Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 16:34

Cette photo a été prise au retour du dernier déplacement qui a assuré la montée en 74. Après une victoire sur Valenciennes (notre dauphin) avec un doublé de Gauthier, on était allé s'imposer 3 0 à La Rochelle il me semble.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 16:55

Raouliché a écrit :Source of the post Cette photo a été prise au retour du dernier déplacement qui a assuré la montée en 74. Après une victoire sur Valenciennes (notre dauphin) avec un doublé de Gauthier, on était allé s'imposer 3 0 à La Rochelle il me semble.

Toutafé et c'était Samoy qui avait joué dans les buts .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 juin 2018 16:55

La réaction de Patrick Robert, Président de LOSC Association et des Anciens Dogues : « Un grand monsieur et un grand numéro 10 qui avait terminé à la troisième de la Coupe du Monde avec le Chili en 1962. C’était un très célèbre personnage dans son pays, à l’image d’un Raymond Kopa à son époque en France. Pour l’anecdote, à ce moment-là, le nombre de joueurs étrangers était limité et pour le faire venir, on lui avait alors trouvé des origines à Lille et plus particulièrement à Fives. C’est pour cette raison qu’il a donc eu la double nationalité chilienne et française. Par la suite, il est devenu journaliste et avocat. »

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juin 2018 17:03

Baratte a écrit :Source of the post Le seul sur le nom duquel je bute , c'est celui à côté de De Martigny .
je ne sais pas si tu l'as reconnu déjà, mais dans cette équipe là de mémoire il devait y avoir Alain Verhove grand copin de de martigny.
Les deux mecs qui ont remis le losc en marche tout au moins dans l'etat d esprit du labeur, ce sont eux qui m'ont fait rester a henri jooris.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:15

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Le seul sur le nom duquel je bute , c'est celui à côté de De Martigny .
je ne sais pas si tu l'as reconnu déjà, mais dans cette équipe là de mémoire il devait y avoir Alain Verhove grand copin de de martigny.
Les deux mecs qui ont remis le losc en marche tout au moins dans l'etat d esprit du labeur, ce sont eux qui m'ont fait rester a henri jooris.

Bah , je les ai tous reconnus mon bon james , sauf celui à l'extrême gauche dont j'ai causé avec Raoul ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 17:18

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Le seul sur le nom duquel je bute , c'est celui à côté de De Martigny .
je ne sais pas si tu l'as reconnu déjà, mais dans cette équipe là de mémoire il devait y avoir Alain Verhove grand copin de de martigny.
Les deux mecs qui ont remis le losc en marche tout au moins dans l'etat d esprit du labeur, ce sont eux qui m'ont fait rester a henri jooris.

Bah , je les ai tous reconnus mon bon james , sauf celui à l'extrême gauche dont j'ai causé avec Raoul ...


Moi aussi je bute sur celui là. A droite, je pense que tu as raison c'est André Loup et l'autre à gauche ça ressemble pas à Levavasseur au vue de la photo que t'as postée. C'est pas Alain Copé , (mais je ne pense pas non plus)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:23

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post je ne sais pas si tu l'as reconnu déjà, mais dans cette équipe là de mémoire il devait y avoir Alain Verhove grand copin de de martigny.
Les deux mecs qui ont remis le losc en marche tout au moins dans l'etat d esprit du labeur, ce sont eux qui m'ont fait rester a henri jooris.

Bah , je les ai tous reconnus mon bon james , sauf celui à l'extrême gauche dont j'ai causé avec Raoul ...


Moi aussi je bute sur celui là. A droite, je pense que tu as raison c'est André Loup et l'autre à gauche ça ressemble pas à Levavasseur au vue de la photo que t'as postée. C'est pas Alain Copé , (mais je ne pense pas non plus)

Sur cette page trouvée au hasard de recherches , il y a toutes les photos d'archives ...

https://www.corsefootball.fr/actualites ... pes/lille/

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 17:30

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Cette photo a été prise au retour du dernier déplacement qui a assuré la montée en 74. Après une victoire sur Valenciennes (notre dauphin) avec un doublé de Gauthier, on était allé s'imposer 3 0 à La Rochelle il me semble.

Toutafé et c'était Samoy qui avait joué dans les buts .

