Le losc va t-il descendre en L2 ?

Oui
78
75%
Non
26
25%
 
Nombre total de votes : 104

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 2 avr. 2018 11:27

En ce qui me concerne, je ne le suis jamais réjoui de l'arrivée de Galtier.
D'accord, l'équipe est une équipe de merde, mais lui n'apporte rien, mais alors rien du tout.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 2 avr. 2018 11:28

Fouilloux a écrit :Source of the post En ce qui me concerne, je ne le suis jamais réjoui de l'arrivée de Galtier.
D'accord, l'équipe est une équipe de merde, mais lui n'apporte rien, mais alors rien du tout.
je commence à penser de même, quand on le voir avachi sur son siege.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 2 avr. 2018 11:39

james a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post En ce qui me concerne, je ne le suis jamais réjoui de l'arrivée de Galtier.
D'accord, l'équipe est une équipe de merde, mais lui n'apporte rien, mais alors rien du tout.
je commence à penser de même, quand on le voir avachi sur son siege.

méme un magicien serait impuissant devant ces joueurs de passage qui n'en ont rien à foutre du LOSC

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 2 avr. 2018 11:41

et donc les choix de campos validés par bielsa sont quelconques.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20072

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 avr. 2018 11:54

Je l'ai souvent marqué mais Monaco ce n'était pas que le flair de Campos.

Monaco c'était surtout beaucoup, beaucoup de millions dépensés lors des mercatos.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » lun. 2 avr. 2018 12:12

Cette équipe n'a plus gagné depuis fin janvier...le maintien est donc très peu probable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20840

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 avr. 2018 12:15

Il parait désormais acquis, tant par l'attitude des joueurs sur le terrain, que par les mots à peine voilés de Galtier hier soir, qu'il y a une rupture consommée entre le coach et son effectif. Il est certain que Galtier en souffre beaucoup. Sa colère difficilement contenue d'hier soir était significative.

Habituellement, ce genre de situation provoque irrémédiablement l'éviction du coach. Sauf que dans le cas présent, qui peut réellement savoir ce qui se trame au sein de ce vestiaire de gamins mal élevés, et qui semble plonger Galtier dans l'impuissance ?

Galtier n'est pas venu faire de la figuration ou un simple intérim pour combler son désœuvrement. J'en suis certain. Sa démarche était sincère.

Coach expérimenté, il était persuadé qu'il pouvait sauver le LOSC de cette saison mal embarquée. Sauf qu'il n'avait encore jamais rencontré un effectif aussi ingérable que le notre, fait de jeunes joueurs qui montrent probablement des choses intéressantes à l'entraînement, et donc susceptibles de faire croire à un coach et à des observateurs que le potentiel est là, mais qui s'étiolent systématiquement en match, et multiplient à tour de rôle les offrandes à l'adversaire chaque WE.

En outre, dans un effectif manifestement trop court, les blessures ont éloigné tout au long de la saison des joueurs capables d'apporter un plus à ce maigre effectif (Mendès, Souma, Malcuit, et dernièrement El Ghazi). A côté de cela, les poteaux, les pénos pas sifflés, les matchs arrêtés, à huis clos, ça fait hélas partie généralement du chemin de croix des perdants.

On a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre, quitte à se contenter d'un misérable nul. Non seulement, c'est un mauvais résultat comptable, mais en outre, il donne définitivement le signal à nos futurs adversaires qu'on a une mentalité de "chicken", et qu'il suffit donc de nous rentrer dans le chou, attendre une offrande, pour que le marquoir finisse par confirmer notre funeste destin.

J'en suis arrivé, moi l’indécrottable optimiste, à admettre qu'une "simple" relégation en L2 ne serait pas la pire des choses, à condition que Lopez reste, et reconstruise un projet de football, et non un projet financier. A ce stade, je ne sais pas s'il est capable d'une telle remise en question.

Triste poisson d'Avril...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 avr. 2018 12:19

La question de palka (vous avez pas l'impression de vous faire rouler dans la farine par vos joueurs) était dure, mais pas écartée par Galtier...

Exit les branleurs !!!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 2 avr. 2018 12:37

A 0,3% j'avais encore de l'optimisme. Mais là, je nous vois désormais nous faire éclater aux barrages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 avr. 2018 12:41

Rassure toi, on n'ira pas aux barrages

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 2 avr. 2018 12:42

Dans cette saison de poisse, on peut encore tomber plus bas !
Prochain match à domicile contre Guingamp, avec le merveilleux spectacle #Unlimited proposé par nos joueurs, c'est envahissement de terrain ... pendant le match, et -2 pts obligés pour récidive.
J'en suis à me demander s'il vaut mieux que le LOSC joue en permanence à huis-clos vu la colère des supporters lillois et le piètre spectacle et investissement proposé par nos merveilleux joueurs ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14885

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 avr. 2018 13:02

Calamar a écrit :Source of the post La question de palka (vous avez pas l'impression de vous faire rouler dans la farine par vos joueurs) était dure, mais pas écartée par Galtier...

Exit les branleurs !!!

bien sur que oui. hier je vois un Benzia rire comme une bréle avec un joueur d Amiens. aucune hargne sur son visage a ce plouc .la liste est longue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 2 avr. 2018 19:11

3 personnes sur 4 pensent que le losc ira en ligue 2.

Dans le meilleur des cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7925

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 2 avr. 2018 20:01

Je te en sais que Galtier était l’homme de la situation, mais quand je vois qu’il n’y Arrive pas j’ai vraiment qu’il y’a à un gros soucis au niveau du groupe , genre le stéréotype des jeunes , footballeur pro de surcroît et qui gagnent un Max de thune ( plus que le coach??)....

Le mélange détonnant ....

J’ose espérer que cela n’est pas terminé car mathématiquement c’est encore possible, mais ce qu’on a vu hier me laisse perplexe...

Il va vraiment ,mais alors vraiment ,se sortir les doigts....

Go losc , ce n’est pas mort !!! ( enfin j’espere ...)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 2 avr. 2018 20:21

Foutez moi tout ça en n2

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 2 avr. 2018 20:33

Une descente en ligue 2 serait un moindre mal, à condition de pouvoir transférer tous les joueurs, quasiment sans exception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 2 avr. 2018 20:33

Évidemment qu’on est en d2... dans le meilleur des cas.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 avr. 2018 21:06


https://twitter.com/ar_losc/status/980870326249811968

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 2 avr. 2018 21:44

C'est Duga qui a raison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 2 avr. 2018 22:02

Intéressant Solid merci.
J'attends maintenant les actes, un choix fort du coach pour secouer le groupe une dernière fois. OK partons à 12 (+ un gardien remplaçant) à Bordeaux s'il le faut!
Y aurait-il des primes de présence sur la feuille de match?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, losc_vador, milenko, nicobrb, Rastabigoud, RijselOSC, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 33 invités