Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 févr. 2018 16:19

Concernant Amadou j'ai du mal à comprendre pourquoi Galtier dit que Lopez avait été clair sur le sujet ( non pour un départ ) et pourquoi Amadou est dégoûté de ne pas avoir été transféré jusqu'à la dernière minute en se rendant sur place ( dixit Galtier ).

Y'avait personne pour lui dire qu'il ne partirait pas ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 1 févr. 2018 16:25

sirdeck a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable


Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.


Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...

À quelle position et avec quels joueurs autour de lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 févr. 2018 16:29

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.


Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...

À quelle position et avec quels joueurs autour de lui ?


Ca c'est pas mon problème, les stats parlent d'elle même. Garcia a su le me mettre dans les bonnes conditions, entouré d'hazard, gervinho, et autres et il a éclaté. ce que n'a pas su ou pu faire rennes en 5ans

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 16:30

sirdeck a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post S'il peut nous faire une moussa sow, inexistant à rennes et 25 buts à lille ce serait formidable


Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.


Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...

Ce à quoi , benosc fait allusion et il a raison , c'est la saison 2008 - 2009 où SOW marque 9 buts en L1 , et chépu combien en début de la suivante avant d'être placardisé .
J'avais une autre version de son conflit avec Rennes ( il me semble que c'est ce que Dréossi avait raconté , pas fier , à un de mes potes ) , plus con , et bien à l'image de ce club ... Ils avaient " oublié " qu'il était en fin de contrat en fin de saison , et que voyant qu'ils ne lui proposaient pas de prolongation avec bien sûr revalorisation (mais pas hauteur de ce que le LOSC lui proposait car ayant flairé la bonne affaire ) il avait décidé de quitter Rennes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 févr. 2018 16:41

Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.


Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...

Ce à quoi , benosc fait allusion et il a raison , c'est la saison 2008 - 2009 où SOW marque 9 buts en L1 , et chépu combien en début de la suivante avant d'être placardisé .
J'avais une autre version de son conflit avec Rennes ( il me semble que c'est ce que Dréossi avait raconté , pas fier , à un de mes potes ) , plus con , et bien à l'image de ce club ... Ils avaient " oublié " qu'il était en fin de contrat en fin de saison , et que voyant qu'ils ne lui proposaient pas de prolongation avec bien sûr revalorisation (mais pas hauteur de ce que le LOSC lui proposait car ayant flairé la bonne affaire ) il avait décidé de quitter Rennes .


D'accord mais de là à dire qu'il a été meilleur buteur de rennes en 2009 genre il a planté 20 buts alors qu'il n'en a mis que 9 . Certes il a été le meilleur buteur mais c'est pas extraordinaire non plus.
il a éclaté chez nous ensuite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 févr. 2018 16:53

sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post

Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...

Ce à quoi , benosc fait allusion et il a raison , c'est la saison 2008 - 2009 où SOW marque 9 buts en L1 , et chépu combien en début de la suivante avant d'être placardisé .
J'avais une autre version de son conflit avec Rennes ( il me semble que c'est ce que Dréossi avait raconté , pas fier , à un de mes potes ) , plus con , et bien à l'image de ce club ... Ils avaient " oublié " qu'il était en fin de contrat en fin de saison , et que voyant qu'ils ne lui proposaient pas de prolongation avec bien sûr revalorisation (mais pas hauteur de ce que le LOSC lui proposait car ayant flairé la bonne affaire ) il avait décidé de quitter Rennes .


D'accord mais de là à dire qu'il a été meilleur buteur de rennes en 2009 genre il a planté 20 buts alors qu'il n'en a mis que 9 . Certes il a été le meilleur buteur mais c'est pas extraordinaire non plus.
il a éclaté chez nous ensuite



Que ça te plaise on non, avec ses 13 buts il était le meilleur buteur rennais en 2009. D'ailleurs si ils lui ont proposé une prolongation, c'est qu'ils savaient bien qu'il avait du talent!!!

Après tu as peut être découvert Sow uniquement à Lille...comme beaucoup de monde à l'époque, les mêmes sans doute qui étaient contents de son remplacement par ....Nolan Roux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 févr. 2018 17:00

Ils ne lui ont pas proposé de prolongation (voire le post de baratte)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 1 févr. 2018 17:26

Baratte a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post T'as déjà vu jouer Mothiba ? Tu crois qu'il ne va concurrencer Ponce QU'UN PEU ?


