Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 août 2019 16:58

Bah yé pas suspendu? ^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 août 2019 17:48

Sur les 3 premiers marxgs, Bamba est supérieur à Ikone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 août 2019 18:09

Jooo a écrit :Source of the post Sur les 3 premiers marxgs, Bamba est supérieur à Ikone.


Je swxuits d acctroorsd avetdc twa
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 août 2019 18:18

Nick Cave a écrit :Source of the post Il n'a même pas encore joué avec nous que Renato est déjà rappelé avec le Portugal !
Ca c'est la Losc touch !

Je me souviens d'une époque, pas si lointaine, où il fallait attendre le départ du joueur du LOSC pour qu'il soit sélectionné !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 août 2019 18:21

Le cas qui m'avait le plus marqué, c'est la sélection de Bruno cheyrou sitôt qu'il avait signé à Liverpool, il avait pas encore mis les pieds là-bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8113

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 août 2019 18:23

Bab a écrit :Source of the post Un peu surpris pour Ikone que je ne trouve pas franchement très bon sur ce début de saison. Il doit encore digerer son changement de poste et il a eu peu de repos.

J’imagine qu’il doit y avoir pas mal de blessures, et que Deschamps a naturellement pris le “prochain sur la liste”, à savoir le titulaire des Espoirs.

Coup dur pour Bamba, pour qui pour le coup je pense n’aura jamais le niveau international (France en tout cas).

Cool pour Maignan, j’avais peur que Mandanda ne revienne en force, marseillais oblige.


Profil que l'EDF n'a pas forcément en stock, c'est sa chance !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 août 2019 18:24

Calamar a écrit :Source of the post Le cas qui m'avait le plus marqué, c'est la sélection de Bruno cheyrou sitôt qu'il avait signé à Liverpool, il avait pas encore mis les pieds là-bas

Et Abidal !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2019 14:44

Yusuf Yazici et Zeki Çelik retenus en sélection avec au programme un match domicile face à Andorre (7 septembre) et un déplacement en Moldavie (10 septembre).

Bab
Messages : 14302

index

Hors ligneMessageBab » sam. 31 août 2019 14:47

D’ailleurs si Areola part faire banquette au Real ça renforce un peu plus la position de Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2019 14:52

Bab a écrit :Source of the post D’ailleurs si Areola part faire banquette au Real ça renforce un peu plus la position de Maignan.


Je l'avais dit que ce gardien "Mike Maignan" allait finir en EdF (on m'avait ri au nez), et pourtant ça datait lors de sa première saison lorsqu'il jouait à la baballe dans sa propre surface.

Il a su rectifié le tir et franchement j'ai pas souvenir d'une boulette de sa part depuis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 août 2019 14:55

Maignan > aréola
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2019 14:58

nicobrb a écrit :Source of the post Maignan > aréola


Ouais, je pense que ça va le faire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

Hors ligneMessagePO » sam. 31 août 2019 15:01

Je ne sais pas si on peut d'ores et déjà être catégorique sur le fait que Maignan soit supérieur à Areola, par contre, je pense qu'il est meilleur que Mandanda (Même amaigri), Costil ou Ruffier, précédemment appelés en EDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2019 15:06

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si on peut d'ores et déjà être catégorique sur le fait que Maignan soit supérieur à Areola, par contre, je pense qu'il est meilleur que Mandanda (Même amaigri), Costil ou Ruffier, précédemment appelés en EDF.


Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il soit supérieur à Aréola,.
Maignan est plus décisif sur les sorties aériennes et sur les tirs au but là où le gardien parisien ne l'a jamais été...Bien pour çà que le PSG le laisse au Réal et récupère Navas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2019 15:12

Ikoné et l’équipe de France : prévenu par Maignan, félicité par Mbappé

Appelé en équipe de France A pour la première fois face à l’Albanie (samedi 7 septembre) et Andorre (mardi 10), en matchs qualificatifs à l’Euro 2020, l’attaquant lillois Jonathan Ikoné (21 ans) a réagi à sa convocation ce samedi matin au domaine de Luchin, à la veille du déplacement du LOSC à Reims.

Par Richard Gotte | Publié le 31/08/2019

Image
Ikoné et l’équipe de France : prévenu par Maignan, félicité par Mbappé

On ne sait pas ce que Jonathan Ikoné faisait jeudi dernier à 14 heures, au lendemain du succès lillois face à Saint-Etienne (3-0), quand Didier Deschamps a énuméré la liste des vingt-trois joueurs convoqués en équipe de France pour la rentrée des Bleus face à l’Albanie et Andorre la semaine prochaine. Mais en tout cas, il n’était pas devant sa télé à attendre quoi que ce soit.

C’est un collègue du LOSC, lui aussi convoqué à Clairefontaine, qui l’a informé. « C’est Mike (Maignan) qui m’a prévenu. Il m’a appelé. Je ne le croyais pas… », révèle l’attaquant. « Franchement, j’ai été surpris. Je ne m’y attendais pas du tout. »

On le croit sur paroles. Même s’il était présélectionné, son statut d’international espoir ne lui garantissait rien et il a fallu les absences d’Ousmane Dembélé, Florian Thauvin et surtout Kylian Mbappé pour que le sélectionneur puise un peu plus dans son réservoir.

