...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 13 juil. 2018 16:03

Jooo a écrit :Source of the post Mendes, comme Maia et Araujo, ont joué 1 an et demi non stop, surement pour ça que 2018 ne faut pas top pour ces 3 là.


Putain, encore une fois, t'as Malcuit qui a balance qu a la trêve hivernale, ils étaient déjà tous crames, merci Bielsa. Donc les gars comme Mendes ou Maia étaient forcement carbos de chez carbos. Mendes était très bon lors de ses rentrées, ce qui indique qu il était implique.
Je demande a voir dans des conditions normales avec un entraineur normal.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 13 juil. 2018 16:15

pc a écrit :Source of the post Faire jouer Mendes à plusieurs postes, dont ailier gauche, sauf le sien, ce n'est pas idéal pour qu'il joue bien. Si c'était Maia qu'on faisait jouer arrière gauche....

C'est vrai que ça , ça ne l'a pas aidé non plus , tout comme l'accumulation de matchs (quand ils arrivent en Europe en juillet , les brésiliens ont déjà une demie saison dans les reins ) . Mais Mendes c'est son attitude qui m'a souvent agacé alors que les 2 autres , plus jeunes , eux faisaient des efforts malgré les difficultés ( les leurs et celles d el'équipe ) .

Quoi qu'il en soit , pour le moment , il est encore là , et si il reste et qu'il confirme les très belles dispositions ( trop rarement ) entrevues , j'en serais , comme tout le monde , très heureux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 juil. 2018 16:41

Baratte a écrit :Source of the post Mais Mendes c'est son attitude qui m'a souvent agacé

… rassure-toi, j'espère que Pogba sera champion du monde dimanche soir, même s'il m'agace PROFONDÉMENT !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 13 juil. 2018 16:45

lenormal a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Mais Mendes c'est son attitude qui m'a souvent agacé

… rassure-toi, j'espère que Pogba sera champion du monde dimanche soir, même s'il m'agace PROFONDÉMENT !

Idem !

Messages : 897

index

Hors ligneMessagethierryrabat » ven. 13 juil. 2018 16:46

Aussi pourrie soit la saison de Bissouma il restera celui qui a marqué le but le plus important ds la course au maintien.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » ven. 13 juil. 2018 16:51

Aperçu sur Internet: l'OM, le Losc s'intéresseraient à Miguel Trauco, latéral gauche du Pérou qui aurait été proposé à Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 13 juil. 2018 17:00

Extracommunautaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » ven. 13 juil. 2018 17:12

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Aucun Brésilien ne devrait être vendu après un an d'adaptation.

Copyright Raï !

Perso , je préfère perdre Mendes que Maia .

Assez d'accord même si je suis persuadé que garder les deux avec Xeka et un bon/vrai n°6 ce serait très bien
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 13 juil. 2018 17:23

Eric a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Aucun Brésilien ne devrait être vendu après un an d'adaptation.

Copyright Raï !

Perso , je préfère perdre Mendes que Maia .

Assez d'accord même si je suis persuadé que garder les deux avec Xeka et un bon/vrai n°6 ce serait très bien

C'est Maia qui jouera 6 ! Comme Rémy jouera 9 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » ven. 13 juil. 2018 17:37

Eric a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Aucun Brésilien ne devrait être vendu après un an d'adaptation.

Copyright Raï !

Perso , je préfère perdre Mendes que Maia .

Assez d'accord même si je suis persuadé que garder les deux avec Xeka et un bon/vrai n°6 ce serait très bien

Le pb avec Maïa, c'est qu'on vit plus sur l'espoir que le constat.

Mendès a montré de belles qualités en début de saison, puis s'est étiolé comme tout le reste de l'équipe. Mais lui au moins, on sait qu'il peut sortir des gros matchs, et même scorer.
Maïa, on n'a jamais réellement vu un "grand Maïa", ne serait que sur un match, ou alors vraiment par bribes. Quand je dis un grand Maïa, j'entends un niveau de performance à son poste de 6, qui fasse dire "OK, je comprends mieux pourquoi Marquihnos l'avait proposé au PSG".

En outre, je pense qu'un 8 box to box comme Mendès, capable de casser des lignes, et notamment plein axe, est un profil plus rare qu'un honnête 6 sentinelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 juil. 2018 17:54

MrK a écrit :Source of the post Extracommunautaire...

départ de Gabriel hé hop une place de libre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 13 juil. 2018 17:55

Non , PO , un très bon 6 est plus rare qu'un relayeur box to box qui casse les lignes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 13 juil. 2018 18:14

Allez on vend Maïa et Mendés, on prend Kanté et basta....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 13 juil. 2018 18:20

zaz a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Extracommunautaire...

départ de Gabriel hé hop une place de libre.

et non Gabriel est deja en dehors du contngent autorisé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5685

index

En ligneMessageMrjo » ven. 13 juil. 2018 18:21

C'est qui Basta ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 13 juil. 2018 18:29

Mrjo a écrit :Source of the post C'est qui Basta ?

Il joue à la lazio.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Du%C5%A1an_Basta

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 13 juil. 2018 18:35

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Mais Mendes c'est son attitude qui m'a souvent agacé

… rassure-toi, j'espère que Pogba sera champion du monde dimanche soir, même s'il m'agace PROFONDÉMENT !

Idem !

J'y ajoute grizeman et on a fait le tour des pas sympathiques en edf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5260

index

En ligneMessagejake the dog » ven. 13 juil. 2018 18:44

Boufal pisté par l'OM et Bordeaux, on peut pas s'aligner ? Trop gros salaire trop grosse dépense ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12888

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 13 juil. 2018 18:46

Trop grosse tête surtout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 13 juil. 2018 18:47

Comment dire ...merci Zappa
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', jake the dog, mic59, Miladin Béca, milenko, Mrjo, Rastabigoud et 66 invités