Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 août 2018 19:40

Miladin Béca a écrit :Ah ça y'est les bons et les mauvais supporters, ça faisait longtemps.


Et oui. C’est une tendance en vogue. T’as aussi les bons et les mauvais républicains , les bons et les mauvais parents....
Les bons c’est souvent ceux qui sont sûrs d’avoir raison sous des aspects tolérants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mar. 7 août 2018 19:41

Je n'ai aucune confiance en notre nouveau président suite à l'échec spectaculaire de l'an passé, je n'aime pas les joueurs et l'impression que dégageait notre effectif l'an passé (individualiste, aucune considération pour le public).
Pour autant je reste supporter du Losc et je pense que je suivrai le Losc longtemps après que Lopez s'en soit désintéressé.

Je vais au stade et je pense que, l'an passé, nous étions une très grande majorité à être très déçu de ce que l'on voyait, ce n'est pas pour autant que cela fait de nous des mauvais supporters.
Supporter un club de foot, ce n'est pas comme être client d'un supermarché interchangeable ou autre peut-être parce que le club que l'on supporte n'est pas un choix mais plutôt la résultante d'une histoire personnelle, familiale ou autre.

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais cela m'étonnerait que l'arrivée de Lopez ait crée des vocations de supporters.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 août 2018 19:44

zan a écrit :Source of the post Je n'ai aucune confiance en notre nouveau président suite à l'échec spectaculaire de l'an passé, je n'aime pas les joueurs et l'impression que dégageait notre effectif l'an passé (individualiste, aucune considération pour le public).
Pour autant je reste supporter du Losc et je pense que je suivrai le Losc longtemps après que Lopez s'en soit désintéressé.

Je vais au stade et je pense que, l'an passé, nous étions une très grande majorité à être très déçu de ce que l'on voyait, ce n'est pas pour autant que cela fait de nous des mauvais supporters.
Supporter un club de foot, ce n'est pas comme être client d'un supermarché interchangeable ou autre peut-être parce que le club que l'on supporte n'est pas un choix mais plutôt la résultante d'une histoire personnelle, familiale ou autre.

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais cela m'étonnerait que l'arrivée de Lopez ait crée des vocations de supporters.


Tout est dit et très bien dit

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 7 août 2018 19:53

[quote="Baratte"
Sinon , je le répète pour la 200° fois , ceux qui ne sont pas contents du LOSC , de ses joueurs et de ses dirigeants , bah , il y a , dans toute la région , plein de clubs de quartiers et de villages qui ont besoin de supporters footix et il y aussi le râcle qui a perdu 3000 abonnés et qui a besoin de boubourses pour doper ses affluences .[/quote]

Ben moi je dis : çà c'est bien envoyé. De toute façon, les braillous ce sont toujours les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 7 août 2018 20:00

C est des supporters lensois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2744

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 7 août 2018 20:16

Raouliché a écrit :
Miladin Béca a écrit :Ah ça y'est les bons et les mauvais supporters, ça faisait longtemps.


Et oui. C’est une tendance en vogue. T’as aussi les bons et les mauvais républicains , les bons et les mauvais parents....
Les bons c’est souvent ceux qui sont sûrs d’avoir raison sous des aspects tolérants


sages sont tes paroles ! puisses les grands penseurs de ce forum en prendre de la graine... ( et moi aussi si vous voulez )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 août 2018 20:17

#teamcalimero.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 7 août 2018 20:24

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Ah ça y'est les bons et les mauvais supporters, ça faisait longtemps.


Et oui. C’est une tendance en vogue. T’as aussi les bons et les mauvais républicains , les bons et les mauvais parents....
Les bons c’est souvent ceux qui sont sûrs d’avoir raison sous des aspects tolérants

Les bons et les mauvais chasseurs.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 7 août 2018 20:24

zan a écrit :Je n'ai aucune confiance en notre nouveau président suite à l'échec spectaculaire de l'an passé, je n'aime pas les joueurs et l'impression que dégageait notre effectif l'an passé (individualiste, aucune considération pour le public).
Pour autant je reste supporter du Losc et je pense que je suivrai le Losc longtemps après que Lopez s'en soit désintéressé.

