L1)

Balmont est certainement un des Lillois les plus constants cette saison avec Boufal, Civelli, Soumaoro, et bien entendu Enyeama...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 16:33

Oui , c'et vrai qu'il est constant ! A chaque fois qu'il va presser haut , il ne peut plus jamais faire l'effort de re-descendre au milieu ou en défense ensuite . Avant , il aurait couru aux mollets de son adversaire , maintenant , il ne le fait plus jamais . Il regarde .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 5599

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 mars 2016 16:35

PO a écrit :La présence d'Obbadi est également importante.

La qualité offensive d'Obbadi, l'émergence d'Amadou et la résistance de Balmont, ne sont pas une bonne nouvelle pour Mavuba. (Pour Martin, je n'en parle même pas...).


Mais qui est ce Martin dont vous parlez tout le temps ???

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 13 mars 2016 16:48

Cette manie de dénigrer, nos propres jiueurs, de ne laur laisser définitivement aucune valeur, devient lassant, et doit faire fuir des pasquets de membres posteurs ou non.
Perso cette manière de faire m'indispose grandement, maisje me calme en me disant que cela n'ajoute aucune valeur supportrice aux détracteurs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 mars 2016 16:52

james a écrit :Cette manie de dénigrer, nos propres jiueurs, de ne laur laisser définitivement aucune valeur, devient lassant, et doit faire fuir des pasquets de membres posteurs ou non.
Perso cette manière de faire m'indispose grandement, maisje me calme en me disant que cela n'ajoute aucune valeur supportrice aux détracteurs.


C'est pour ça que je l'aimais bien le Renard. En nous poussant en ligue 2 , il aurait fait le ménache pour un retour aux vraies valeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 16:53

@james , je dis simplement qu'il faut arrêter de voir Balmont plus beau qu'il ne l'est et surtout qu'il ne l'a été . Il est carbo , et c'est tout .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 13 mars 2016 17:11

Toi aussi !
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 17:12

Jeanne Massa a écrit :Oui Obbadi très bien, par contre ce serait cool qu'il fasse moins de tacle glissé lorsqu'il a deja un jaune.
Mavuba a clairement perdu sa place, là.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne sera plus utile, hein, je vois deja venir ceux qui vont dire "place à la jeunesse".


D'autant qu'Obbadi est plus âgé que Mavuba.

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 17:20

Je ne vise aucun joueur, mais il faut se méfier des stats. Celui qui ne tente que des passes faciles va avoir de bonnes stats concernant les ballons perdus. Par contre ses stats buts et passes décisives risquent d'en souffrir. Celui qui, comme Boufal, tente des choses difficiles va perdre beaucoup plus de ballons. A l'arrivée, Boufal c'est 8 buts et 4 passes décisives.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 13 mars 2016 17:36

Moi j'ai quand même L IMPRESSION, tant à la télé qu'au stade PM, que quand balmont joue, les situations très dangereuses, sont moins nombreuses que quand il est absent, mon avis ( tres humblement )que son placement défensif et sa vision du jeu ont une importance certaine
Voilà, ça n'empêche pas qu'il a des hauts et des bas, qu'il y a eu des matchs où sa condition physique a laissé à désirer, mais d'autres où il a était royal , ceci est commun à beaucoup de joueurs
Mais le foot c'est l'équipe avec un grand E, c'est elle la vedette disait Vahid, et ceci rappelle que c'est le coach qui choisit les titu, et que si c'est important d'être titulaire, ce n'est pas non plus la seule finalité du footeu, sinon Rozie se serait suicidé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 17:40

pc a écrit :Je ne vise aucun joueur, mais il faut se méfier des stats. Celui qui ne tente que des passes faciles va avoir de bonnes stats concernant les ballons perdus. Par contre ses stats buts et passes décisives risquent d'en souffrir. Celui qui, comme Boufal, tente des choses difficiles va perdre beaucoup plus de ballons. A l'arrivée, Boufal c'est 8 buts et 4 passes décisives.

Sissi , là tu vises Basa avec ses passes faciles à Enyama ou à 5-10 mètres sur le côté .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, daddycool, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], lv59, M@SH, Miladin Béca, milenko, mujica, nicobrb, nicolas, nikus, NorthSide, Olaf, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, spidernam59, zarko et 61 invités