Bon, du coup il vaut quoi le Mothiba, sérieusement ? Je n'ai vu aucun match de VA.
vs Ponce ?

Bon aprés, du moment que sur le terrain, il ne le fait pas trop...
...lebo.
Ca ira. loul

Aussi bon jeu de tête , et lui sait se servir de ses pieds et faire un contrôle et un dribble . Par ailleurs , il a une grosse frappe .


les seules véritables différences que je vois sont effectivement ses frappes et surtout sa capacité à prendre la profondeur là où Ponce est un pur joueur de surface
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 févr. 2018 17:26

Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Sow inexistant à Rennes? la bonne blague...meilleur buteur rennais en 2009 toutes compétitions confondues sous Lacombe...

Et puis placardé en tribune ou sur le banc par Antonnetti suite à une demande d'augmentation et un refus de prolongation ...

Sans doute grâce à Antonnetti si Sow est venu si facilement à Lille...rien que pour ça merci.


Remettons les choses à leur place:
Moussa sow c'est 21 buts avec rennes entre 2004 et 2010 pour 105 matchs, dont 13 toutes compétitions confondues en 2009
10 avec sedan, saison 2007/2008 pour 37 matchs
et 36 avec avec nous entre 2010 et 2012 dont 25 en une seule saison.

Donc oui inexistant avec rennes en 5 ans, même roux fait mieux avec ses 10 buts par saisons...

Ce à quoi , benosc fait allusion et il a raison , c'est la saison 2008 - 2009 où SOW marque 9 buts en L1 , et chépu combien en début de la suivante avant d'être placardisé .
J'avais une autre version de son conflit avec Rennes ( il me semble que c'est ce que Dréossi avait raconté , pas fier , à un de mes potes ) , plus con , et bien à l'image de ce club ... Ils avaient " oublié " qu'il était en fin de contrat en fin de saison , et que voyant qu'ils ne lui proposaient pas de prolongation avec bien sûr revalorisation (mais pas hauteur de ce que le LOSC lui proposait car ayant flairé la bonne affaire ) il avait décidé de quitter Rennes .


Sow a lui même reconnu avoir levé le pied aux entrainements pour ne pas se blesser. Sow etait un pur attaquant, mais en effet pas necessairement un avant centre pur. Plus un Utaka qu' un Ronaldo (ce qui rendit Ronaldo unique d ailleurs fut justement d avoir la finition d un Gert Mueler avec la puissance d'un Lukaku).
Apres, pour les amateurs de stats a la con, et le foot est bien plus qu' une putain de stat en bois, il faut se rappeler comment Sow a été recrute. On a demande aux défenseurs lillois, dont Rami donc, quel était l' attaquant le plus remuant de L1. Tous avaient choisi Moussa Sow a l' unanimité. Et effectivement, il bougeait le bougre. Roux avait peut etre cette capacite a renouveler les efforts, mais il n avait pas l intelligence de jeu de Sow ni peut etre meme sa puissance. Donc, pour ceux qui le trouvaient limite anonyme ou couci couca, ce sont les defenseurs du losc qui l ont designe comme attaquant de référence!
Je crois (mon hypothese) que Sow a préféré monétiser tout de suite sa réussite plutôt que de de confirmer sa saison flamboyante pour monter un cran au dessus. Pourquoi pas, puisque les joueurs ne sont que bétail, dixit les supporters en carton....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 1 févr. 2018 17:31

Les grosses qualités de Sow, même étant jeune, étaient non seulement d'être bien placé dans la surface mais surtout d'avoir un taux de frappes cadrées très important (et bien supérieur aux attaquants du Losc l'ayant précédé ou l'ayant suivi).
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 févr. 2018 17:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post Les grosses qualités de Sow, même étant jeune, étaient non seulement d'être bien placé dans la surface


Les qualités de finisseur de Moussa Sow sont très complémentaires de celles de créateurs comme Gervinho ou Hazard. "Moussa profite de la qualité de préparation des actions de toute l'équipe. Il est souvent bien placé, il est opportuniste", sourit Rudi Garcia, l'entraîneur lillois. Le LOSC a eu le nez creux, le club nordiste n'avait pas une grosse enveloppe pour recruter à l'intersaison et a préféré jouer la continuité. Pour se renforcer, Lille a misé sur le Sénégalais en fin de contrat à Rennes, et qui ne lui a donc rien coûté.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/05/16/moussa-sow-l-artilleur-franco-senegalais-de-lille_1522741_3242.html

