Messages : 187

index

En ligneMessageEntonox » ven. 28 août 2020 15:48

J'etais abonné à Netflix.
La semaine dernière j'ai pris l'offre Netflix + telefoot à 29.90 euros que je paye à Telefoot.
Netflix a automatiquement mis à jour sa facturation : il ne me facture plus directement les 11.90 euros mensuels à compter du jour d'inscription mais via Telefoot.
C'est parfaitement coordonné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 356
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 28 août 2020 15:54

C'est quand même super complexe et cher.
J'ai la fibre + Netflix chez Bouygues. Si je veux prendre Telefoot, on me propose d'ajouter 30 € / mois (peuvent bien se brosser).

J'avais cru comprendre qu'il y avait un bundle Netflix + Telefoot mais je le vois nulle part.
Du coup, j'attends l'offre vente-privée qui va sortir quand ils verront qu'ils ont à 17% de leur seuil de rentabilité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19952

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 août 2020 15:55

Je viens de regarder sur Free t'as juste l'offre Telefoot pour un engagement de 12 mois ou sans engagement.

Rien pour Netflix et Telefoot, ce n'est pas dispo chez eux ?

PS : je pensais que c'était 39,90 euros pour Netflix et Telefoot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19952

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 août 2020 15:57

Ah bah ce n'est pas mieux chez Bouygues.

Oui sacré bordel que ce lancement, ça en devient comique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 28 août 2020 15:57

Pardon pour la question de noob mais...

En allant sur le site de Telefoot, rubrique "s'abonner", y'a écrit en gros et en travers ça :
Disponibles sur : Internet, iOS, tvOS (AppleTV), SmartTV Samsung (versions 2018 et postérieures).
Davantage prochainement

Puis dans le détail :
vous pouvez regarder les 10 meilleurs matchs de la saison de la Ligue 1 Uber Eats et au moins 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 8 matchs de Ligue 2 BKT lors de chaque Journée de Championnat ainsi que l'ensemble de la saison 2020/2021 de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League sur tout type d'appareil (ordinateur, Smart TV, smartphone, tablette, Android TV et Apple TV)

Kessaveudir ?
Chuis un vieux con, je veux regarder mon match de foot sur ma télé. J'allume ma télé (normale, pas spécialement smart), mon décodeur, je mets la chaîne 1234 et hop, je regarde mon match. C'est possible de faire ça avec leur bazar ? J'ai l'impression d'avoir hiberné pendant 35 ans là...

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 28 août 2020 15:58

Miladin Béca a écrit :Déjà via Canal tu ne peux pas avoir Telefoot pour le moment. Et si tu passes par une parabole, j'ai cru comprendre qu'il n'y aura jamais de Telefoot.

Et l'offre Netflix et Telefoot c'est juste une offre comme Canal et Bein ou OCS et RMC Sport. Tu n'auras pas le menu Telefoot sur Netflix et pareil dans l'autre sens.

C'est juste de la communication cette offre, elle est bien bidon ( voir le prix si c'est vraiment intéressant ).

je comprends rien, pourquoi bidon?
ça veut dire quoi pas le menu netflix sur telefoot et inversement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19952

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 août 2020 16:06

Bah en fait tu auras juste Netflix d'un côté et Telefoot de l'autre, par 2 applications ( ou chaînes comme tu veux ).

Sauf qu'au début c'était vendu du genre "wahou vous aurez accès à Telefoot via Netflix", donc moi je pensais à mettre Netflix, aller dans le menuet avoir accès à Telefoot.

Tu me diras ça ne change pas grand chose sauf que chez moi je passe soit par le décodeur Canal qui ne diffuse pas Telefoot ou soit par Free qui ne propose pas l'offre Netflix / Telefoot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

En ligneMessagelenormal » ven. 28 août 2020 16:09

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 28 août 2020 16:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder sur Free t'as juste l'offre Telefoot pour un engagement de 12 mois ou sans engagement.

