Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 24 juin 2018 20:58

Tant mieux pour Ponce.

Pour Maignan.son problème n'est pas ses gants. mais plutôt ce qu'il a entre les oreilles. Et cela ne risque pas d'évoluer des masses avec l'âge. Enfin pas assez vite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 24 juin 2018 21:04

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post n'hésitez pas à rester sur les rails


T' es bien détestable aujourd' hui DS ? T' aime Maignan ?


Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.


Tu fais tourner ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 24 juin 2018 21:05

Pas besoin de gant, pour faire ces conneries avec ses pieds !
comme dit butagaz, celui qui parviendra à lui faire rentrer dans la crane d’arrêter ses jeux de pieds inutiles, alors , il sera un très bon gardien.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juin 2018 21:10

Lejo a écrit :Source of the post Pas besoin de gant, pour faire ces conneries avec ses pieds !
comme dit butagaz, celui qui parviendra à lui faire rentrer dans la crane d’arrêter ses jeux de pieds inutiles, alors , il sera un très bon gardien.

tout a fait .immature trop sur de lui..... il est cramé dans sa tete.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 24 juin 2018 21:45

Franchement, vous êtes graves... Je vous dis que donner un avis définitf sur un gardien jeune après une saison comme titulaire dans une équipe en crise et une défense en mousse est assez risqué puisque des exemples montrent que certains, après un début de carrière "particulier" sont devenus excellents (comme Lama) et vous, vous revenez sur ses prises de risques et son manque de maturité... LOGIQUE puisqu'il est jeune, sans expérience et laissé à l'abandon par une défense souvent ridicule. Je ne sais pas si il est si débile que certains d'entre vous, bien renseignés, le disent, mais l'inconscience et la prise de risque ne sont pas son monopole et concernent beaucoup de jeunes joueurs... Beaucoup gomment ses défaut avec l'expérience... Pourquoi serait-ce impossible pour Maignan...

Enfin, pour ce qui est de jouer sans gant, visiblement, certains n'ont pas compris à qui je faisais allusion...
Image

Beaucoup devaient se dire à cette époque que Lama était plein de talents mais totalement immature et qu'il prenait trop de risques... Et peut-être qu'il lui manquait aussi quelquechose entre les oreilles pour espérer devenir un grand gardien...
Modifié en dernier par roger le dim. 24 juin 2018 21:47, modifié 1 fois.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 24 juin 2018 21:47

La question n'est pas de savoir si Maignan va évoluer et progresser, mais si on le garde la saison prochaine, après celle qu'il vient de commettre

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 24 juin 2018 21:50

La question n'est pas de savoir si Maignan va évoluer et progresser, mais si on le garde la saison prochaine, après celle qu'il vient de commettre


Les deux questions sont liées : s'il peut progresser, il faudrait le garder. Sinon, il ne faudrait pas le garder...
Après, personnellement, je pense que ce serait bien de le conserver. Mais ce sont les décideurs qui décident et les observateurs ne peuvent qu'observer... Donc, on verra... Mais, même si cela paraît étrange, le remplacer ne sera pas simple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9883

index

En ligneMessagelenormal » dim. 24 juin 2018 22:20

Dogue-Son a écrit :Source of the post Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
Par ailleurs, je trouve détestable ce besoin de trouver systématiquement une ou plusieurs têtes de turc dans l'effectif

100% d'accord.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 39

index

Hors ligneMessagedave gahan » dim. 24 juin 2018 22:56

Le problème de Maignan ne serait pas Franck Mantaux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 juin 2018 22:59

C'est sûr avec Mantaux, Maignan fait des impairs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

En ligneMessagePO » dim. 24 juin 2018 23:07

dodger a écrit :Source of the post To PO
Tu penses que Gégé va laisser son T1 (tribute to le Mauve) décider seul de sa future équipe après l'épisode Bielsa ?

Je n'ai parlé que des départs, pas des arrivées, et à condition que ça ne soit pas Campos qui a droit de vie et de mort sur l'effectif.

