Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 mars 2018 10:01

'tain 65 balais ? Je pensais qu'il en avait au moins 10 de plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15916

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 mars 2018 11:14

Marcel Philippot souffrait de dépression et a mis fin à ses jours.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3606

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 4 mars 2018 12:15

dodger a écrit :Source of the post Marcel Philippot souffrait de dépression et a mis fin à ses jours.


Supporter du LOSC certainement
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 mars 2018 12:18

Davide Astori capitaine de la Fio' 31 ans:

Drame en Serie A. Le capitaine de la Fiorentina, Davide Astori, a été retrouvé mort ce dimanche matin. Le défenseur de 31 ans, international italien (14 sélections), serait décédé dans son sommeil selon la Gazzeta dello Sport. La rencontre entre la Viola et Udinese, programmée ce dimanche après-midi, a évidemment été reportée.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 4 mars 2018 12:30

dodger a écrit :Source of the post Marcel Philippot souffrait de dépression et a mis fin à ses jours.


A force de ne pas l’avoir, ça a du le miner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8002

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 mars 2018 12:40

Malébolgia a écrit :Source of the post Davide Astori capitaine de la Fio' 31 ans:

Drame en Serie A. Le capitaine de la Fiorentina, Davide Astori, a été retrouvé mort ce dimanche matin. Le défenseur de 31 ans, international italien (14 sélections), serait décédé dans son sommeil selon la Gazzeta dello Sport. La rencontre entre la Viola et Udinese, programmée ce dimanche après-midi, a évidemment été reportée.


Sale..

Rip...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 4 mars 2018 18:00

lucdelil a écrit :Source of the post Dècès de Marcel Philippot ("appelez moi le directeur" dans Palace)

Image

Condoléances à son fils Florian, évidemment.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 4 mars 2018 20:32

SAV a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Dècès de Marcel Philippot ("appelez moi le directeur" dans Palace)

Image

Condoléances à son fils Florian, évidemment.

Je l'ai connu dans la pub maaf mdr tout comme son complice le premier directeur Philippe Khorsand.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 mars 2018 16:42

L'ancien meneur de jeu Strasbourg (1977 à 1985), Francis Piasecki, est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 67 ans. Champion de France avec le RCS en 1979 et sélectionné à trois reprises en équipe de France, il affiche un bilan de 478 matches disputés pour 96 buts marqués au sein de l'élite.

Magnifique joueur qui n'a pas eu de bol avec les bleus car tombé en même temps que les Michel , Guillou puis Platini , Giresse ...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 9 mars 2018 10:53

Philippe Daguillon 59 ans Kine des canaris depuis 33 ans
Image
Modifié en dernier par Djeunzzz le ven. 9 mars 2018 13:12, modifié 1 fois.
Raison : Utilise les Balises, stp...

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 9 mars 2018 13:10

Comme vient de le confirmer la Ligue de Football de Professionnel (LFP), un jeune joueur du centre de formation du Tours FC, Thomas Rodriguez, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, dans son sommeil, cinq jours après le décès de l'international italien Davide Astori (Fiorentina) d'un arrêt cardiaque dans des circonstances similaires.

Thomas Rodriguez, 18 ans, avait déjà joué plusieurs fois en équipe réserve de Tours. «Dans ce contexte, la LFP a décidé de reporter la rencontre Tours FC – Valenciennes FC programmée ce vendredi 9 mars, et de faire respecter une minute de silence sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end», précise la Ligue dans un communiqué.

L'Équipe présente toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Thomas Rodriguez, ainsi qu'à tous ses coéquipiers et au club du Tours FC, pour lesquels une cellule de crise psychologique a été mise en place, afin de les accompagner dans cette épreuve.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15916

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 mars 2018 13:15

Mais comment peut-on mourir dans son sommeil à 18 ans ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5703

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 9 mars 2018 13:21

J'ai bien ma petite idée mais bon...

RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 mars 2018 13:31

RIP
beaucoup trop jeune pour partir....
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 mars 2018 13:34

dodger a écrit :Source of the post Mais comment peut-on mourir dans son sommeil à 18 ans ?

Mort subite du nourrisson à retardement ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 9 mars 2018 13:54

Le dopage peut être...?






------------------> je suis déjà sorti :-)

Pensées sincères à ses proches.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 10 mars 2018 12:48

Merci Cubi' ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 mars 2018 06:35

Stephen Hawking, 76 ans.

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 mars 2018 09:26

Han !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21032

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 mars 2018 10:24

Profitez-en pour revoir son Biopic formidablement interprété par Eddie Redmayne qui avait reçu un oscar à cette occasion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], lancier, lenormal, Losc In The Blood, MrK, nikus, pichot, sergent pepper, Smith et 64 invités