Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 déc. 2017 22:55

zan a écrit :Source of the post Columbo, ça te dirait pas de te prendre une bonne dose de gaz de pot d'échappements de ta 403 ?
Je fournis le tuyau d'arrosage au besoin.


Un jour, je suis arrivé en premier sur le lieu d'un accident où le mec venait de se crouter en voiture, il roulait comme un cinglé et avait relié son pot d'echappement à son poste de conduite

Ce monsieur devait avoir des petits soucis dans sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 déc. 2017 23:01

zan a écrit :Source of the post Columbo, ça te dirait pas de te prendre une bonne dose de gaz de pot d'échappements de ta 403 ?
Je fournis le tuyau d'arrosage au besoin.


Si il pouvait fournir un peu de gaz au 11 larves alignés encore ce soir,ça pourrait être un peu plus productif !

Ça éviterait à Malcuit de se faire déposer par les Jean-Pierre meudic dijonnais, amiénois

Et à ponce ou pépé de passer leur défenseur....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 déc. 2017 23:25

zan a écrit :Source of the post Columbo, ça te dirait pas de te prendre une bonne dose de gaz de pot d'échappements de ta 403 ?
Je fournis le tuyau d'arrosage au besoin.


Une Lotus moi je dis c' est une bonne idée une Lotus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 17 déc. 2017 13:58

Merci pour la presse.
Un non match comme à Montpellier où on fait une 1ère mi-temps de merde.
On apprend que Bielsa avait un 2e contrat rédigé sous seing privé avec une intégralité de ses salaires versés en cas de rupture anticipée, avoisinant les 15/16 M€. On se demande pourquoi alors nos dirigeants ont refusé un arrangement à l'amiable ? Là, la DNCG va encore nous attendre au tournant, une connerie de plus réalisée par Lopez and co.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jake the dog, Jooo, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, zaz et 102 invités