Messages : 277

index

Hors ligneMessageindep » dim. 8 sept. 2019 11:00

lenormal a écrit :
AlexPolska a écrit :Source of the post Debuchy avait marqué quand il était encore au LOSC
Super que DD fasse rentrer Ikone et super entrée d'Ikone avec un beau but , j'espère qu'il va continuer à travailler sa finition

Et Ikoné n'est plus un binational, maintenant il est 100% français.



Voilà surtout pourquoi il est rentré, Deschamps s'est assuré que Ikoné ne pourra plus jouer pour la RD du Congo.

Ces derniers l'avaient sondé , il y a peu, afin qu'ils rejoignent les léopards.

Messages : 4937
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 8 sept. 2019 11:42

J’ai cherché un peu dans les stats
A priori le but d’Ikone est le plus rapide pour un néo sélectionné (6mn) à égalité avec Jean Vincent contre le Luxembourg en 1953
A noter qu’il semblerait que le suivant plus rapide semble être Marvelous Marvin (12 mn) contre l’Ukraine.

Ce ne serait pas une spécialité lilloise cette rapidité (même si Martin est arrivé un mois après ses buts en
EDF)

Messages : 8190

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 8 sept. 2019 11:53

Bab a écrit :Source of the post Juste comme ça, Giroud est genre 3eme meilleur buteur à 33 ans non ?
Parce que Griezmann n’est qu’à une poignée de buts de lui à 28 ans.
Et Mbappe à 20 ans en a déjà mis 13.


Giroud terminera éternel incompris et (plutôt) mal aimé.
Un bonne mentalité , le mec bosse et ne fais jamais de vagues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 sept. 2019 11:58

Aujourd'hui 08/09

15:00 L’Equipe tv Arménie · Bosnie Euro 2020
18:00 L’Equipe tv Suisse · Gibraltar
18:00 L’Equipe tv Roumanie · Malte
18:00 L’Equipe tv Géorgie · Danemark
20:45 L’Equipe tv Finlande · Italie
20:45 L’Equipe tv Suède · Norvège
20:45 L’Equipe tv Espagne · Iles Féroé
20:45 L’Equipe tv Grèce · Liechtenstein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25405
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 8 sept. 2019 14:02

Mauvais calage de la playlist...


https://twitter.com/Fedandfut/status/1170488306527870976
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 8 sept. 2019 14:04

Dageek a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Juste comme ça, Giroud est genre 3eme meilleur buteur à 33 ans non ?
Parce que Griezmann n’est qu’à une poignée de buts de lui à 28 ans.
Et Mbappe à 20 ans en a déjà mis 13.


Giroud terminera éternel incompris et (plutôt) mal aimé.
Un bonne mentalité , le mec bosse et ne fais jamais de vagues.


Giroud est un pivot qui ne court pas vite.
A partir de là il ne peut pas etre aimé par une grosse partie de la frange "footix" de la France qui préfère un Jawad Zairi (ouais y'est Marocain, mais c'est pour l'exemple), Jeremy Menez, ou Hatem Ben Arfa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5696

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 8 sept. 2019 14:39

J'ai eu vent que Giroud dans la vie serait tres imbu de sa personne et pas agréable du tout. A mettre au conditionnel bien sûr, je ne le connais pas, forcément.

Sur le terrain et en interview il a tendance à m'exaspérer, manque de fluidité dans les 2 cas et de technicité (le Harry Kane du pauvre). Comment se fait-il que l'on ait personne en France de meilleur ? Affaire Benzema notamment...

PS: Je ne dis pas qu'il n'est pas important dans le dispositif un poil soporifique de DD mais dans l'impressionnant vivier francais (metropole, Drom-Com et naturalisables) on aurait pas une asperge plus technique ?

Messages : 1142

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 8 sept. 2019 16:00

j'ai regardé un peu et les commentaires étaient d'une rare nullité ( M6 je crois )
c'est toujours comme ça ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5696

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 8 sept. 2019 16:18

Jean-Marc Ferreri... Et Denis Balbir ?

En dessous y'a que France Bleu Nord...

Messages : 1142

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 8 sept. 2019 16:33

oui c'étaient ces 2 là
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6951

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 8 sept. 2019 16:37

nuls comme 95% des commentateurs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1788

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 8 sept. 2019 16:41

zaz a écrit :Source of the post trés bon nos turcs ce soir vraiment.

J’ai vu la 2e mi-temps ...
match soporifique a sens unique pour les turcs, qui ont un mal fou à percer le mur de l’Andorre.
Pas eu l’impression que Celik et YY sont à sortir du lot ...

Messages : 3471

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 sept. 2019 20:02

C'est YY qui tire le corner sur la tête du buteur.

Messages : 3471

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 sept. 2019 20:11

Giroud peut être utile dans les matchs face à des défenses regroupées ou il peut s'imposer physiquement. Je ne l'ai par contre jamais vu faire une action technique pour s'amener un but, dribbler, déborder. Quand il est pressé au corner, il est incapable de s'en sortir seul. Son but d'hier n'importe qui aurait pu le mettre. Je verrais bien MBappé en 9 et Koman à droite. Il est champion du monde comme avant centre avec zéro but pendant le tournoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20965

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 sept. 2019 20:27

On ne marque pas 36 buts en 92 sélections sans talent. Thierry Henry a à peu près le même ratio 51/123.