Je vais au stade et je pense que, l'an passé, nous étions une très grande majorité à être très déçu de ce que l'on voyait, ce n'est pas pour autant que cela fait de nous des mauvais supporters.
Supporter un club de foot, ce n'est pas comme être client d'un supermarché interchangeable ou autre peut-être parce que le club que l'on supporte n'est pas un choix mais plutôt la résultante d'une histoire personnelle, familiale ou autre.

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais cela m'étonnerait que l'arrivée de Lopez ait crée des vocations de supporters.


oui certes mais tu peux aussi penser que toute cette foirade est l'oeuvre de bielsa pour une bonne part.
bien sur on pourra toujours reprocher à lopez de lui avoir donné les clef du camion..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 août 2018 20:25

Mercato - Pourquoi le LOSC doit vendre rapidement…

Dans le secret de Luchin, les rendez-vous et les coups de téléphone s’enchaînent car le club nordiste doit dégraisser d’ici au 31 août. Si c’est possible dans les quarante-huit heures et avant la fermeture du marché anglais, ça serait encore mieux…

Olivier Fosseux | 07/08/2018

Image
Très peu utilisé pendant la préparation, Thiago Mendes devrait quitter le LOSC. PHOTO STÉPHANE MORTAGNE - VDNPQR
Pour son équilibre financier

On ne va pas jouer sur les mots. Le LOSC doit vendre cet été, « pour être à l’équilibre », a rappelé Gérard Lopez dans La Voix des Sports du 6 août. Il n’y a pas de temps à perdre pour respecter les engagements pris auprès de la DNCG, toujours très attentive au cas nordiste. La rapidité avec laquelle le dossier Malcuit a été bouclé, en quarante-huit heures, en est la plus belle preuve. Ici, le financier a pris le pas sur le sportif.Le défenseur a ainsi rejoint ce mardi matin ses nouveaux partenaires napolitains en stage en Suisse. Sa visite médicale a été validée lundi soir et le LOSC a récupéré 12 millions d’euros dans la transaction, ce qui porte son total à environ 50 millions cet été (Bissouma, Amadou, Sliti, Eder, Sunzu et Malcuit). Ce n’est pas suffisant (le chiffre de 80 revient régulièrement mais n’a jamais été confirmé par la direction du LOSC) puisque d’autres départs et non des moindres comme Benzia, Mendes, Maia, Soumaoro, Araujo voire Pépé sont envisageables. Et si possible en Angleterre, dont le mercato ferme jeudi à minuit. Les clubs de Premier League ont les moyens pour attaquer dans l’urgence.

Pour l’équilibre de son effectif
À quatre jours de la reprise de la Ligue 1, le groupe nordiste est plus expérimenté que la saison dernière mais il manque d’équilibre. Ainsi Galtier dispose de dix défenseurs dont six formés pour jouer dans l’axe. Ce qui pourrait rapidement amener des états d’âme si l’entraîneur jette son dévolu sur une paire complémentaire. Les quatre latéraux ont moins de 23 ans et manquent de vécu. Partir avec Celik, qui arrive de L2 turque, en numéro 1 à droite, est périlleux. Les rencontres de préparation ont aussi révélé que le duo Xeka - Maia n’était pas hermétique. En attaque, les arrivées de Bamba, Ikoné et Rémy sont prometteuses. Araujo et El Ghazi sont-ils prêts à ne jouer au mieux que quelques minutes par match ? On est tenté de répondre non.

Pour diminuer son nombre de joueurs extra-communautaires
Le LOSC dispose dans son effectif de cinq joueurs extra-communautaires sous contrat avec Araujo, Gabriel, Alonso, Mendes et Maia. Soit un de trop comme le stipule l’article 553 de la Charte du football professionnel. Quand le règlement n’est pas respecté, le dernier arrivé ne peut être aligné. En l’occurrence, dans le cas lillois, tant que rien ne bouge, Thiago Maia sera privé de compétition. Un casse-tête plus que Galtier s’éviterait volontiers pour composer son équipe. Au moins l’un des cinq joueurs sera donc transféré très rapidement. Selon le London Evening Standard, West Ham et Newcastle suivent d’ailleurs Maia. Thiago Mendes a aussi la cote mais pas seulement en Angleterre. Marseille pourrait revenir à la charge en cas de départ de Zambo-Anguissa vers Wolverhampton ou Chelsea. Quoiqu’il arrive, les clubs anglais ont toujours les clés…
http://www.lavoixdunord.fr/428932/artic ... rapidement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 7 août 2018 20:31

