Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 mai 2018 12:12

pfff... a écrit :Source of the post Tiens, baratte preferait balhouli a Grenier.

Image

Qui t'as dit que je préfère balou à Grenier ? D'où tu sors encore c'te connerie , casse couille ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 28 mai 2018 12:37

pfff... a écrit :Tiens, baratte preferait balhouli a Grenier.

Image


L'équipe = le gros porc de Duluc = Lyon
Article élogieux sur un joueur moyen de Ligue 1 quand il n'est pas blessé et ancien lyonnais.

Pour regarder assez souvent Guingamps, le mec n'a influé sur l'équipe que par la qualité de ses coup de pied arrêtés. Il n'a été décisif que sur un ou deux mois cette saison.
Dans le jeu, il joue trop souvent pour sa gueule et a énormément de déchets. Puis physiquement, le mec c'est un huitième de Ramos.
Il m'exaspère aussi à vouloir sur un coup-franc excentré tirer directement sur le gardien les 50% du temps (au final, ça aboutit toujours à une action de perdue).
Puis son éducation à la lyonnaise avec l'arbitre est aussi pitoyable.

Entendre que les écuries européennes sont toutes positionnées sur lui, nous verrons qui va se prendre la carotte à 3 millions (espérons ne pas voir une carotte unlimited).

Bon après, concernant Balhouli, ce mec là est une enigme et un énorme gâchis. Je comprends la comparaison de Baratte.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 28 mai 2018 12:40

Marcolablague a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La presse portugaise annonce C.Ronaldo au PSG pour 250 millions d'euros.

N'importe quoi si c'est vrai. En plud ils ne sont pas visés par le fair play financier ? Enfin ce matin je lisais que Mbappé pourrait aller à City.


Cristiano Ronaldo a 33 ans depuis février, payer 250 millions pour un joueur en fin de carrière, c'est comme payer 14 millions pour Tiago Maya; complètement con.


Comme Ronaldo a laissé planer le doute en ITW aprés la finale...clair que les rumeurs vont aller bon train.
Mais le projet PSG c'est :
NEYMAR pour l'international
BAPPE pour la France
Ils ont les 2 plus grosses superstars aprés Messi & Ronaldo (à l'inter), et aprés Pogba & Grizou (en FR).
Impossible que ça bouge cet été.
Et le PSG ne se fera plus avoir avec Ronaldo, c'est certain.

Dans l'Equipe, ils disaient qu'il n'y aurait jamais de transferts dans un club rival comme City ( > Opposition : Qatar vs Emirats)...
Car Neymar disait qu'il revait de travailler avec PEP.
Et je vois pas Bappé partir là-bas non plus.

Reste à voir où Cavani va partir.
J'aimerais beaucoup que ce grand joueur quitte ce club de merde.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 28 mai 2018 12:42

Calin Vitakic a écrit :Source of the post J'aimerais beaucoup que ce grand joueur quitte ce club de merde.


Cavanul? Le Nolan Roux du riche (dixit Baratte)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 mai 2018 13:01

solid.snake a écrit :Source of the post Avant de partir en vacances, Eder a retrouvé Mothiba dans le centre ville de Lille. Une preuve qu’ils s’entendent bien en dehors du terrain. Serait-ce la même chose sur le rectangle vert ? Nous le verrons la saison prochaine si Eder revient au LOSC !
Image

Il a été acheté par les russes ou pas?

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 28 mai 2018 13:04

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Tiens, baratte preferait balhouli a Grenier.

Image


L'équipe = le gros porc de Duluc = Lyon
Article élogieux sur un joueur moyen de Ligue 1 quand il n'est pas blessé et ancien lyonnais.

Pour regarder assez souvent Guingamps, le mec n'a influé sur l'équipe que par la qualité de ses coup de pied arrêtés. Il n'a été décisif que sur un ou deux mois cette saison.
Dans le jeu, il joue trop souvent pour sa gueule et a énormément de déchets. Puis physiquement, le mec c'est un huitième de Ramos.
Il m'exaspère aussi à vouloir sur un coup-franc excentré tirer directement sur le gardien les 50% du temps (au final, ça aboutit toujours à une action de perdue).
Puis son éducation à la lyonnaise avec l'arbitre est aussi pitoyable.