Un avant centre qui pousse le ballon dans une cage désertée, c'est un AC bien placé, et c'est ce qu'on lui demande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5696

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 8 sept. 2019 22:03

Giroud et Henry...


Le talent il l'a forcément mais au point d'être en EDF et aussi longtemps, c'est un concours de circonstance heureux pour lui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6724

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 8 sept. 2019 22:07

PO a écrit :Source of the post On ne marque pas 36 buts en 92 sélections sans talent. Thierry Henry a à peu près le même ratio 51/123.

Un avant centre qui pousse le ballon dans une cage désertée, c'est un AC bien placé, et c'est ce qu'on lui demande.


Moussa Sow
Toujours là où il fallait
Il avait de sacrés passeurs
Mais il fallait être là
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 8190

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 9 sept. 2019 08:05

Mrjo a écrit :Source of the post Giroud et Henry...


Le talent il l'a forcément mais au point d'être en EDF et aussi longtemps, c'est un concours de circonstance heureux pour lui...


à savoir d'être le seul véritable 9 français? Parce qu'il faut plus que l'auto éviction de Benzema pour l'expliquer.
On verra peut-être bientot Haller..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15024

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 sept. 2019 09:13

hélène29 a écrit :
zaz a écrit :Source of the post trés bon nos turcs ce soir vraiment.

J’ai vu la 2e mi-temps ...
match soporifique a sens unique pour les turcs, qui ont un mal fou à percer le mur de l’Andorre.
Pas eu l’impression que Celik et YY sont à sortir du lot ...

oui pas facile avec une équipe qui a fait un double bus.. y a eu des trucs pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 9 sept. 2019 10:25

Le fait du match Jonathan Ikoné, buteur d’entrée chez les Bleus : « C’est le film que je m’étais fait »

Huit minutes après son entrée en jeu lors de France - Albanie, match de qualification pour l’Euro 2020, l’attaquant du LOSC a trouvé la faille. Cela faisait sept ans qu’un international lillois n’avait pas marqué. Ikoné succède à Mathieu Debuchy, buteur le 27 mai 2012 contre l’Islande.

Par Philippe Guilbaud | Publié le 08/09/2019
Image
Entré à la place de Kingsley Coman en fin de match (77 e ), Jonathan Ikoné réussit une entrée détonante. PHOTO AFP

Il s’est inscrit dans les pas de Zidane et Benzema. On a déjà fait pire pour des débuts ! En marquant dès sa première sélection, le Lillois Jonathan Ikoné a fait aussi bien que ces deux illustres prédécesseurs. Une première chez les Bleus depuis Kaboul et Martin en 2011. Le souvenir sera impérissable. « Il ne va pas l’oublier. Au Stade de France, 80 000 personnes, il marque… », en a souri Deschamps.
Les félicitations de son copain Kylian

L’enfant de Bondy, copain de Kylian Mbappé depuis l’école primaire, a reçu les félicitations de la star du PSG à peine rentré dans le vestiaire des Bleus. « Marquer avec cette équipe de France, c’est un rêve. »

Il ne lui aura fallu que huit minutes pour ouvrir son compteur et signer ainsi son premier but de la saison. « J’ai vu que j’étais un peu tout seul donc je me suis retourné. Je voulais toucher Nabil (Fékir) pour la passe décisive, mais il me l’a remise. » Plat du pied gauche ; imparable. Un remake gagnant d’une première accélération quelques minutes auparavant, avant d’être stoppé à quelques mètres de la ligne.

« Pour les défenseurs, l’attraper, ce n’est pas facile. »

Soirée parfaite donc, comme dans les rêves, ou les films qu’il s’est faits avant match. « Dans mon film, il y avait un but. Il s’est bien déroulé et je suis super content. » La suite du film, c’est Andorre où il se verrait bien encore entrer en jeu et encore marquer. « Je ne sais pas si le film sera long. En fait, j’espère qu’il va se transformer en série (rires). »
Les conseils de Mike

Jonathan Ikoné se sent comme chez lui parmi les Bleus même s’il reconnaît que lorsque le sélectionneur l’a envoyé s’échauffer, « la pression est bien montée. Mais j’ai su garder mon calme. Le staff, le coach et les joueurs ont su me mettre à l’aise cette semaine. C’est pour ça que j’ai fait une bonne entrée. »

Mike Maignan lui avait donné quelques conseils. Surtout, ne pas changer, ni sa personnalité, ni son jeu. Deschamps : « «Fais comme d’habitude. Si tu dois dribbler, dribble ; si tu dois frapper, frappe !» Il a beaucoup de qualités. Pour les défenseurs, l’attraper, ce n’est pas facile. »
https://www.lavoixdunord.fr/634816/arti ... 1568008778


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Entonox, Google [Bot], LdeLOMME, lenormal, losc_vador, Med, MrK, Nicalbat et 25 invités