Rien pour Netflix et Telefoot, ce n'est pas dispo chez eux ?

PS : je pensais que c'était 39,90 euros pour Netflix et Telefoot.

Free c'est particulier avec Netflix qui est déjà en partie offert (la version Essentiel SD) sur la Delta, mais c'est vrai que pour les autres (Revolution, mini 4k) ils pourraient proposer cette offre.

Mais comme le dit nicolosc31, suffit d'attendre les promos, Telefoot va etre obligé de proposer des offres plus intéressantes quand ils vont se rendre compte que personne ne prend d'abo à ces prix là.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19952

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 août 2020 16:15

Ah donc vu que j'ai la Revolution je ne pourrais pas avoir cette offre ?

Quel cinéma bordel...

Et oui hors de question de payer 25,90 ou 29,90 euros par mois pour ça, il ne faut pas abuser.

LP

index

MessageLP » ven. 28 août 2020 16:28

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Bien pratique ce simulateur pour voir quelles chaines prendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19952

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 août 2020 16:31

J'ai mis Ligue 1, Europa League, Premier League et coupe de France.

83,90 euros par mois.

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 356
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 28 août 2020 16:37



Donc il existe apparemment bien une offre couplée Netflix - Telefoot à 29,90 € chez Bouygues.
Reste à savoir où la trouver (rien sur le site de Bouygues).
Il faudra se désabonner de Netflix pour reprendre Netflix + Téléfoot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 28 août 2020 16:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah donc vu que j'ai la Revolution je ne pourrais pas avoir cette offre ?

Pour l'instant non, a voir si cette offre couplée arrivera dans les prochains jours chez free.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 28 août 2020 16:54

Je pense que la meilleure solution, c'est de prendre telefoot via smart tv pour aussi pouvoir le regarder sur tablette en déplacement.

Si je le prends chez SFR, Numericable ou free, je ne peux le regarder que sur ces plateformes. Sauf si la chaîne est dispo via l'appli du fournisseur, comme l'appli Sfr tv 7.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 356
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 28 août 2020 17:04

Entonox a écrit :Source of the post ine dernière j'ai pris l'offre Netflix + telefoot à 29.90 euros que je paye à Telefoot.
Netflix a auto


Tu l'as prise comment l'offre Netflix + Telefoot ? Via Téléfoot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 28 août 2020 17:18

MrK a écrit : J'allume ma télé (normale, pas spécialement smart),..

Tu peux ajouter un boitier Chrome Cast sur un port HDMI de ta TV pas smart, lancer Téléfoot sur ton smartphone et caster vers ta TV.
Ça marche mais il faut d'abord forcer le mode 50 Hz dans les paramètres Google Home de ton appareil sinon ça lag
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 187

index

En ligneMessageEntonox » ven. 28 août 2020 17:22

nicolosc31 a écrit :Source of the post
Entonox a écrit :Source of the post ine dernière j'ai pris l'offre Netflix + telefoot à 29.90 euros que je paye à Telefoot.
Netflix a auto


Tu l'as prise comment l'offre Netflix + Telefoot ? Via Téléfoot ?


Oui via le site telefoot.
C'est sûr ne fonctionne pour l'instant que sur PC, smartphone et tablette ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 août 2020 17:23

Quel bordel !!!
Du coup je me demande si la meilleure solution n'est pas un petit "boitier magique" ... ils l'auront bien mérité !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 août 2020 17:29

LP a écrit :Source of the post https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Bien pratique ce simulateur pour voir quelles chaines prendre


Telefoot retransmet bien la L1 ET l'Europa League ?
Je coche L1 => 54,90
J'ajoute l'EL => 73,90

Je ne comprends rien :-((


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Godzici, Google [Bot], lenormal, Miladin Béca, milenko, mujica, NouveausurPL, Samos, Smith, spidernam59, Ursulet et 26 invités