Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 22 mars 2018 16:00

Une fois n est pas coutumes je lance un nouveau sujet . Ici il n est pas question d objectivité , caron parle de notre jeunesse , de nos souvenirs .... de nos joueurs qui nous ont marqué , bref de nos idoles .
L idée m est venu en lisant un article sur mon facebook d un site old school .

Bon l une de mes idoles ( entre autres des Van Basten , assadourian he oui, mottet ou autres vandenbergh et desmet ( on a dit pas objectif lol) . Donc roulements de tambour : Papin ! le tueur , celui qui venait de loin qui a reussi grace a sa hargne , sa combativité . C est un manga a lui tout seul. oui j exagere , mais au moins lui savait faire des appels (suivez mon regard) , se placer par rapport a la reception du ballon 'suivez mon regard) , et savait frapper juste , pas forcement fort comme on peut le penser , n a pas peur du contact , ni du ballon . Bref un vrai buteur comme je les aime .

https://www.youtube.com/watch?v=NFI8UpT_Pec
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 22 mars 2018 16:02

« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 16:23

Vais me faire lyncher, mais c'est pas grave...

https://www.youtube.com/watch?v=Cj0UXnmHbsU
#JeSuisVasseur

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 mars 2018 16:25

" Alors camembert mes tracteurs !"

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 22 mars 2018 16:34

C'est un topic à la gloire de Lench ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 16:34

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 22 mars 2018 16:35

Image

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 mars 2018 16:41

Trop lent


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 22 mars 2018 16:47

Dageek a écrit :Source of the post Trop lent


Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 mars 2018 16:54

Quand on est môme et qu'on aime le ballon on a pas forcément envie de jouer en def' centrale , même libéro , c'était créatif mais bon def' central quand même , sauf si on se trouve des modèles , et lui c'était un artiste ...

https://www.youtube.com/watch?v=TWJap_smAxY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

En ligneMessageRicosore » jeu. 22 mars 2018 18:00

Au niveau du LOSC,je ne changerai pas d'un iota,la pépite Popito,capable de lever tout un stade sur une seule chevauchée de dribbles,le meilleur dribbleur de tous les temps au LOSC:
Image


Au niveau national,l'élégance et la classe à l'état pur:
Image
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 22 mars 2018 18:11

Chouchou for ever, hein Luc?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 22 mars 2018 18:12


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 18:16

ballilois08 a écrit :Source of the post Chouchou for ever, hein Luc?

On parle d'idole des jeunes, hein !
Quand Luc s'est mis à défaillir devant les prestations de Chouchou, il avait l'âge d'être son père...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 mars 2018 18:18

Ricosore a écrit :Source of the post Au niveau du LOSC,je ne changerai pas d'un iota,la pépite Popito,capable de lever tout un stade sur une seule chevauchée de dribbles,le meilleur dribbleur de tous les temps au LOSC:


Ah ouais "comme même".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

En ligneMessageRicosore » jeu. 22 mars 2018 18:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Au niveau du LOSC,je ne changerai pas d'un iota,la pépite Popito,capable de lever tout un stade sur une seule chevauchée de dribbles,le meilleur dribbleur de tous les temps au LOSC:


Ah ouais "comme même".


Ben ouais,le seul que j'ai connu au LOSC qui partait de son camp,dribblait la moitié de l'équipe adverse (parfois en dribblant 2 fois le même tel un Chris Waddle)...alors ok niveau efficacité pour les buts c'était moins flagrant mais il me régalait.A chacun ses goûts. ;)
Le but en ouverture de champ' à Rennes...c'est le must.
Y a eu Abédi Pelé et Eden Hazard pour la régularité et l'efficacité ok mais Popito je sais pas comment expliquer...je kiffais,c'est comme ça et ça changera pas.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 mars 2018 18:35

Image

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 22 mars 2018 18:36

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Au niveau du LOSC,je ne changerai pas d'un iota,la pépite Popito,capable de lever tout un stade sur une seule chevauchée de dribbles,le meilleur dribbleur de tous les temps au LOSC:


Ah ouais "comme même".


Ben ouais,le seul que j'ai connu au LOSC qui partait de son camp,dribblait la moitié de l'équipe adverse (parfois en dribblant 2 fois le même tel un Chris Waddle)...alors ok niveau efficacité pour les buts c'était moins flagrant mais il me régalait.A chacun ses goûts. ;)
Le but en ouverture de champ' à Rennes...c'est le must.
Y a eu Abédi Pelé et Eden Hazard pour la régularité et l'efficacité ok mais Popito je sais pas comment expliquer...je kiffais,c'est comme ça et ça changera pas.

Boufal?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 22 mars 2018 19:00



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Bing [Bot], Casim', Charlypocket, dave gahan, Djeunzzz, DonnieD, Le sage, Losc In The Blood, Ricosore, zomber et 82 invités