Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 21 mars 2018 12:16

bonjour à tous,

actuellement à la recherche d'un emploi en CDI, j'aimerais faire évoluer mes compétences. Et pour cela, j'aimerais réaliser une formation en anglais.

mes questions sont donc:
-Avez vous déjà fait une formation en anglais dans un cadre privé?
-Si oui, où?
-Avez vous des conseils concernant l'institut de formation (de bons instituts et ceux à éviter)?
-Aviez vous demandé à pole emploi, ou alors savez vous si pole emploi peut la payer?

un grand merci pour vos futurs conseils et avis!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 21 mars 2018 12:19

Si tu as du DIF, c'est a priori un bon plan pour te faire financer tout ou partie.
Pour Pôle Emploi, je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 mars 2018 13:18

Je connais quelqu'un qui réalise des formations en anglais mais bon c'est dans l'Avesnois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1230

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 21 mars 2018 13:20

ID Formation
Prise en charge par pôle emploi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 mars 2018 13:30

piaire-entouane a écrit :Source of the post bonjour à tous,

actuellement à la recherche d'un emploi en CDI, j'aimerais faire évoluer mes compétences. Et pour cela, j'aimerais réaliser une formation en anglais.

mes questions sont donc:
-Avez vous déjà fait une formation en anglais dans un cadre privé?
-Si oui, où?
-Avez vous des conseils concernant l'institut de formation (de bons instituts et ceux à éviter)?
-Aviez vous demandé à pole emploi, ou alors savez vous si pole emploi peut la payer?

un grand merci pour vos futurs conseils et avis!


Quel est ton statut aujourd’hui? DE ou salarié? Si salarié, temps plein ou non? Si intérimaire, ou cdd, es tu encore inscrit à PE? Cette formation aurait lieu hors ou sur ton temps de travail?

Puis, as tu crée ton Compte Personnel de Formation?
https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/
Ces heures CPF remplacent le DIF depuis 2 ans. Crée ton compte et regarde combien d'heures tu as de dispo pour aller te former...Au plus tu as d'heures, au moins tu devras rechercher un co financement....

Niveau instituts, tu en as partout sur la métropole. Tu veux faire de l'anglais généraliste ou de l'anglais qui sera adapté en fonction de ton projet pro: hôtellerie, restauration, marketing, commerce? Centres possibles : l'INSTEP à Tourcoing. AFPA Roubaix, OIFT Fâches et Seclin, GRETA Lille...si tu veux des infos en MP , je peux peut être t'aider...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 mars 2018 14:03

Moi je peux juste d'apprendre la phrase suivante: "I have such a big dick like I could fuck a horse".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 21 mars 2018 14:31

Bérurier a écrit :Source of the post Moi je peux juste d'apprendre la phrase suivante: "I have such a big dick like I could fuck a horse".

Vantard.

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 21 mars 2018 14:32

merci à tous pour vos réponses. id formation? je vais regarder. sinon tout ce qui est "wall street english".. c'est de la daube?
je t'envoie un mp benosc
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 45

index

Hors ligneMessageGuia10 » mer. 21 mars 2018 14:39

Bérurier a écrit :Source of the post Moi je peux juste d'apprendre la phrase suivante: "I have such a big dick like I could fuck a horse".


Perso, en tant que prof d'anglais et puriste, j'enlèverais le "like", ou alors je le remplacerais par "that". ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 mars 2018 16:44

Perso, je remplacerais "big" par "huge".

Mais ça n'est pas une question d'anglais. C'est juste anatomique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 mars 2018 17:44

Et perso je remplacerais "horse" par "winkle", c'est aussi anatomique et en plus ça va faire apprendre un nouveau mot à notre ami piaire-antouane

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 mars 2018 18:06

Pour être aussi bien informés sur l'anatomie du sieur Béru , ne doutant point de leur orientation sexuelle , j'en conclus que zappa et PO doivent se retrouver , en dehors du stade , pour des soirées spéciales très béruriennes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 mars 2018 21:53

Merde gaulé ! :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 21 mars 2018 22:06

Mec j'suis bilingue ! Come on bro'

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 21 mars 2018 22:12

Leelh osc a écrit :Source of the post Mec j'suis bilingue ! Come on beru

Fais ça en mp merci.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 21 mars 2018 22:50

You déformes mes propos !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 mars 2018 08:00

Zappa a écrit :Source of the post Merde gaulé ! :-)

Depuis que tu as avoué que tu allais courir la nuit au Bois de Boulogne , plus rien ne m'étonne de ta part , y compris le fait que tu participes à des gang-bang organisés par Béru .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 22 mars 2018 23:11

Tu devrais essayer Baratte ! Lâche-toi, t'es tout tendu j'tassure !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 mars 2018 07:20

Zappa a écrit :Source of the post Tu devrais essayer Baratte ! Lâche-toi, t'es tout tendu j'tassure !

Tkt ... à mon age , fallait que je fasse un choix , et je ne fais plus de jogging .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 23 mars 2018 17:09

Mais tu dois en porter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], Med, milenko, pichot, Rag, raymondbarh, sergent pepper et 20 invités