Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 juil. 2018 19:22

Malébolgia a écrit :Source of the post Voila maintenant que la signature du grand,de l'immense Loïc Rémy est en attente. Pour quelle raison?

Pour que la PLANETE football puisse en parler d'une seule voix à la fin de la coupe du monde. Rien que ça.

C'est sur que le transfert à 2M€ d'€ d'un pré-retraité à surement plus d'intérêt que celui de C.Ronaldo signant à la Juve qui lui est déjà révélé.

Du moins sur la planète elway.

non c est juste pour faire place a Ronaldo.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 10 juil. 2018 19:50

via les Amis du LOSC
Une recrue : l'ancien Havrais Teddy Lia. Tests médicaux ce matin & signature d'un contrat de 3 ans cet après-midi pour l'attaquant laissé libre par Le Havre

Joueur de 20 ans attaquant prometeur qui avait joué en L2 deux matchs de Coupe de la Ligue avec les Havrais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 juil. 2018 21:18

Vince a écrit :Source of the post via les Amis du LOSC
Une recrue : l'ancien Havrais Teddy Lia. Tests médicaux ce matin & signature d'un contrat de 3 ans cet après-midi pour l'attaquant laissé libre par Le Havre

Joueur de 20 ans attaquant prometeur qui avait joué en L2 deux matchs de Coupe de la Ligue avec les Havrais

Alain petit mot sur ce garçon. merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 juil. 2018 22:54

Connais pas.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 10 juil. 2018 23:03

lenormal a écrit :Source of the post Connais pas.

Ça n’est pas très rassurant alors....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 juil. 2018 23:06

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 10 juil. 2018 23:19

Malébolgia a écrit :Source of the post Nice et Fulham ont trouvés un accord pour Seri ( Ca doit lui changer des ses désirs de l'an dernier) pour 20M€.

Petit club oldSchoold Fulham. J'apprécie. :)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 10 juil. 2018 23:32


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 juil. 2018 07:17

Avec tous les départs dans l'équipe de nationale il faut recruter.
20 ans petit contrat qui limite les risques, il a le profil.
Le pire qui puisse arriver c'est qu'il soit bon. Ça me va.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 juil. 2018 07:47

On retrouve quand même le même mercato qu'il y a un an.

Bon on fera le bilan à la fin du mercato mais pour l'instant on attend toujours les joueurs expérimentés ( ouais je sais y'a Rémy ).

Messages : 5565
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 11 juil. 2018 08:05

Moi C'est surtout le manque de défenseurs qui m'inquiète.

Si C'est pour repartir avec les Dalton, non merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 11 juil. 2018 08:32

Remy: wtf?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 juil. 2018 08:37

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13177

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 juil. 2018 09:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post On retrouve quand même le même mercato qu'il y a un an.

Bon on fera le bilan à la fin du mercato mais pour l'instant on attend toujours les joueurs expérimentés ( ouais je sais y'a Rémy ).


Pas vraiment.
Déjà on recrute deux joueurs qui ont déjà évolué en ligue 1, et ce n'était pas le cas l'année passée. On double le poste d'arrière droit, ce qui n'était pas le cas l'année passée. Ce qu'on fait identique, c'est le recrutement de jeunes, mais c'est pour de la post formation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 11 juil. 2018 09:56

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On retrouve quand même le même mercato qu'il y a un an.

Bon on fera le bilan à la fin du mercato mais pour l'instant on attend toujours les joueurs expérimentés ( ouais je sais y'a Rémy ).


Pas vraiment.
Déjà on recrute deux joueurs qui ont déjà évolué en ligue 1, et ce n'était pas le cas l'année passée. On double le poste d'arrière droit, ce qui n'était pas le cas l'année passée. Ce qu'on fait identique, c'est le recrutement de jeunes, mais c'est pour de la post formation.


