Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 1 févr. 2018 13:18

daddycool a écrit :Source of the post Etait-il vraiment à Londres?
Il y a des photos?

j'avoue Jerry

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 févr. 2018 13:55

Un club qui a fait une affaire dans ce mercato, une fois n'est pas coutume, c'est Rennes en débauchant, au nez et à la barbe de Monaco, le jeune (18 ans) Guitane du HAC pour 10 millions d'€ (dont 2 de bonus) malgré ses seuls 11 matchs joués, en L2. Je sais, ça fait cher du cm (il mesure 1m64), mais quel talent.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5179

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 1 févr. 2018 14:07

bredt a écrit :Lopes a quand même eu pas mal de propositions de trouver 25 myons. S'il a refusé c'est qu'il n'est pas pris à la gorge et qu'il pense quand même au sportif. Terrier c'est autre chose, il ne souhaitait pas revenir parce qu'il avait une proposition de Lyon au niveau supérieur. Il a donc été vendu 11+4 ce qui est correct, ce n'est pas Hazard quand même, et je pense même qu'il est surcôté. Sur le marché il y a les supers qui atteignent des montants importants proposés par les grands clubs, et il y a les moyens qui n'ont pas de propositions de ces clubs (dont Terrier fait partie) et qui restent au niveau national à des montants accessibles par les clubs français (hors PSG).
Amadou est allé à Londres dans le but de pouvoir signer si Xeka était de retour pour compenser son départ. Çà ne s'est pas fait, Amadou n'a pas à pleurer, il a intérêt à bien se comporter et son départ ne sera différé que de 6 mois dans de meilleures conditions.
Le LOSC a bien dépanné Dijon, qui était en manque de moyens, en lui prêtant Xeka et Sliti (merci Bielsa) . Dijon ne renvoie pas l'ascenseur, je pense que le LOSC ne lui fera plus de cadeaux.


Lol. Et Dijon n'aurait pas aidé le Losc en prennant des joueurs non unlimited ??? Ce qu'il faut pas lire comme connerie sur ce forum...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 févr. 2018 14:09

benosc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post C'est vrai que cet article de Fosseux, basé sur des infos et le sentiment d'un "proche de Lopez" est tout sauf orienté bien évidemment, ya qu'à voir la première phrase.
M'enfin, place à la lutte pour le maintien.


On dirait que ça te les brise, t'aurais préféré le contraire?

Désolé benosc, mais j'ai pas compris ton propos, tu peux préciser ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 14:34

lenormal a écrit :Source of the post Un club qui a fait une affaire dans ce mercato, une fois n'est pas coutume, c'est Rennes en débauchant, au nez et à la barbe de Monaco, le jeune (18 ans) Guitane du HAC pour 10 millions d'€ (dont 2 de bonus) malgré ses seuls 11 matchs joués, en L2. Je sais, ça fait cher du cm (il mesure 1m64), mais quel talent.

Avis partagé , même si samedi , il a eu du mal face aux costauds de la défense nîmoise . Mais il a du ballon , c'est clair .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 14:36

Marcolablague a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post T'as déjà vu jouer Mothiba ? Tu crois qu'il ne va concurrencer Ponce QU'UN PEU ?


Bon, du coup il vaut quoi le Mothiba, sérieusement ? Je n'ai vu aucun match de VA.
vs Ponce ?

Bon aprés, du moment que sur le terrain, il ne le fait pas trop...
...lebo.
Ca ira. loul

Aussi bon jeu de tête , et lui sait se servir de ses pieds et faire un contrôle et un dribble . Par ailleurs , il a une grosse frappe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 1 févr. 2018 14:50

Baratte a écrit :
Marcolablague a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post T'as déjà vu jouer Mothiba ? Tu crois qu'il ne va concurrencer Ponce QU'UN PEU ?


Bon, du coup il vaut quoi le Mothiba, sérieusement ? Je n'ai vu aucun match de VA.
vs Ponce ?