Sa veut dire pas de Maia titularisé Samedi si aucuns transfert parmi les 5 extra commu ? laule ce qu'on s'marre.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9862

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 août 2018 20:47

solid.snake a écrit :Source of the post Et si possible en Angleterre, dont le mercato ferme jeudi à minuit

Non, 17 heures... for the tea ? I Don't know !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 7 août 2018 20:50

GL lors d’une interview à la VDN

Vendre, c’est obligatoire financièrement pour Lille ?
« Non. On va clarifier les choses : la DNCG nous a demandé des garanties par rapport aux ventes et on les a données. On a mis de l’argent sur un compte. Là-dessus, nous n’avons pas de pression particulière. En revanche, c’est clair que le projet du club c’est d’être à l’équilibre tous les ans, grâce notamment aux ventes.

OF le lendemain

On ne va pas jouer sur les mots. Le LOSC doit vendre cet été, « pour être à l’équilibre », a rappelé Gérard Lopez dans La Voix des Sports du 6 août. Il n’y a pas de temps à perdre pour respecter les engagements pris auprès de la DNCG

y’a encore quelqu’un pour défendre ce « journaliste »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 7 août 2018 20:52

rud a écrit :Source of the post GL lors d’une interview à la VDN

Vendre, c’est obligatoire financièrement pour Lille ?
« Non. On va clarifier les choses : la DNCG nous a demandé des garanties par rapport aux ventes et on les a données. On a mis de l’argent sur un compte. Là-dessus, nous n’avons pas de pression particulière. En revanche, c’est clair que le projet du club c’est d’être à l’équilibre tous les ans, grâce notamment aux ventes.

OF le lendemain

On ne va pas jouer sur les mots. Le LOSC doit vendre cet été, « pour être à l’équilibre », a rappelé Gérard Lopez dans La Voix des Sports du 6 août. Il n’y a pas de temps à perdre pour respecter les engagements pris auprès de la DNCG

Ou l'art de faire des articles quand on ne sait rien zut j'aurais p u etre journaliste!

Messages : 5499
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 7 août 2018 20:56

Comme si Gabriel même pas titulaire a troye va faire la saison avec le losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 7 août 2018 21:00

butagaz a écrit :Source of the post Comme si Gabriel même pas titulaire a troye va faire la saison avec le losc...


et il prends une place extra commu pour je sais pas quoi.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 7 août 2018 21:10

butagaz a écrit :Source of the post Comme si Gabriel même pas titulaire a troye va faire la saison avec le losc...


C'est ce qui parait probable. Mais c'est une idée à manier avec précaution car c'est le propre des jeunes joueurs que de progresser, souvent par à-coups.
il y en a plus d'un ici qui trouvait l'année dernière que recruter Pépé était une erreur car même pas titulaire à Angers et auteur de peu de buts.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » mar. 7 août 2018 21:16

faut prêter Gabriel et pi c’est tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 août 2018 21:34

frandsen a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Ah ça y'est les bons et les mauvais supporters, ça faisait longtemps.


Et oui. C’est une tendance en vogue. T’as aussi les bons et les mauvais républicains , les bons et les mauvais parents....
Les bons c’est souvent ceux qui sont sûrs d’avoir raison sous des aspects tolérants

Les bons et les mauvais chasseurs.

Ceux qui donnent des leçons et ceux qui agissent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 août 2018 21:44

Paranormal a écrit :Source of the post Sa veut dire pas de Maia titularisé Samedi si aucuns transfert parmi les 5 extra commu ? laule ce qu'on s'marre.


Si c’est ça, effectivement ce serait incroyable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, blackeyedpeas, curiste, daddycool, Djeunzzz, Douailosc, Galfer, jake the dog, Jooo, Med, milenko, Namtok, piaire-entouane, Sam, Smith, spidernam59, Yoda et 35 invités