Je mets aussi en gras le fait qu il profite de bons ballons, pour ceux qui critiquaient Eder qui, lui, recevait des briques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 1 févr. 2018 17:56

J'ai déjà demandé sur ce forum d'ou venait cette histoire des 25m€ à déposer en compte courant au 31 janvier. Je n'ai jamais lu de communiqué de la DNCG la dessus, ni du club. Donc d'où ça sort?
Ensuite Ingla (qui s'est bien fait foutre de sa gueule) a clairement dit sur le site officiel qu'il n'y avait pas d'obligation de vendre.
Ensuite, nous sommes le 1er février, et a entendre ici ou là les mêmes journalistes qui nous prédisaient le pire, le LOSC a reçu beaucoup de sollicitations pour ses joueurs (environ70M€) et n'a pas vendu (cf Amadou, Mendes, Soumaoro,...etc).
Bien, il est encore possible que la DNCG nous fixe une mesure de rétrogradation administrative à titre conservatoire, mais quand même c'est beaucoup de bruit pour rien non?
En marge de cela, je trouve que Galtier sait bien se mettre les journaliste dans la poche lors des conf. de presse notamment. Peut être utiliseront-ils eux aussi un autre ton quand il écriront sur le LOSC.

Enfin je vient de lire que l'OM, le grand OM du grand Mc Court, était épinglé par l'UEFA dans le cadre du fairplay financier. Mais que fout notre si vertueuse DNCG?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 1 févr. 2018 17:57

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 1 févr. 2018 17:58

enculé !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 1 févr. 2018 18:06

La DNCG est là pour éviter le surendettement des clubs.
Le fairplay financier vise à éviter que des clubs dépensent beaucoup plus que ce qu'ils gagnent.
Si mc Court est un généreux donnateur, son club ne s'endette pas mais depense plus que ce qu'il gagne.
Le PSG est dans le collimateur de fp financier mais n'a pas grand chose à craindre de la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9957

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 1 févr. 2018 18:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post... et pourquoi Amadou est dégoûté de ne pas avoir été transféré...

Moi, il ne me l'a pas dit, mais toi, il t'a fait des confidences ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9957

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 1 févr. 2018 18:37

Eric a écrit :Source of the post Enfin je vient de lire que l'OM, le grand OM du grand Mc Court, était épinglé par l'UEFA dans le cadre du fairplay financier. Mais que fout notre si vertueuse DNCG?

C'est bien connu, l'OM est tout puissant en France, mais en UEFA ... ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 févr. 2018 18:46

Malébolgia a écrit :Source of the post #Debuchy

emille a écrit :Source of the post enculé !!!


Sainté, ils se sont fait plaisir au mercato cet hiver ? oO ?
C'est pas mal non : Robert Berić, Paul-Georges Ntep, Neven Subotić, Yann M'Vila, Mathieu Debuchy, Oussama Tananne.

Eux n'ont pas été trop gené par les retours de prêts. :D

Belle réaction du club d'ailleurs depuis ces dernières semaines et la purge face à l'OL.
Je cite @Paranoid sur SoFoot :

- Nommer un vrai directeur sportif, Frédéric Paquet en l'occurrence, Rocheteau étant sympa mais n'ayant pas l'étoffe ;
- Investir dans de la valeur sure pour éviter une relégation qui serait cataclysmique pour le club, et surtout rendre le club un minimum sexy en vue de la future vente du club ;
- Mettre un vrai entraîneur et non un pari ultra risqué voire perdu d'avance comme l'a été la courte et désastreuse expérience Sablé.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 févr. 2018 19:01

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post... et pourquoi Amadou est dégoûté de ne pas avoir été transféré...

Moi, il ne me l'a pas dit, mais toi, il t'a fait des confidences ?


Bah c'est Galtier qui l'a annoncé aujourd'hui. Je mets le lien ce sera plus simple.

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... dou_219646

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 févr. 2018 19:02

Dogue-Son a écrit :Source of the post Les grosses qualités de Sow, même étant jeune, étaient non seulement d'être bien placé dans la surface mais surtout d'avoir un taux de frappes cadrées très important (et bien supérieur aux attaquants du Losc l'ayant précédé ou l'ayant suivi).


tellement vrai, malheureusement
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, dimitar, Gazza8, jem59, lenormal, MrK, sergent pepper et 69 invités