Ah ça je ne crois pas.Ce match était encore décisif pour la montée. Ca devait être Dusé. La doublure à l'époque, c'était pas Delangre ou Lestringuez ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:32

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Cette photo a été prise au retour du dernier déplacement qui a assuré la montée en 74. Après une victoire sur Valenciennes (notre dauphin) avec un doublé de Gauthier, on était allé s'imposer 3 0 à La Rochelle il me semble.

Toutafé et c'était Samoy qui avait joué dans les buts .

Ah ça je ne crois pas.Ce match était encore décisif pour la montée. Ca devait être Dusé. La doublure à l'époque, c'était pas Delangre ou Lestringuez ?

J'te réponds en MP ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21079

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 juin 2018 17:36

Elle date de quelle saison la fameuse photo où ils sont en survêt rouges du Coq Sportif ? (Le mec en bas à droite que vous recherchez a des faux airs de Michel Mezy jeune, mais j'ai bien peur que la photo soit antérieure à 75, et en outre, j'ai souvenir de Mezy jouant en maillot "Peaudouce").

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:37

PO a écrit :Source of the post Elle date de quelle saison la fameuse photo où ils sont en survêt rouges du Coq Sportif ? (Le mec en bas à droite que vous recherchez a des faux airs de Michel Mezy jeune, mais j'ai bien peur que la photo soit antérieure à 75, et en outre, j'ai souvenir de Mezy jouant en maillot "Peaudouce").

72 / 73 .

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 17:47

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Bah , je les ai tous reconnus mon bon james , sauf celui à l'extrême gauche dont j'ai causé avec Raoul ...


Moi aussi je bute sur celui là. A droite, je pense que tu as raison c'est André Loup et l'autre à gauche ça ressemble pas à Levavasseur au vue de la photo que t'as postée. C'est pas Alain Copé , (mais je ne pense pas non plus)

Sur cette page trouvée au hasard de recherches , il y a toutes les photos d'archives ...

https://www.corsefootball.fr/actualites ... pes/lille/


C'est con ça passe de 76-77 à 71-72. Je rentre chez moi et je dois avoir ça dans un bouquin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21079

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 juin 2018 18:04

Si on parle bien du mec en bas à droite (Autrement dit sur la gauche d'Edmond Baraffe), ça serait bien André Loup. Voir lien ci-dessous

https://www.google.fr/search?q=photo+ren%C3%A9+riefa&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiAnKXvlu_bAhVEtxQKHRgHA8kQsAR6BAgBEDQ&biw=1280&bih=642#imgrc=WI49H1AOR8dzWM:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 25 juin 2018 18:53

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Moi aussi je bute sur celui là. A droite, je pense que tu as raison c'est André Loup et l'autre à gauche ça ressemble pas à Levavasseur au vue de la photo que t'as postée. C'est pas Alain Copé , (mais je ne pense pas non plus)

Sur cette page trouvée au hasard de recherches , il y a toutes les photos d'archives ...

https://www.corsefootball.fr/actualites ... pes/lille/


C'est con ça passe de 76-77 à 71-72. Je rentre chez moi et je dois avoir ça dans un bouquin.

Ou dans tes cahiers de lycéen. Tu as dû sécher un sacré nombre de cours pour connaître si bien les joueurs.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 19:02

Baratte a écrit :Source of the post Le seul sur le nom duquel je bute , c'est celui à côté de De Martigny .


Je te confirme à droite c’est André Loup et à gauche Philippe Levavasseur. Je vais essayer de poster une photo de lui que j’ai retrouvée et c’est ressemblant (plus que celle que tu as postée)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3369

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 25 juin 2018 19:37

ceux qui entourent De Martiny sont Levavasseur & Gianquinto


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 juin 2018 20:18



Je regardais sur C8 cette émission il y a à peine moins d'une heure.

RIP "le Vieux" .

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 20:58

lecotdunord a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Sur cette page trouvée au hasard de recherches , il y a toutes les photos d'archives ...

https://www.corsefootball.fr/actualites ... pes/lille/


C'est con ça passe de 76-77 à 71-72. Je rentre chez moi et je dois avoir ça dans un bouquin.

Ou dans tes cahiers de lycéen. Tu as dû sécher un sacré nombre de cours pour connaître si bien les joueurs.

Les effectifs étaient plus légers qu’aujourd’hui.....et j’avais une bonne mémoire....:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 26 juin 2018 13:01

<3

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, nicolas, raymondbarh et 44 invités