Entendre que les écuries européennes sont toutes positionnées sur lui, nous verrons qui va se prendre la carotte à 3 millions (espérons ne pas voir une carotte unlimited).

Bon après, concernant Balhouli, ce mec là est une enigme et un énorme gâchis. Je comprends la comparaison de Baratte.



Moi aussi je regarde souvent Ggp. J'ai d'ailleurs 2 TV pour ce faire (Losc et EAG).

Sinon les supps guimgampais sont plus que satisfaits. Mais ils doivent sans doute se tromper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7848

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 mai 2018 13:26

Jooo a écrit :Il a été acheté par les russes ou pas?


Bah non...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 28 mai 2018 13:32

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Bon après, concernant Balhouli, ce mec là est une enigme et un énorme gâchis. Je comprends la comparaison de Baratte.


Bah non, ca ne se comprends pas. Le mec est arrive, fit, et a joue dans une équipe qui jouait plutot bien. Bien entendu qu il n était pas question d en faire un cador. Mais l idée était de faire venir un joueur capable de tenir le ballon et surtout, apporter un peu de fraicheur et de concurrence.
Malgré ma préférence pour Ponce, j’étais plutôt satisfait de voir arriver Mothiba, un joueur de L2. J ai pas l'impression que Mothiba est un futur grand AC de L1. Mais il a fait le boulot et est surement l un des acteurs majeurs du maintien.
Bref, il nous fallait du sang frais. D'ailleurs l interview de Malcuit indique bien qu'ils étaient tous carbos suite au passage de Bielsa. Ce qui au passage, aurait du laisser du temps de jeu pour Gralouhli....

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 28 mai 2018 14:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Non la prise de judo c'est plutôt Ramos sur Salah en finale!


https://twitter.com/Sacha_nbt/status/1000820014147166209
Mouais


T'as pas honte de RT des Tweets d'un supporter des FDP ?

Je n'ai rien RT. Puis je n'ai pas fait attention si c'était un marseillais ou pas. Juste pris pour montrer la photo.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 28 mai 2018 22:03


https://twitter.com/AS_Monaco/status/1001191450309259264

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 mai 2018 22:03

Ils vont pouvoir recruter Thiago Maia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 mai 2018 22:06

GO RIJSEL
4 min ·


Info Go Rijsel : Jamrozik quitte le LOSC !
Alors qu’il arrivait en fin de contrat, les dirigeants Lillois n’ont pas souhaité prolonger Romain Jamrozik. Pour rappel, il avait été prêté à Dunkerque il y a 2 saisons pour s’aguerrir en National. De retour au LOSC l’été dernier, il n’a pas joué énormément cette saison. Le LOSC a donc décidé de ne pas le conserver. Jamrozik devra trouver un nouveau point de chute pour l’avenir. Bonne continuation à toi Romain !
Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 28 mai 2018 22:07

Nom de l'Est, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8259

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 mai 2018 22:16

Toi, t'as un vrai problème mon gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7848

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 mai 2018 22:18

Marvin Martin (7 matchs l'an dernier) prolonge de 2 ans avec Reims

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 28 mai 2018 22:18

Non, je me porte bien. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5617

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 28 mai 2018 22:36

benosc a écrit :Source of the post Marvin Martin (7 matchs l'an dernier) prolonge de 2 ans avec Reims

Il a vraiment fait que 7 matchs ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 28 mai 2018 22:37

Fabinho à Liverpool.

Encore un bourrin fan de kick & rush :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 mai 2018 22:38

raymondbarh a écrit :Source of the post Il a vraiment fait que 7 matchs ?


16 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7848

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 mai 2018 22:53

solid.snake a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Il a vraiment fait que 7 matchs ?


16 matchs

Yes mais 7 titularisations en l2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, dirk, jake the dog, Med, MrK, Nicalbat, nicolosc31, Philipp, raymondbarh, sammy, spidernam59 et 61 invités