Avatar de l’utilisateur
Messages : 5515

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 18 mai 2018 00:37

+1 si c'est vrai,
je sais plus qui disait "on verra si Lopez est un bon président si il apprend de ses erreurs", si ça se confirme, c'est que la réponse est apparemment non...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 mai 2018 00:37

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC s'intéresse au jeune milieu brésilien du Botafogo Matheus fernandes :

Matheus Fernandes pode estar de malas prontas para o Lille, da França

http://radioopiniao.com/matheus-fernand ... da-franca/

moi je veux du yougos...


lol
Maric aurait eu sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 00:39

pfff... a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC s'intéresse au jeune milieu brésilien du Botafogo Matheus fernandes :

Matheus Fernandes pode estar de malas prontas para o Lille, da França

http://radioopiniao.com/matheus-fernand ... da-franca/

moi je veux du yougos...


lol
Maric aurait eu sa place.

il serait notre meilleur joueur cette saison lol. un Acimovic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 00:40

raymondbarh a écrit :Source of the post +1 si c'est vrai,
je sais plus qui disait "on verra si Lopez est un bon président si il apprend de ses erreurs", si ça se confirme, c'est que la réponse est apparemment non...

PO?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 mai 2018 00:43

zaz a écrit :Source of the post il serait notre meilleur joueur cette saison lol. un Acimovic.


louuul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7053

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 18 mai 2018 06:45

zaz a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
moi je veux du yougos...


lol
Maric aurait eu sa place.

il serait notre meilleur joueur cette saison lol. un Acimovic.


Et dieu sait que c'était une vraie brêle le maric
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 18 mai 2018 07:24

Ursulet a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

lol
Maric aurait eu sa place.

il serait notre meilleur joueur cette saison lol. un Acimovic.


Et dieu sait que c'était une vraie brêle le maric

comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 mai 2018 10:29

Ligue 1 : Le président Fortin remplacé par Gilles Sergent


LIGUE 1 - Le président de Caen, Jean-François Fortin, a été démis de ses fonctions jeudi et remplacé par Gilles Sergent, un entrepreneur normand, actionnaire historique du club, a appris l'AFP de source proche de la direction du club.

Caen change de président. En proie depuis plusieurs semaines à une fronde d'un groupe d'actionnaires majoritaires, Jean-François Fortin, 71 ans, était à la tête du Stade Malherbe depuis 2002. Les résultats en dents de scie du club depuis quelques saisons, malgré trois exercices en Ligue 1, et une politique sportive peu lisible, ont incité des membres du directoire à se dresser contre lui.

Une assemblée générale de la Société à objet sportif (SASP), structure professionnelle du club, organisée jeudi, a relevé M. Fortin de ses fonctions et désigné un nouveau directoire, organe qui détient le pouvoir au club, de cinq membres.

Parmi eux, Gilles Sergent, 58 ans, l'un des meneurs du front anti-Fortin, a été désigné président et Jean-Marie Piranda, ancien patron du groupe alimentaire Frial qui devrait occuper un poste de directeur général délégué. Cette nomination annoncée place l'actuel directeur général du club et ancien joueur caennais Xavier Gravelaine sur la sellette.

Garande sur le départ
L'avenir de l'entraîneur Patrice Garande, en fin de contrat, et qui comptait déjà au club bien peu de défenseurs hormis Jean-François Fortin, semble décidé depuis longtemps.

Ce bouleversement arrive alors que Caen disputera samedi un match aussi capital pour son maintien que périlleux avec la réception du PSG. Une défaite mettrait les Normands à portée de Toulouse en cas de succès de ces derniers qui reçoivent Guingamp, un scénario qui les obligerait à jouer un barrage aller-retour contre le vainqueur des playoffs de Ligue 2, Ajaccio ou Le Havre.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mai 2018 12:20

raymondbarh a écrit :Source of the post +1 si c'est vrai,
je sais plus qui disait "on verra si Lopez est un bon président si il apprend de ses erreurs", si ça se confirme, c'est que la réponse est apparemment non...

Ne pas exclure de la réflexion le pouvoir de nuisance de Campos.