Je suis étonnée qu'on ne prenne pas un latéral gauche confirmé. On va repartir dans un méli mélo Ballot/Mendyl/Alonso/koné sans hiérarchie avec le même bordel?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 juil. 2018 10:09

Bamba c'est un peu Pépé bis. D'ailleurs il va sans doute le remplacer. C'est bien sur le papier, rien à dire.

Ikoné...pas grand chose à dire pour le moment. C'est un espoir toussa quoi.

Le reste c'est pour la CFA ou alors des paris comme le turc en défense mais bon on ne sait pas grand chose comme y'a un an.

On nous a annoncé des tauliers et compagnie. Pour l'instant ( c'est encore long ) y'a pas beaucoup de rumeurs concernant des cadres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 juil. 2018 10:16

Carine a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On retrouve quand même le même mercato qu'il y a un an.

Bon on fera le bilan à la fin du mercato mais pour l'instant on attend toujours les joueurs expérimentés ( ouais je sais y'a Rémy ).


Pas vraiment.
Déjà on recrute deux joueurs qui ont déjà évolué en ligue 1, et ce n'était pas le cas l'année passée. On double le poste d'arrière droit, ce qui n'était pas le cas l'année passée. Ce qu'on fait identique, c'est le recrutement de jeunes, mais c'est pour de la post formation.


Je suis étonnée qu'on ne prenne pas un latéral gauche confirmé. On va repartir dans un méli mélo Ballot/Mendyl/Alonso/koné sans hiérarchie avec le même bordel?

T'inquiète ça va venir...
Un des trois (BT, Koné, et Hamzil) partira, peut être deux, et un arrière gauche type 25-27 ans, probablement espagnol, arrivera. Le mercato c'est jusque fin aout et en ce moment tout est focalisé sur le mondial. Encore une semaine de patience...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 11 juil. 2018 10:19

Le championnat ne démarre que dans un mois , et ça se lamente déjà sur le recrutement et le non-recrutement, alors que même les clubs milliardaires qui , eux , n'ont pas de contraintes budgétaires , ou encore les clubs qualifiés pour l'Europe , n'ont fait que quelques petites emplettes ...
La saison dernière , les chialeuses , n'ont pas arrêté de rabacher le ridicule de la dénomination du projet unlimited balancé dès le mois de juin , et là , les mêmes recommencent en reprochant cette fois au club de prendre son temps et de ne pas communiquer ...

Bande de footix !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 juil. 2018 10:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bamba c'est un peu Pépé bis. D'ailleurs il va sans doute le remplacer. C'est bien sur le papier, rien à dire. .

Désolé de te contredire mais selon moi Bamba c'est pas le remplaçant de Pépé, si tant est que celui-ci quitte le LOSC cet été. C'est pour cela qu'il y a des rumeurs sur Bojan, ou Hadddadi. Pépé est plus qu'un attaquant pur pour moi. Il prend part à l'organisation du jeu.
Bamba son jeu c'est d'aller vite pour arriver devant le but et soit marquer soit passer.
Donc j'imagine plutôt Bamba pour remplacer El Ghazi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 juil. 2018 10:25

Baratte a écrit :Source of the post Le championnat ne démarre que dans un mois , et ça se lamente déjà sur le recrutement et le non-recrutement, alors que même les clubs milliardaires qui , eux , n'ont pas de contraintes budgétaires , ou encore les clubs qualifiés pour l'Europe , n'ont fait que quelques petites emplettes ...
La saison dernière , les chialeuses , n'ont pas arrêté de rabacher le ridicule de la dénomination du projet unlimited balancé dès le mois de juin , et là , les mêmes recommencent en reprochant cette fois au club de prendre son temps et de ne pas communiquer ...

Bande de footix !


Es tu certain que ceux qui trouvaient cette appellation « unlimited » sont les mêmes qui se plaignent du mercato de cette année. C’est un forum. On y lit des choses contradictoires mais elles ne viennent pas forcément des mêmes personnes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, bananabomb, Boidus, Bérurier, Charlypocket, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, LudwigVon, MacAloon, Med, Nekfra, Rastabigoud, Tryphon et 82 invités