bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 15 mars 2018 21:19

ça ne fait qu'un match a huis clos si je comprends bien
le dossier est en instruction jusqu'au 5 avril , donc ça ne concernerait qu'un match
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 mars 2018 21:19

Apparemment, la LFP a décidé de se mettre au niveau des DVE.
Lamentable.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 15 mars 2018 21:19

Putain les enculé, alors qu'il commence enfin à y avoir du spectacle au stade, merci pour les abonnés
Et on est remboursés de rien quand c'est comme ça j'imagine ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 15 mars 2018 21:20

Merci les abrutis.
Exactement ce que je craignais et que j’avais exprimé plus haut dans le topic une décision bien lourde pour le Losc et ce n’est que le début.
Maintenant que ces abrutis nous expliquent en quoi leur acte va aider le club....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 15 mars 2018 21:21

dimitar a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post et Marquette il devient quoi ? il a réouvert une cache d'armes au poing au grand stade ou il s'est rangé ?

Marquette n'a jamais été un hools. Un mec super sympa avec le coeur sur la main.


lol ichi

ce qui est vrai, c'est qu'il super sympa
ce qui est vrai aussi, c'est qu'il a quand même fait parler de lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 15 mars 2018 21:24

Faut voir le bon coté des choses, avec "LOSC" inscrit en grand sur les sièges vides de la tribune coté EST, le LOSC va enfin réussir son tifo..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 15 mars 2018 21:25

Bérurier a écrit :Source of the post Faut voir le bon coté des choses, avec "LOSC" inscrit en grand sur les sièges vides de la tribune coté EST, le LOSC va enfin réussir son tifo..


Loul!! Tellement vrai!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 mars 2018 21:25

Loul Béru

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 15 mars 2018 21:26

Et voilà merci aux envahisseurs.
Quand je pense qu'il y'en a qui les défendent.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » jeu. 15 mars 2018 21:26

C'était sur et c'est peut-être que le début d'ici qu'ils nous donnent match perdu contre Montpellier.

Cette sanction est à première vue disproportionnée (on verra la suite) mais elle est plus facile à donner à Lille, qu'à Sté, Marseille ou Paris !

Si au moins tout cela pouvait créer une révolte sportive !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 15 mars 2018 21:30

Calamar a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post et Marquette il devient quoi ? il a réouvert une cache d'armes au poing au grand stade ou il s'est rangé ?

Marquette n'a jamais été un hools. Un mec super sympa avec le coeur sur la main.


lol ichi

ce qui est vrai, c'est qu'il super sympa
ce qui est vrai aussi, c'est qu'il a quand même fait parler de lui !

Mais non dimitar en dit que du bien et défend même la demeuré qui a donné un coup de pied.
Sinon vous avez pensé quoi de l'envahissement lors de France Algérie ?

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 15 mars 2018 21:33

bourru a écrit :Source of the post C'était sur et c'est peut-être que le début d'ici qu'ils nous donnent match perdu contre Montpellier.

Cette sanction est à première vue disproportionnée (on verra la suite) mais elle est plus facile à donner à Lille, qu'à Sté, Marseille ou Paris !

Si au moins tout cela pouvait créer une révolte sportive !

Je ne vois pas comment ils pourraient toucher au score contre monptellier, levenement ayant eu lieu apres le coup de sifflet final. A moins que la ligue ait decider de nous enculer une enieme fois cette saison..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 15 mars 2018 21:36

"Tout le stade avec nous, tout le stade avec nous!"

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 15 mars 2018 21:41

C’est fort quand même on est interdit de supporter dans le stade contre l’equipe qui avait un stade si pourri qu’il a engendré 29 blessés chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 15 mars 2018 21:42

Ils pourront toujours parler d'un stade vide, peu habituel lors de la prochaine défaite à domicile!

Merci à la LFP de penser aux supporters qui vont au stade pour voir du foot. Ils ont mis le temps avant de fermer les tribunes,mais le spectacle insignifiant leur donnent raison. Point de foot il y a.

Bon vu qu'il s'agit d'une perte d'argent et non pas une économie cette fois,nul doute que lopez se demande déjà comment faire appel cette fois ci!

Au pire, Ingla ouvrira lui même le stade en nous sortant son "Je n'ai pas compris ce que nous a demandé la LFP".

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » jeu. 15 mars 2018 21:43

ça aurait pu être pire. On paie pour faire aussi un exemple. Saison pourrie jusqu’au bout.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 15 mars 2018 21:43

Douailosc a écrit :Source of the post C’est fort quand même on est interdit de supporter dans le stade contre l’equipe qui avait un stade si pourri qu’il a engendré 29 blessés chez nous...


Combien en garde à vue sur les 29??

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » jeu. 15 mars 2018 21:47

Mélenchon,
Tu es juste pathétique.... tu connais même pas cette fille et ce qu'elle a fait !
Je taf avec elle et je peux te dire que j'en sais pas mal sur les faits.Mais bon toi tu as juste regardé les journaux ou réseaux.
Oui elle a la passion du LOSC comme son mari, et lui même n'est pas une mauvaise personne.
Bref tu as fait ton jugement, libre à toi. Et saches que je ne suis pas du tout DVE, juste supporter.
Comme d'hab le mieux est d'écouter les journalistes...Au moins tu passes pas pour un CHABBERT ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 15 mars 2018 21:58

Putain je découvre
Incroyablement lourd et disproportionné

Saloperie de saison, qu'on en finisse!
La vie est belle!

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 15 mars 2018 22:02

Ingla : "On a dominé les tribunes et le stade"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, daddycool, dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], Miladin Béca, NorthSide, PLE, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa, zaz et 102 invités