Bon aprés, du moment que sur le terrain, il ne le fait pas trop...
...lebo.
Ca ira. loul

Aussi bon jeu de tête , et lui sait se servir de ses pieds et faire un contrôle et un dribble . Par ailleurs , il a une grosse frappe .


J'ai trouvé ça :
https://m.youtube.com/watch?v=B7lfZujq1UEhttps://m.youtube.com/watch?v=B7lfZujq1UE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 1 févr. 2018 15:04

Je me permets de reprendre la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=B7lfZujq1UE

Nous nous faire une vague idée de ses déplacements, toujours compliqué de se faire une idée précise

edit : je pensais que tu n'avais mis que les balises Robin, c'est donc comme pour des liens twitter, il faut rafraîchir la page

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 1 févr. 2018 15:17

En fait souvent bien placé Mothiba ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2277

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 févr. 2018 15:19

J'ai surtout l'impression qu'il est assez costaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 févr. 2018 15:27

hélène29 a écrit :Source of the post En fait souvent bien placé Mothiba ...


Boidus a écrit :Source of the post J'ai surtout l'impression qu'il est assez costaud.


Et athlétique ! Il a l'air de savoir galoper.
Il fait grand sur les vidéos, mais il ne fait qu'1.80 pour 70kg. Etonnant.
Aprés, faut qu'il soit bien alimenter aussi par ses nouveaux copains, Anwar & co.

Merci pour les vidéos les gars.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 févr. 2018 15:29

Mothiba se crée beaucoup d'occasions, on remarque facilement qu'il a un petit truc mais il doit s'améliorer dans la finition comme beaucoup de jeunes attaquants.

Si on le fait jouer et qu'on lui fait confiance pour l'avenir, ça devrait être une bonne chose.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 1 févr. 2018 15:37

On c'est renforcé pour finir dans ce mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 févr. 2018 15:39

S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 févr. 2018 15:46

raymondbarh a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post C'est vrai que cet article de Fosseux, basé sur des infos et le sentiment d'un "proche de Lopez" est tout sauf orienté bien évidemment, ya qu'à voir la première phrase.
M'enfin, place à la lutte pour le maintien.


On dirait que ça te les brise, t'aurais préféré le contraire?

Désolé benosc, mais j'ai pas compris ton propos, tu peux préciser ?


pas grave ...
A te lire, on dirait que Fosseux est un proche de Lopez ...tu as vu ça où? Pourquoi cet article serait orienté ? car il dit que Lille a eu 70M d'offres toutes refusées? Cette info est reprise partout, même par Galtier ce midi...alors je te le demande: aurais tu préféré qu'on vende tout le monde afin qu'on puisse lire ici que Lopez est un menteur de grande classe ou au contraire, es-tu satisfait que l'on ait gardé tout ce beau monde, et dans ce cas là, pourquoi toujours remettre en cause les paroles de journalistes qui pour une fois, nous chient pas à la gueule?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 févr. 2018 15:49

sirdeck a écrit :Source of the post S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable

+1 Je pensais à lui également. Lebo / Sow, même combat.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 févr. 2018 15:54

sirdeck a écrit :Source of the post S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable


Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 1 févr. 2018 16:02

benosc a écrit :
sirdeck a écrit :Source of the post S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable


Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.

Egalement a sedan. Il claquait pas mal. Au losc, il avait un rôle plus axial. Ce qui explique sans doute ses meilleures performances

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 févr. 2018 16:09

Leicester aurait refusé 72 millions d'euros plus un joueur de la part de City pour Mahrez.

Le joueur serait plus que dégoûté ( pauvre loulou ).

Leicester voulait plus de 100 millions d'euros...pour un joueur qu'ils ont acheté moins d'un million d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 févr. 2018 16:17

benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable


Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.


Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, Jooo, Zappa et 72 invités