Ce type n'a aucun intérêt à ce que Galtier, fraîchement auréolé de son statut de "sauveur" du LOSC, reste et réclame dûment sa part d'autonomie quant à l'effectif 2018/2019.

Un nouvel entraîneur serait certainement bien plus malléable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 12:38

Comme quoi si c'est vrai Lopez n'a vraiment rien compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 12:41

Miladin Béca a écrit :Comme quoi si c'est vrai Lopez n'a vraiment rien compris.
attendant de voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5515

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 18 mai 2018 12:44

Ouais PO, mais ce que je veux dire c'est que s'il continue de faire plus confiance à un agent de joueurs qu'à un entraîneur chevronné de L1 et qui a réussi à nous maintenir, c'est qu'il n'a toujours pas suffisamment grandi en tant que président
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 12:44

raymondbarh a écrit :Source of the post Ouais PO, mais ce que je veux dire c'est que s'il continue de faire plus confiance à un agent de joueurs qu'à un entraîneur chevronné de L1 et qui a réussi à nous maintenir, c'est qu'il n'a toujours pas suffisamment grandi en tant que président


Attendant de voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 12:45

Nolan Roux serait proche de Reims selon L'Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mai 2018 12:49

raymondbarh a écrit :Source of the post Ouais PO, mais ce que je veux dire c'est que s'il continue de faire plus confiance à un agent de joueurs qu'à un entraîneur chevronné de L1 et qui a réussi à nous maintenir, c'est qu'il n'a toujours pas suffisamment grandi en tant que président

Totalement d'accord. Sauf que Lopez s'est "marié" financièrement à Campos, puisque c'est lui qui était en charge de trouver les fameuses pépites et par la suite de les revendre.

Lopez doit aussi se demander ce qui se passerait quant à la vente de ses joueurs, probablement nécessaire pour renflouer le club, s'il confirmait Galtier et par la même évinçait tout ou partie Campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5515

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 18 mai 2018 12:51

Pas faux. Ce qui tend à prouver que le plan était un peu foireux dès le départ.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 mai 2018 12:55

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post +1 si c'est vrai,
je sais plus qui disait "on verra si Lopez est un bon président si il apprend de ses erreurs", si ça se confirme, c'est que la réponse est apparemment non...

Ne pas exclure de la réflexion le pouvoir de nuisance de Campos.

Ce type n'a aucun intérêt à ce que Galtier, fraîchement auréolé de son statut de "sauveur" du LOSC, reste et réclame dûment sa part d'autonomie quant à l'effectif 2018/2019.

Un nouvel entraîneur serait certainement bien plus malléable.

Je n'y crois pas une seconde.
D'autant moins que Galtier dit Campos propose, je choisi. (je fais court). Campos a bien compris (avant tout le monde?) qu'il fallait de l’expérience ds l'équipe. Son intérêt est un entraineur qui réussi, c'est tout !
On peut critiquer son statut pour échapper au fisc français mais sur le recrutement il ne sait pas planté. A une ou deux exceptions près

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 13:08

Sinon concernant Miguel Cardoso c'est 5ème au Portugal mais en étant à 24 points du 4ème.

40 buts pour et 42 buts contre. Disons que c'est le meilleur classement derrière les 4 "intouchables". Par contre le bilan des buts n'a rien de fabuleux mais il faudrait savoir si son club est à sa place ou pas.

Bref pas de quoi sauter au plafond sur le papier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 13:21

Galtier est maintenu.. il a déja fait son programme de reprise. il a dit compos propose une liste de joueurs. et moi je choisi... c est clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 18 mai 2018 13:51

Campos, aka le mal incarné, n'est pas complètement stupide non plus.
Il a lui aussi tout intérêt à ce que ça se passe bien. Ca a été tenté avec Bielsa.
Pourquoi le même système (Campos prospecte, propose, Galtier choisit) ne pourrait pas être reconduit ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Carine, clos, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], guia1010, lecotdunord, lenormal, MacAloon, Med, nikus, NorthSide, raymondbarh, Zappa et 32 invités