Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 19 mars 2016 09:52

Mon ket va voir son tout premier match au Grand Stade ^^
L'Môôôf

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 19 mars 2016 10:22

le mauve a écrit :Source of the post Mon ket va voir son tout premier match au Grand Stade ^^


On saura s'il est autant porte bonheur que le frangin de PO ;-)

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 19 mars 2016 10:48

the bulldog a écrit :Source of the post Ma compo

Jésus

Soumaoro - Civelli - Basa -Sidibé -

Amadou

Amalfitano -Balmont - Obbadi - Lopès


Eder - Boufal -




Si on joue à 12 çà me va comme compo

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 19 mars 2016 10:53

Tu peux enlever lopes et balmont et mettre mavuba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 19 mars 2016 10:58

marcus a écrit :Source of the post Tu peux enlever lopes et balmont et mettre mavuba.

Toutafé , d'autant qu'à 12 , ça risque de se voir .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 mars 2016 11:23

Coup de coude de Grenier sur Balmont : «Je lui en veux»

Le 19/03/2016

Florent Balmont, capitaine du LOSC à Bastia (2-1), joue avec un masque suite à son opération du nez. Il n'a pas apprécié que le Lyonnais Clément Grenier, auteur du coup de coude qui amena son expulsion (21 février), ne prenne pas de ses nouvelles.

Image
Balmont n'a pas apprécié que Grenier ne prenne pas de ses nouvelles après son coup de coude. (B. Papon/L'Equipe)

«Dans quel état physique vous trouvez-vous ?
Ça va. Je suis content d’avoir repris assez vite. Je suis encore obligé de porter un masque pour jouer ce week-end. Je pense qu’après la trêve internationale, je pourrais m’en passer.

Comment réagissez-vous à la faute commise sur vous par le milieu lyonnais Clément Grenier (1-0, le 21 février) ?
Je ne suis pas une personne qui cherche la polémique. Mais pour moi, il y va pour me faire mal. D’accord, il n’a pas l’intention de me casser le nez. Mais c’est vrai que le minimum aurait été de m’appeler et de laisser un texto. Surtout que je me suis fait opérer dès le lendemain (de la cloison nasale). Le sang coulait et je n’arrivais plus à respirer. Bon, il ne l’a pas fait. Je lui en veux par rapport à ça. Ça me reste en travers de la gorge. Pour ma part, je n’ai blessé qu’un seul joueur dans ma carrière. C’était sans le faire exprès même si c’était une grosse faute (entorse pour le milieu lensois Adil Hermach). Le lendemain, je l’avais contacté. J’avais pris trois matches de suspension. Au final, Clément Grenier prend un match… Si c’est moi qui avait commis la faute…

«L'entraîneur sait comment je suis.»

Avant votre blessure, Frédéric Antonetti avait décidé de moins vous utiliser. Avez-vous compris pourquoi ?
L’entraîneur sait comment je suis. On a eu des discussions tranquilles à ce sujet. A son arrivée, je faisais tous les matches et je pense que ça se passait bien, notamment au niveau des résultats. Après, il a fait un choix de me mettre un peu plus sur le banc. Je n’étais pas spécialement moins bon. Mais il faut respecter sa décision. Et travailler pour retrouver sa place. Avec l’âge, on prend un peu plus du recul par rapport à ça. J’ai encore une grosse envie. Rio (Mavuba) a aussi été sur le banc. On a tourné tous les deux. Comme nous l’avons dit (dans France Football), on n’est pas cramé à trente cinq ans (il en a trente six).

Le LOSC non plus puisqu’il est parvenu pour la première fois de la saison à la 9e place de L1…
Je ne sais pas du tout si c’est un déclic. On va rester humbles vu notre saison difficile. C’est sur que si on peut obtenir notre maintien en battant Toulouse (ce soir)… Souvenons nous qu’il y a dix matches, on n’étaient pas très sereins. Il y a eu énormément de changements à l’intersaison. Donc je ne vais pas vous confier mes espoirs pour la fin du championnat. Essayons d’être le mieux possible en L1 avant d’aborder la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG (23 avril).

En étant essentiellement plus performants sur le plan offensif ?
On se crée quand même pas mal d’occasions. À part Eric (Bauthéac), il y a de jeunes joueurs qui débutent en L1, notamment en attaque. C’est bien d’avoir gagné à Bastia (2-1) pour nous et pour notre entraîneur (bastiais). Mais on ne peut pas viser autre chose qu’au cas par cas. Ce ne sera pas gagné d’avance contre Toulouse. L’entraîneur (Pascal Dupraz) a raison de leur dire que tout est possible. À nous de faire le job pour être plus relâchés sur la fin de saison. »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 11:25

Flo : ne culpabilise pas pour le joueur que tu as blessé... c'était un Lensois :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 11:34

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7847

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 19 mars 2016 12:15

Les 2 pires arbitres à la suite...

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 19 mars 2016 12:25

C'est vrai que Grenier à pris un seul match. Aulas c'est vraiment le Martel du 69, vraiment verolé le milieu du foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 19 mars 2016 12:33

Quand un joueur a déjà un jaune, les arbitres ont tendance à mettre un deuxième jaune pour l'exclure même si la 2e faute vaut normalement rouge direct.
Je me demande si ça ne leur évite pas un rapport à écrire parce que 2 jaunes c'est 1 match de suspension + 1 avec sursis à tous les coups alors que rouge direct, c'est variable et donc basé sur le rapport de l'arbitre entre autre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 19 mars 2016 15:07

JBaratte a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Tu peux enlever lopes et balmont et mettre mavuba.

Toutafé , d'autant qu'à 12 , ça risque de se voir .

On risquerait de perdre de perdre le match sur tapis vert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 19 mars 2016 16:09

Merci Alain. J'espère qu'ils confirmeront enfin devant une équipe de fin de tableau pour éventuellement avoir une fin de saison prometteuse. Les écarts sont tellement faibles entre les équipes qu'une bonne série vous emmène la haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 19 mars 2016 16:22

Personne n'aurait une place en trop pour ce soir ?
Me ferais bien un ptit match tiens.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13056

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 19 mars 2016 16:49

coucou SAV, RV 30mn devant la porte E, j'ai un abo qui vient de se libérer !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 19 mars 2016 17:02

Dank u wel, MP !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 mars 2016 18:54

Titulaires

Vincent ENYEAMA1
Renato CIVELLI5
Djibril SIDIBE19
Adama SOUMAORO23
Marko BASA25
(c) Florent BALMONT4
Ibrahim AMADOU6
Sofiane BOUFAL7
Mounir OBBADI8
Morgan AMALFITANO31
EDER39

Remplaçants

Steeve ELANA16
Youssouf KONE3
Stoppila SUNZU13
Eric BAUTHEAC11
Rio MAVUBA24
Rony LOPES32
Yassine BENZIA9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 18:59

Même équipe et même banc qu'à Bastia.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6729

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 19:01

Cela me va.
Un coup de va-y pépère et en route pour Pierre-Mauroy.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 19 mars 2016 19:02

Ca ne fait pas de mal un peu de stabilité.
Cependant avec cette équipe on peut s'attendre à tout, espérons qu'ils soient encore motivés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, clos, Djeunzzz, gblosc, Google [Bot], Loscforever, Namtok, nicolosc31, Philipp, piaire-entouane, zan et 49 invités