Mbappé heureux pour son ami d’enfance
Attendu lundi à Clairefontaine, Jonathan Ikoné n’y retrouvera pas la jeune star du PSG. Kylian Mbappé est en effet actuellement blessé, éloigné des terrains pour ce rassemblement international. Mais il suit quand même l’actualité des Bleus comme l’indique son message délivré hier sur les réseaux sociaux à l’intention de son camarade. Ikoné en bleu « mmmh j’aime », a posté l’attaquant avec les hashtags « madeinBondy » et « crack ». « Kylian, c’est un ami d’enfance. On a joué ensemble, on a commencé ensemble. Alors ça lui fait plaisir, mais ça fait aussi plaisir à sa famille, à tout Bondy ! » Et le secret de Bondy, justement, pour produire autant de talents ? « Alors ça je ne sais pas, il faut demander au père de Kylian. C’est lui qui nous entraînait… »

« Ça fait plaisir… »
Félicité par tout le monde au LOSC depuis l’annonce de sa convocation, Jonathan Ikoné prend le temps de savourer. « Je suis vraiment très heureux. Les vingt-trois, c’est le coach qui les a choisis. Ça fait plaisir… L’équipe de France A, c’est un rêve pour tout le monde. Il se réalise. J’espère que ça va continuer », confie-t-il encore, en rêvant tout haut. Et il aurait tort de s’en priver car il n’y a pas de raison que ça s’arrête.
https://www.lavoixdunord.fr/631147/arti ... par-mbappe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 31 août 2019 15:36

solid.snake a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si on peut d'ores et déjà être catégorique sur le fait que Maignan soit supérieur à Areola, par contre, je pense qu'il est meilleur que Mandanda (Même amaigri), Costil ou Ruffier, précédemment appelés en EDF.


Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il soit supérieur à Aréola,.
Maignan est plus décisif sur les sorties aériennes et sur les tirs au but là où le gardien parisien ne l'a jamais été...Bien pour çà que le PSG le laisse au Réal et récupère Navas.

Oui, je pense la même chose. Maignan est supérieur. Par contre pour déloger Looris ça va être plus compliqué. Patience et longueur de temps.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 31 août 2019 15:40

solid.snake a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post D’ailleurs si Areola part faire banquette au Real ça renforce un peu plus la position de Maignan.


Je l'avais dit que ce gardien "Mike Maignan" allait finir en EdF (on m'avait ri au nez), et pourtant ça datait lors de sa première saison lorsqu'il jouait à la baballe dans sa propre surface.

Il a su rectifié le tir et franchement j'ai pas souvenir d'une boulette de sa part depuis...


Pour la chasse aux sorcières, le topic LOSC-Dijon de mai 2018 était pas mal ^^
viewtopic.php?t=1232&start=540

Faut reconnaître qu'il a fait plusieurs grosses boulettes cette saison-là, content de l'avoir défendu au cœur de la tempête (#autosatisfaction) et qu'il ait eu le déclic niveau concentration depuis:
DonnieD a écrit :Source of the post Disons qu'il a mérité une belle bronca sur le but mais après c'était complètement idiot de la part des supporters. Et ça a surtout déstabilisé la défense!
En effet, quelques minutes plus tard, un de nos défenseurs a hésité à lui passer le ballon, ce qu'il finit par faire mais avec un temps de retard dont profita l'attaquant dijonnais, Maignan s'en est sorti avec un dribble (sous les sifflets, encore...): moi, je dis qu'il a des couilles! Face à la pression, il a eu le comportement d'un grand gardien et est resté concentré jusqu'à la fin du match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2019 16:37

Bradaric avec les jeunes Vatreni


Nenad Gracan, sélectionneur des Espoirs croates, a dévoilé sa liste de joueurs sélectionnés pour le prochain rassemblement de la sélection. Et on retrouve un lillois dans cette liste.

En effet, Domagoj Bradaric a été sélectionné pour les deux rencontres au programme : les Émirats Arabes Unis en amical (5 septembre) et l’Ecosse pour le compte des éliminatoires à l’Euro 2021 (10 septembre).

Bab
Messages : 14302

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 sept. 2019 00:31

Non mais en même temps le Maignan cuvér 2017-2018 méritait amplement toutes les critiques, à un moment faut être honnête. À cet instant t il nous foutait plus dans la merde qu’autre chose, surtout contre Dijon où il tente de dribbler comme une merde alors qu’on joue notre survie sur ce match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6865

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 sept. 2019 00:36

Il a fait des erreurs comme tout le monde et sauvé aussi des matchs.
Les critiques peuvent être méritées à certains moments.
Faudrait juste arrêter de prétendre qu'un joueur qui fait un mauvais match est forcément un joueur nul
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, Boulba, BW, curiste, Double, jake the dog, lenormal, Malébolgia, Med, Mic, Miladin Béca, mister T, piaire-entouane, pichot, Quentin, rhazou, sergent pepper, T-Brawl, Ursulet, Yodiscut, zaz, zomber et 67 invités