Avatar de l’utilisateur
Messages : 6146

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 janv. 2018 22:01

et gardien qui se troue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 18 janv. 2018 00:22

tin j'ai vu le match jusqu'à la 80eme et quand je rentre chez moi je vois une défaite mais Quel est le Fuck là ? bordel

on avait le match en main.. On doit tuer le match depuis des lustres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 18 janv. 2018 00:23

Pepper a écrit :Source of the post tin j'ai vu le match jusqu'à la 80eme et quand je rentre chez moi je vois une défaite mais Quel est le Fuck là ? bordel

on avait le match en main.. On doit tuer le match depuis des lustres...

le match en main c'est bcp dire... On n'a pas eu pléthore d'occasions et les fins de matchs sont tjs fébriles qq soit l'entraîneur..l'effet stade Mauroy;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 18 janv. 2018 00:39

On a bien vendangé quand même

Maia qui " tope " son ballon à l'entrée de la surface, il cadre le gardien est battu

puis le combiné maia/benzia je sais plus qui donne à qui... puis qui atterri dans les nuages

Une paire de ballon non cadré alors que le gardien était battu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1033

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 18 janv. 2018 05:05

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a pointé la «grosse faiblesse mentale» de son équipe qui a craqué en fin de match et s'est incliné mercredi à domicile contre Rennes (2-1).

«Quelle est votre réaction après la défaite de votre équipe, renversée par Rennes (1-2) ?
Ce sont trois points de perdus quand on mène 1-0 a la 85e minute. Mais c'était un score flatteur par rapport au contenu du match. La déception porte sur le résultat mais pas seulement. On n'a pas eu l'envie d'entreprendre ce soir. Notre animation avait été intéressante samedi à Caen (victoire 1-0) , mais aujourd'hui ce n'était pas suffisant. J'ai fait des changements pour être plus compact, mais ça n'a pas été le cas. Il y a trop d'écart entre ce qu'on a pu faire samedi à Caen et ce qu'on n'a pas fait ce soir.

Comment expliquez-vous cet écart ?
On aurait dû mettre plus d'intensité dans la récupération. J'ai trouvé l'équipe très peu mobile, très peu joueuse. Alors qu'on a eu le bonheur de mener à la pause, après on a été beaucoup moins bien sur le plan athlétique et mental, et c'est lié. On a montré une grosse faiblesse mentale. L'équipe doit être beaucoup plus dure à manoeuvrer, à battre, même quand l'adversaire est supérieur. Dans notre situation, on ne peut pas baisser les bras aussi facilement. Cette faiblesse mentale fait qu'on bascule du mauvais côté. Est-ce que c'est du relâchement, du renoncement ou juste moins de détermination ? Je ne sais pas. On en parlera avec les joueurs.

Cette défaite est-elle un gros coup d'arrêt ?
Je connais la difficulté de la tâche, les caractéristiques de l'effectif. Je savais qu'on n'allait pas gagner tous les matches de la reprise. Je dois transmettre aux joueurs qu'il ne peut pas y avoir que la qualité technique et le jeu pour gagner. Il faut de la détermination. J'ai trouvé que mon bloc était trop bas. J'ai essayé de rectifier à la mi-temps mais en fin de match on a cédé, je dirais logiquement. Ce «logiquement» me reste en travers de la gorge. J'ai vu les joueurs souffrir, pour certains ça a été difficile sur le plan physique. Mais d'autres auraient dû en faire beaucoup plus, être plus durs, plus vaillants. Il y a eu un problème athlétique, mais aussi d'attitude.»
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 janv. 2018 10:26

Le constat lucide de Galtier est un sacré camouflet pour le recruteur et le préparateur !

Des jeunes repérés comme doués, mais au physique insuffisant pour la L1.

Et ça n'est pas avec ce calendrier idiot que Galtier pourra entreprendre quoi que ce soit dans ce domaine.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 janv. 2018 11:15

Je crois que l"empreinte "bielsa "psychologique utilisée depuis mai reste encore fort impregnée dans les esprits, peut etre par la "selection de joueurs" par bielsa en fait,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3846

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 janv. 2018 11:33

ce n'est pas spécialement l'empreinte Bielsa mais plutôt l'empreinte recrutement à la con, avec un seul arrière droit et un seul avant-centre dans un effectif de ligue 1 si y on ajoute deux arrière-gauches très gauches, on est vraiment très faible sur les côtés.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 janv. 2018 11:38

ouais cékessekejdi.mais en plus on dirait que les joueurs jouent pour bielsa en fait.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, LilloisUK, losc_vador, MrK, Namtok, Nick Cave, nicolosc31, Philipp et 50 invités