En outre, j'ai bien rappelé que s'il s'agit demain pour Galtier de "virer" un joueur initialement destiné à faire une culbute, il lui faudra l'accord de Lopez.

Néanmoins, si demain Galtier va voir Campos et Lopez en leur disant "Machin est un branleur, fouteur de merde, et picole les veilles de match", j'ai un peu de mal à imaginer que Lopez prenne le risque de le garder après la saison qu'on vient de vivre.

Mon principal doute par rapport à ce que j'ai énoncé préalablement, c'est le niveau de prérogative de Campos au sein du LOSC 2018/2019, vu que lui, contrairement à Galtier, a un intérêt financier sur les joueurs qu'il a amenés au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

En ligneMessagePO » dim. 24 juin 2018 23:11

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Concernant les départs, à partir du moment où il n'est pas inféodé à Campos, mais qu'au contraire il est relativement libre de ses décisions, sous supervision de Lopez bien entendu, je ne vois qui est mieux placé que Galtier pour décider si untel ou untel a des performances et un comportement qui justifient qu'il soit maintenu dans l'effectif 2018/2019, ou pas.


Tu nous a sorti la même pour Pacard avec Antonetti.

27ème édition... Antonetti avait peut-être raison au moment où il a pris cette décision. Pavard a évolué, tant mieux pour lui. Ça n'est ni le premier ni le dernier qui n'éclot pas dans son club formateur, et qui finalement se révèle dans un autre. Le foot en est truffé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 juin 2018 06:48

quand on voit le nombre de boulettes, de lâchés de balles et autres positionnements foireux des gardiens en coupe du monde...Maignan est un grand. Ou alors le foot n'est pas si simple. Ou les deux.
Après, il doit juste apprendre à faire la bise sur le front de Galtier tous les matins, et ça ira mieux.

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 25 juin 2018 07:22

Jooo a écrit :Source of the post C'est sûr avec Mantaux, Maignan fait des impairs.

bien vu
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 juin 2018 07:31

1) Maignan nous a-t-il rapporté plus de point qu'il en a coûté ?
2) Un gardien "standard" de L1 peut-il faire mieux ?
3) Est-il assez lucide/mature/intelligent pour reconnaître et identifier ses lacunes et manquements ?
4) Est-il alors capable de faire (bien) mieux dès cette année ?

Le staff est le mieux placé pour répondre à ces questions.
Ce qui est certain, vu les discours de Galtier, c'est que s'il fait partie des joueurs qui ont posé problème cette saison par leurs attitudes, j'ai du mal à l'imaginer occuper la place de titulaire dans l'esprit de tous pour la saison à venir.

Après, c'est pas impossible aussi qu'on reparte avec la même concurrence que l'année dernière, avec cette fois une réelle intention d'essayer Koffi régulièrement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 07:36

lenormal a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
Par ailleurs, je trouve détestable ce besoin de trouver systématiquement une ou plusieurs têtes de turc dans l'effectif

100% d'accord.

Nous sommes donc 3 ( suis 100% d'accord sur les 3 points ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juin 2018 08:05

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
Par ailleurs, je trouve détestable ce besoin de trouver systématiquement une ou plusieurs têtes de turc dans l'effectif

100% d'accord.

Nous sommes donc 3 ( suis 100% d'accord sur les 3 points ).


4
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2754

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 25 juin 2018 08:45

daddycool a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
100% d'accord.

Nous sommes donc 3 ( suis 100% d'accord sur les 3 points ).


4


5 :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 juin 2018 08:57

Mais arrêtez d'être d'accord, meeeeeeerde !!!
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1778
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 25 juin 2018 09:07

d'accord avec toi, Raymond,
6
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Boidus, Bojelele, eljano, Galfer, lenormal, Miladin Béca, milenko, Nicobungy, notme, PapydeLil, PO, Samos, spidernam59, Zip0x et 25 invités