Avatar de l’utilisateur
Messages : 7451

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 22 mars 2018 19:20

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3598

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 22 mars 2018 19:26

Moi, rien à voir avec le foot, c'était Muriel Moreno, la chanteuse de Niagara. Je me suis tiré la tige un nombre incalculable de fois en regardant ce clip.

A partir de 1:38 quand elle fait ce geste sans équivoque de frotter sa lampe d'Aladin, généralement c'est là que je refaisais le crépi de ma chambre:

https://www.youtube.com/watch?v=-cYQKDm26Kc
Modifié en dernier par Bérurier le jeu. 22 mars 2018 19:27, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 22 mars 2018 19:27

Image

Image
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 mars 2018 19:35

Bérurier a écrit :Source of the post Moi, rien à voir avec le foot, c'était Muriel Moreno, la chanteuse de Niagara. Je me suis tiré la tige un nombre incalculable de fois en regardant ce clip.

A partir de 1:38 quand elle fait ce geste sans équivoque de frotter sa lampe d'Aladin, généralement c'est là que je refaisais le crépi de ma chambre:

https://www.youtube.com/watch?v=-cYQKDm26Kc


EDR.
Perso j ai mis à l endroit que tu as indiqué, j'ai cru voir Neymar.

Messages : 1142

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 22 mars 2018 20:16

socrates et le roux c'est pour guadalajaja ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10908
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 22 mars 2018 20:54

En foot, le seul qui m'ait fait rêver quand j'étais ado, c'est lui:
Image

Platoche, j'étais un peu jeune, et je le trouvais un peu froid.
Papin, bof.
J'ai bien aimé Waddle.
J'ai aimé Desmet et Vandenbergh, mais j'étais un peu jeune encore.
Maradona, je l'ai détesté, comme tous les ritaux et les germains.


Sinon, un que j'ai adoré, mais aussi adoré détester, c'est lui:
Image

Mais je crois que mon idole sportive restera toujours :
Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7971

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 22 mars 2018 21:03

Easy

Image
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 mars 2018 21:06

nicobrb a écrit :Source of the post Easy

Image


Fatality. Trop de lvl au m²

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 mars 2018 21:13

Mon idole de jeunesse, mort à 29 ans à Watkins Glen (USA)

Image

Cevert était le digne descendant de Jackie Stewart. Il aurait du être champion du monde, c"était écrit
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 mars 2018 21:16

Dageek a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Easy

Image


Fatality. Trop de lvl au m²

Cette équipe de folie quand même..
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 21:17

Moi c'est surtout ce bleu qui me fascine !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 mars 2018 21:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi c'est surtout ce bleu qui me fascine !

C'est ton côté bleu marine ça
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 21:25

Bon, je requote, pour éviter les ambiguités...

lucdelil a écrit :Source of the post Mon idole de jeunesse, mort à 29 ans à Watkins Glen (USA)

Image

Cevert était le digne descendant de Jackie Stewart. Il aurait du être champion du monde, c"était écrit

Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi c'est surtout ce bleu qui me fascine !
#JeSuisVasseur

Messages : 3909

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 22 mars 2018 23:42

Namtok a écrit :Source of the post Image

Je ne savais pas que Marko Maric avait joué avec Zizou ...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 22 mars 2018 23:55

gblosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Image

Je ne savais pas que Marko Maric avait joué avec Zizou ...

C'est witchge

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 mars 2018 07:18

nicobrb a écrit :Source of the post Easy

Image

C'est moi , ou Laettner faisait vraiment tache dans cette équipe ?
Il me semble que les medias américains se foutaient bien de sa gueule et disaient qu'il avait été sélectionné parce qu'il avait la bonne tête du gentil blanc catho américain ... avec un meneur et 2 ailiers blancs , p'têt que le sélectionneur avait voulu se creuser la tête pour trouver un blanc au poste 4 ( et il ne devait pas y en avoir beaucoup en NBA sauf des anciens russes et yougos ) et c'était tombé sur lui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7971

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 23 mars 2018 07:45

Il me semble que c'était la 1ère fois où les basketteurs professionnels ont pu participer aux Jo mais les usa avait pour condition de prendre 2 joueurs universitaires ( des espoirs il faut attendre): ce fut stockton et laettner . John stockton a fait ensuite une immense carrière en nba , laettner non.

Edith: apres verif stockton N était absolument pas universitaire en 1992.. J'avais souvenance de Ca ( bon j'avais 12 ans hein).
Laettner a fait une carrière moyenne en Nba apres, sélectionné all star en 1997, mais c'est à peu près son seul fait d'arme.

En tout cas il n'était pas du niveau des autres.

Cette equipe c'était le spectacle et la joie de jouer ensemble: à part Jordan et pipen( Chicago) et stockton et malone (Utah) tous les autres etaient les joueurs emblématiques de clubs différents qui se tiraient la bourre depuis des années.

Ils ont fait le spectacle sans jamais forcer et ont tout déchiré sur leur passage.

Un très bon souvenir à 12 ans!
Modifié en dernier par nicobrb le ven. 23 mars 2018 07:56, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 mars 2018 07:55

nicobrb a écrit :Source of the post Il me semble que c'était la 1ère fois où les basketteurs professionnels ont pu participer aux Jo mais les usa avait pour condition de prendre 2 joueurs universitaires ( des espoirs il faut attendre): ce fut stockton et laettner . John stockton a fait ensuite une immense carrière en nba , laettner non.

J'te laisse le soin de vérifier , mais je suis sûr à 99% que Stockton n'était plus universitaire . Il était le meilleur passeur de NBA et jouait à Utah Jazz avec Karl Malone . M'est d'avis que l'autre universitaire devait être Dave Robinson qui était dans une équipe universitaire de la Navy ( raison pour laquelle son surnom était l'amiral ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7971

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 23 mars 2018 08:00

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Il me semble que c'était la 1ère fois où les basketteurs professionnels ont pu participer aux Jo mais les usa avait pour condition de prendre 2 joueurs universitaires ( des espoirs il faut attendre): ce fut stockton et laettner . John stockton a fait ensuite une immense carrière en nba , laettner non.

J'te laisse le soin de vérifier , mais je suis sûr à 99% que Stockton n'était plus universitaire . Il était le meilleur passeur de NBA et jouait à Utah Jazz avec Karl Malone . M'est d'avis que l'autre universitaire devait être Dave Robinson qui était dans une équipe universitaire de la Navy ( raison pour laquelle son surnom était l'amiral ) .


J'avais justement un doute et j'ai édité le temps que tu l'écrives.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 23 mars 2018 09:27

zarko olarevic
zarko Olarevic.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], Med, MrK, Nicobungy, piaire-entouane, Rastabigoud, TWB, Vansel et 49 invités